Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: derffred et 47 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

Opération Blu-ray & DVD pas cher...

Message » 02 Juil 2012 3:43

TitiAien a écrit:Moi j'ai eu écho de personnes ayant acheter à Amazon.com et non à des vendeurs tiers... A vérifier !


J'ai un peu vérifié sur les review des acheteurs sur amazon mais aucun ne dit a qui ils ont acheté quand ils ont reçu les blu ray UK,je doute qu'AMazon us vendent des blu ray UK sans le dire,car les bonus SD pal ne passent pas forcément sur les lecteurs US,j'ai déjà eu ce probléme avec des bonus des blu ray français allzone sur pas ma PS3 japonaise

Et parfois les acheteurs ne se rendent pas compte qu'ils achétent a un vendeur tiers et directement et pas amazon US,pire certains vendeurs tiers sont "Fulfillment by Amazon. "
jhudson
 
Messages: 14145
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 02 Juil 2012 9:12

Personnellement j'ai commandé le mien il y a quelques semaines sur amazon.com et vendu par amazon.com et j'ai bien reçu le zoli digibook :D
Krystaufe
 
Messages: 1574
Inscription Forum: 20 Juin 2003 14:25
Localisation: Tout proche de la forêt
  • offline

Message » 02 Juil 2012 10:35

jhudson a écrit:
TitiAien a écrit:Moi j'ai eu écho de personnes ayant acheter à Amazon.com et non à des vendeurs tiers... A vérifier !


J'ai un peu vérifié sur les review des acheteurs sur amazon mais aucun ne dit a qui ils ont acheté quand ils ont reçu les blu ray UK,je doute qu'AMazon us vendent des blu ray UK sans le dire,car les bonus SD pal ne passent pas forcément sur les lecteurs US,j'ai déjà eu ce probléme avec des bonus des blu ray français allzone sur pas ma PS3 japonaise

Et parfois les acheteurs ne se rendent pas compte qu'ils achétent a un vendeur tiers et directement et pas amazon US,pire certains vendeurs tiers sont "Fulfillment by Amazon. "


Tout a fait, peu d'acheteur le vérifie et de ce fait passe commande à un vendeur qui expédie d'angleterre ou de belgique, cela est possible et on le constate de plus en plus sur Az Fr également...
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 02 Juil 2012 11:38

y a une version à 64 et une autre à 40$
WhyHey
 
Messages: 13952
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 02 Juil 2012 13:30

Krystaufe a écrit:Personnellement j'ai commandé le mien il y a quelques semaines sur amazon.com et vendu par amazon.com et j'ai bien reçu le zoli digibook :D


Bonnes nouvelles! :D

De plus même les discs différent un peu,aulieu d'avoir chacun un bandeau bleu,ils ont un bandeau qui reprend la teinte général du disc!

D'ailleurs si des éditeurs reprennent un peu trop le bleu typique du Blu ray,parfois on a bien du mal a voir quel est le DVd , quel est le blu ray des Combos

J'ai encore les coffrets de Star wars et Kubrick a trouver pas trop cher !
jhudson
 
Messages: 14145
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 02 Juil 2012 13:34

WhyHey a écrit:y a une version à 64 et une autre à 40$


C'est un éditeur tiers justement qu'il le vend a 64 $ et ca s'affiche comme si c'était amazon qui le vendait ,celui vendu par amazon est dans la liste des articles neuf a $28.96,c'est pour le moment Sold out (livrable dans 11 jours)donc ca passe dans la liste,privilégiant les vendeurs tiers affiliés a Amazon!

La FNAC fait pareil et Cdiscount aussi,quand on ne s'en rend pas compte on croit grouper un achat pour gagner sur le port et en faite on commande a des vendeur tiers,chez Cdiscount on peut les reconnaitre car les prix sont en bleus !

Pas étonnant que certains acheteurs se font avoir ,ce n'est pas trés clair

Les autres coffrets sur amazon us sont des imports venant d'europe surtout UK !
jhudson
 
Messages: 14145
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 02 Juil 2012 13:59

Il est facilement repérable d'acheter chez Az, Fnac réellement et non chez un vendeur tiers, tout est indiqué. Suffit de ne pas aller trop vite, c'est tout...
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 02 Juil 2012 15:57

BanditFrane a écrit:Il est facilement repérable d'acheter chez Az, Fnac réellement et non chez un vendeur tiers, tout est indiqué. Suffit de ne pas aller trop vite, c'est tout...


