Modérateurs: Staff Oeuvres, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Les Sorties Blu-ray que vous attendez le plus

Message » 19 Sep 2014 11:24

Sledge Hammer a écrit:My Fair Lady, en version restaurée, est annoncé en décembre aux USA.
Contrairement à la première édition Blu-ray, c'est Robert Harris qui s'est occupé du transfert et des restaurations additionnelles. On devrait donc échapper au DNR et aux problèmes de luminosité sur les bords qui avaient déçu sur la première édition.

http://parade.condenast.com/339069/scot ... treatment/

Pas d'annonce encore en France, mais la présence de doublages ou de sous-titres norvégiens ou allemands indique avec une quasi-certitude qu'il y aura une seule édition du disque, multizone, pour le monde.

Bon à savoir, merci à toi :wink:
muse92
 
Messages: 1859
Inscription: 19 Sep 2007 0:26
  • offline

Annonce

Message par Google » 19 Sep 2014 11:24

Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 04 Nov 2014 23:03

Samurai Cop en Blu-ray !!!!!

Image

Pour ceux qui ne fréquentent pas Nanarland et viennent de découvrir le film par l'intermédiaire de ce visuel, vous vous demandez sans doute : pourquoi Lorenzo Lamas a-t-il subi une lobotomie et pourquoi ne joue-t-il pas sous son vrai nom ?
La réponse, mes enfants, est qu'il s'agit en fait de Matt Hannon, un acteur qui n'a joué vraiment que dans un film et dont l'expressivité quasi-nulle est un des nombreux charmes d'une des séries Z les plus involontairement drôles de l'histoire, Samurai Cop.
Samurai Cop est écrit et réalisé par Amir Shervan, un Iranien chassé par la révolution islamique, qui a tenté ensuite de faire des films typiquement américains en négligeant le fait qu'il parlait très mal la langue, qu'il était obnubilé par le sexe et la violence et qu'il repompait des films bien connus. Sur Samurai Cop, il singe vaguement L'Arme fatale, avec un tandem de flics (l'un formé au Japon chez les samouraïs, l'autre acolyte black qui est là pour des blagues pas drôles et des plans de coupe) qui enquête sur le terrifiant gang Katana dirigé par Fujiyama.

C'est un film totalement fauché, mal écrit, joué, mal filmé, mais qui est tellement inepte qu'il en devient sublime. À la différence d'un nanar normal, où on se tape de longs passages médiocres entre deux scènes comiques, c'est un film qui parvient à faire de pire en pire à chaque nouvelle scène et aligne les moments d'anthologie.

Voici comment fonctionne la drague dans Samurai Cop :



Voilà une scène de confrontation dans Samurai Cop :



Voici les effets spéciaux de Samurai Cop (à partir de 9 mn 05) :



Et enfin, une sélection des plans tournés des mois après le tournage principal, alors que l'acteur s'était coupé les cheveux et devait porter une perruque pour être raccord :



Et tant qu'à faire, tout le film doublé en français...

Sledge Hammer
 
Messages: 3095
Inscription: 06 Oct 2005 23:39
  • offline

Message » 04 Nov 2014 23:29

erosly a écrit:moi j'attend le blu ray GEANT DE FER.


Un an plus tard : toujours pas de blu annoncé pour cette pépite de Brad Bird. Quand je vois les merdes qui sortent... pfff....
David LDD
 
Messages: 106
Inscription: 03 Déc 2003 22:41
Localisation: rp-91
  • offline

Message » 06 Nov 2014 9:58

Sledge Hammer a écrit:Samurai Cop en Blu-ray !!!!!

Image


C'te jaquette déjà, du lourd!
hydrosaure
 
Messages: 5967
Inscription: 12 Sep 2005 14:49
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 22 Avr 2017 11:36

Sledge Hammer a écrit:Samurai Cop en Blu-ray !!!!!

Entre temps j'ai acheté et vu le film: un sacré moment d'anthologie nanaresque!

Des cadrages tordus au montage où tu n'y crois pas une seconde que ça se passe au même endroit en passant par le doublage de certains acteurs qu'on dirait tout droit sortie de la salle de bains sans compter sur les séquences érotiques hyper longues pour remplir. Un sans fautes!
hydrosaure
 
Messages: 5967
Inscription: 12 Sep 2005 14:49
Localisation: Strasbourg
  • offline



Retourner vers UHD Blu-ray, Blu-ray, DVD & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message