Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BenoitW, Dim74200, LINK1976, ralf et 72 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[Prog] La 3D ? Les programmes ?

Message » 18 Jan 2012 17:58

"créée pour la circonstance" du sport, des docus, des films d'animation, ... un tas de trucs "créés pour la circonstance" ...
Mais du vrai film de cinéma, en vente libre, toujours pas. :oldy:

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24257
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 18 Jan 2012 18:07

SYLEX a écrit:"créée pour la circonstance" du sport, des docus, des films d'animation, ... un tas de trucs "créés pour la circonstance" ...
Mais du vrai film de cinéma, en vente libre, toujours pas. :oldy:



demande à xavier niel...on sait jamais.... :oops: :mdr:
---> je sors.... :ane:
mrpropre33
 
Messages: 563
Inscription Forum: 29 Juil 2010 17:18
Localisation: Ludon-médoc
  • offline

Message » 18 Jan 2012 21:28

SYLEX a écrit:"créée pour la circonstance" du sport, des docus, des films d'animation, ... un tas de trucs "créés pour la circonstance" ...
Mais du vrai film de cinéma, en vente libre, toujours pas. :oldy:

Y a beaucoup de conversion 2D -> 3D déjà, et pour le coup quand je vois le dernier Narnia (que j'ai regardé y a 2 jours) je préfère regarder les films en 2D quand la 3D n'apporte absolument rien comme c'est le cas pour le dernier Narnia.

Pour la 3D beaucoup de film sortent en 3D, le problème c'est que les sorties BR ne sont pas forcément en 3D, malheureusement :/
Eban
 
Messages: 155
Inscription Forum: 22 Sep 2011 2:03
  • offline

Message » 18 Mar 2012 16:10

Bonjour chez vous à tous,

Je me réveille bien tard, mais il me semble qu' Arte a diffusé en 3D (sur un canal des box adsl) un doc sur “Le relief d’une côte" de France, il y a quelques semaines, mais, comment se le procurer ?
Six
 
Messages: 28
Inscription Forum: 28 Nov 2011 17:02
  • offline


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message