Modérateurs: Staff Oeuvres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[BD3D & BD] Volt, star malgré lui

Message » 08 Aoû 2011 22:40

ImageVolt, star malgré lui de Byron Howard et Chris Williams:

Le chien Volt est la vedette d'une émission de télévision où il joue le rôle d'un super-héros. Lorsqu'il se retrouve un jour à l'extérieur du plateau de tournage, il se pense toujours super puissant et croit devoir remplir une mission importante, sauver la petite Penny...

Cette production Disney influencée par Pixar est une véritable surprise à la fois originale et très divertissante. La réalisation est exemplaire, le scénario est inventif, le rythme et les scènes d'actions sont soutenus, les personnages sont attachants (le déjanté Rhino), l'humour fait mouche à tous les coups et cerise sur le gâteau l'émotion n'est jamais oubliée. Un film d'animation idéal pour toute la famille.

*****
Blu-Disc Région B Français.
Éditeur: Walt Disney France.


- Pistes sonores: Anglais DTS-HD Master Audio 5.1 et Français (VFF) DTS 5.1.
- Sous-titres: Anglais et Français.


Critique support: BBBBB
-Image: Un niveau de détail enthousiasmant, une profondeur de champ importante, une saturation des couleurs exemplaire, des noirs solides et une compression très discrète.
-Audio: Des pistes sonores homogènes et dynamiques à l'ouverture frontale concluante.


Qualité de la 3D: ImageImageImageImageImage
Toujours précise (contours tranchés) et colorée, voici une 3D stupéfiante (malgré la présence bien visible de ghosting) où la profondeur de champ est aussi somptueuse qu'infinie, où les personnages sont très habilement découpés, où les effets de jaillissement font leur petit effet (attention aux gants électriques ou encore au pointé de polystyrène) et où l'immersion est réaliste à souhait (les herbes dans la prairie).
Dernière édition par le loup celeste le 02 Sep 2011 12:21, édité 1 fois.
Le cinéma du loup
Diffuseur vidéo : LG OLED55C6V Sources : Panasonic DMP-UB900 / Oppo UDP-203EU MRZ
Amplification : Pioneer SC-LX901 Enceintes : Focal Chorus CC700V, Chorus 716V, Chorus 706V, Chorus B8V W, Sub 300P; Klipsch RP-140SA (7.1.4)
le loup celeste
Staff Œuvres
Staff Œuvres
 
Messages: 4765
Inscription: 17 Mai 2009 18:35
Localisation: Alsace

Message » 16 Aoû 2011 23:48

Je l'ai reçu ce matin et je n'ai pas remarqué de ghosting. Par contre l'image est somptueuse et la 3D vraiment profonde et précise. Disney 3D ça devrait devenir un label qualité.
theencounter
 
Messages: 1065
Inscription: 03 Nov 2008 0:33
  • offline



Retourner vers UHD Blu-ray, Blu-ray, DVD & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message