Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ericdv14, HDDC181, MarcMAME, misterme, supersayan, TELLOUCK et 290 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Canal Play

Message » 07 Mai 2014 15:14

Je viens de m'abonner via Appel tv, au bout d'un mois un petit CR.

Cela marche très bien, tout a été accessible instantanément (sauf un soir..........), j'ai le câble pour le net ceci explique cela.

Qualité d'image moyenne à bonne selon les copies (le plus bas étant du basique genre chaine tv non tnt ou hd, à qualité équivalente à une bonne copie dvd lu par un lecteur avec upscale performant).

La plus part des films sont au choix avec la vost.

Maintenant, le catalogue: 20% de nanar improbable (genre film d'ado us, ou film de baston asiatique), 20% de direct dvd, 10% de vieux classique (vous avez du Kurosawa par ex), et 50% de film plus ou moins récent qui ont des critiques presses.

Le plus intéressant est de faire des recherches sur le nom d'un acteur ou d'un realisateur, par exemple vous avez 5 films de Despleschins..........

Vois avez aussi plein de bonnes séries (Sherlock, Homeland...........)

Donc en attendant l'arrivée de Netflix ou pas, cela reste un bon plan à condition je pense d'avoir un bon débit net.

De toutes les façons, la VOD doit à terme être la principale source.

Lien sur article sur un nouveau site français de streaming.

[urlhttp://tempsreel.nouvelobs.com/vu-sur-le-web/20140506.OBS6262/et-si-vos-vieux-dvd-avaient-encore-de-la-valeur.html][/url]
nuit americaine
 
Messages: 397
Inscription Forum: 21 Aoû 2013 14:58
  • offline

Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message