Une erreur est vite faite,surtout quand c'est des offres sur des achats groupés et qu'apparaissent dedans des articles de vendeurs qui eux ne font pas l'offre,car le site n'a plus les articles en stocks,assez fréquent a la FNAC

On ne voit qu'au moment de payer !

Chez Cdiscount on a vite fait d'acheter un article en double lors des soldes ,ça m'est arrivé 2 fois,pourtant je fais assez attention !
jhudson
 
Messages: 14145
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 02 Juil 2012 15:59

jhudson a écrit:
BanditFrane a écrit:Il est facilement repérable d'acheter chez Az, Fnac réellement et non chez un vendeur tiers, tout est indiqué. Suffit de ne pas aller trop vite, c'est tout...


Une erreur est vite faite,surtout quand c'est des offres sur des achats groupés et qu'apparaissent dedans des articles de vendeurs qui eux ne font pas l'offre,car le site n'a plus les articles en stocks,assez fréquent a la FNAC

On ne voit qu'au moment de payer !

Chez Cdiscount on a vite fait d'acheter un article en double lors des soldes ,ça m'est arrivé 2 fois,pourtant je fais assez attention !


Il est vrai que CDiscount est un site assez brouillon qui merdouille assez souvent je dirai pour rester poli :D
BanditFrane
 
Messages: 4561
Inscription Forum: 05 Sep 2008 10:40
Localisation: Haussynéma des Hauts de France
  • offline

Message » 02 Juil 2012 16:22

Oui ça m'est également arrivé de me retrouver avec des doublons arrivant chez moi à cause de cdiscount, je dis à cause car je verifie deux fois plus que la normale avec ce site
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 02 Juil 2012 17:01

quand même quand on voit le coffret Avatar à 30€ au lieu de 150€, on se dit : quand même :roll: :roll:
WhyHey
 
Messages: 13952
Inscription Forum: 29 Avr 2002 12:31
Localisation: WhyCity
  • offline

Message » 02 Juil 2012 17:15

c'est surtout que 30€ est un prix plus réaliste pour ce coffret, car à 150€ c'est vraiment n'importe quoi...
christophed83
 
Messages: 2076
Inscription Forum: 27 Aoû 2006 13:49
Localisation: Eyguières (13)
  • offline

Message » 03 Juil 2012 5:37

WhyHey a écrit:quand même quand on voit le coffret Avatar à 30€ au lieu de 150€, on se dit : quand même :roll: :roll:

C'est surtout que tous ceux étant inscrit sur le programme de fidélité Cinéma VIP peuvent avoir la statue Avatar gratuitement :D

Donc vite fait et moins cher encore :wink:
TitiAien
 
Messages: 1241
Inscription Forum: 06 Nov 2010 2:52
Localisation: Seine-Maritime (76)
  • offline

Message » 03 Juil 2012 6:39

TitiAien a écrit:
WhyHey a écrit:quand même quand on voit le coffret Avatar à 30€ au lieu de 150€, on se dit : quand même :roll: :roll:

C'est surtout que tous ceux étant inscrit sur le programme de fidélité Cinéma VIP peuvent avoir la statue Avatar gratuitement :D

Donc vite fait et moins cher encore :wink:

Je pense surtout qu'en ces temps de crise, vendre un coffret comme celui çi à 150€ est une belle erreur commerciale.... Même la fnac, sur certains coffrets limite ne pratique pas ce genre de tarif prohibitif, c'est dire!...
Riffhard
 
Messages: 2946
Inscription Forum: 04 Nov 2010 19:35
  • offline

Message » 03 Juil 2012 10:37

Riffhard a écrit:
TitiAien a écrit:
WhyHey a écrit:quand même quand on voit le coffret Avatar à 30€ au lieu de 150€, on se dit : quand même :roll: :roll:

C'est surtout que tous ceux étant inscrit sur le programme de fidélité Cinéma VIP peuvent avoir la statue Avatar gratuitement :D

Donc vite fait et moins cher encore :wink:

Je pense surtout qu'en ces temps de crise, vendre un coffret comme celui çi à 150€ est une belle erreur commerciale.... Même la fnac, sur certains coffrets limite ne pratique pas ce genre de tarif prohibitif, c'est dire!...


La plupart de ces coffrets finissent bradé au bout d'un moment

Elle est en quoi la statuette ?
jhudson
 
Messages: 14145
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message