Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], jpb37 et 161 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD3D & BD] (Un) Monstre A Paris

Message » 29 Fév 2012 23:52

je suis d'accord également pour la partie lip sync, ça se voit que les mouvements ne sont pas pour les paroles en français et je ne suis pas du genre pinailleur ... mais là c'était flagrant mais pas super gênant (quoique).
quant au film j'ai bien aimé sauf le premier tiers qui tire en longueur, limite à arrêter (trop de perte de temps à voir les 2 loustics faire leur petites promenades parisiennes) ... mais une fois que la mayonnaise a pris, c'est très sympa ! même qu'on a l'impression que ça se termine trop vite ...

bref, gros problème de rythme pour ce film amha ce qui est vraiment dommage. et (je m'étonne moi-même en disant cela) je trouve que ça manque de chansons ... j'adore la M touch' et 2 ou 3 chansons de plus auraient été bienvenues.

sinon belle image et son !

[EDIT] coucou jubei1, content de te lire à nouveau ! [EDIT/OFF]
Danam
 
Messages: 18273
Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00
Localisation: Près de Paris
  • offline

Message » 05 Avr 2012 20:15

J'ai aussi noté ce problème de synchro. Je précise que je l'ai vu en 3D. Je crois que c'est Besson qui disait "qu'on avait tous 10 ans de retard sur Pixar" et je confirme. Par rapport au rendu des textures, on est au niveau de "1001 pattes". L'animation des personnages et des objets est plus nerveuse et rapide, c'est la seule amélioration à mes yeux.

L'intrigue s'adresse d'avantage aux 10-12 ans mais le traitement à savoir les dialogues et l'enchainement des événements visent un public plus jeune, je dirai les 6-8 ans.

Perso, j'aurai aimé disposer de la version avec les voix américaines. La 3D est bonne, dans la moyenne haute des films d'animation. Par contre, je n'ai pas vraiment senti que le film avait été pensé en 3D.
Un petit truc qui est assez énervant: les personnages n'arrêtent pas de s'interpeller par leur prénom. À la fin on n'en peut plus.
kepassa
 
Messages: 1888
Inscription Forum: 21 Nov 2009 17:06
Localisation: les yvelines
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message