Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Corto77, jpb37, manuxs, ptitju, Stream et 205 invités

Détails sur les éditions disponibles, critiques techniques, packagings, prévisions et commandes...

[SVOD] Netflix

Message » 07 Jan 2018 23:22

Keron a écrit:Désolé pour toi. Avec SFR, c'est un vrai plaisir pour Netflix. Sans impacter sur la qualité de service de mes 3 enfants qui jouent ou surfent en même temps.


Merci pour ta sollicitude.

SFR pas possible chez moi, il n’y a que Orange ou Free en degroupage.

Je mets pour info les infos de la ligne

Image


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
echris
 
Messages: 182
Inscription Forum: 24 Mai 2007 15:47
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 07 Jan 2018 23:56

echris a écrit:Qui est chez Orange et peut me confirmer qu’il n’y a pas de soucis pour regarder Netflix ou Amazon le soir et les week-ends ?

Tout marche très bien avec mon ADSL 8mbits Orange pour streamer avec l'orffre 1080p en très bonne qualité.
hydrosaure
 
Messages: 6050
Inscription Forum: 12 Sep 2005 14:49
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 08 Jan 2018 0:03

Niveau documentaires, celui ci est vraiment bon:
Jim & Andy https://www.netflix.com/title/80209608

Une sorte de mega making of de "man on the moon" où il y incarne Andy Kaufman, un peu au risque de s'y perdre...
hydrosaure
 
Messages: 6050
Inscription Forum: 12 Sep 2005 14:49
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 08 Jan 2018 0:32

echris a écrit:Bonsoir,

Bon là j’abandonne, impossible de regarder The Crown que je viens de commencer.
Je suis chez Free et avec le problème de peering la qualité est pourrie.

Je suis patient, mais là j’en peux plus, résultat direction demain la boutique Orange.

Qui est chez Orange et peut me confirmer qu’il n’y a pas de soucis pour regarder Netflix ou Amazon le soir et les week-ends ?

Merci


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk


J'ai quitté Free début décembre pour passer chez Orange. Maintenant je peux regarder à tout heure Netflix ou Amazon video sans aucun soucis. J'ai un débit de 15 mega ce qui me permet de regarder en 4K alors qu'avec Free j'avais du 240p ou 480p le soir. Je regrette pas mon départ de Free.
Kaiser Söze
 
Messages: 1594
Inscription Forum: 22 Nov 2002 23:26
  • offline

Message » 08 Jan 2018 1:35

N3° a écrit:Belle surprise que ce film qu'est BRIGHT ! un film d'action marrant style année 90' , j'ai kiffé perso .


J'ai été un poil déçu pour ma part, je l'ai trouvé lent à démarrer et le scénario linéaire sans surprise, un sentiment de déjà vu surtout cet aspect lié au racisme communautaire que les américains se sentent obligés de coller dans tous les films, avec des métaphores à peine voilées et des poncifs en veux-tu en voilà, bref ça sent le réchauffé.
FreqResPlot
 
Messages: 5141
Inscription Forum: 20 Déc 2002 15:36
Localisation: PACA
  • offline

Message » 08 Jan 2018 7:18

echris a écrit:Bonsoir,
Bon là j’abandonne, impossible de regarder The Crown que je viens de commencer.
Je suis chez Free et avec le problème de peering la qualité est pourrie.
Je suis patient, mais là j’en peux plus, résultat direction demain la boutique Orange.
Qui est chez Orange et peut me confirmer qu’il n’y a pas de soucis pour regarder Netflix ou Amazon le soir et les week-ends ?
Merci
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Bonjour.
En ce qui me concerne, j'ai l'ADSL Orange et n'éprouve aucune difficulté pour visionner Netflix en soirée ou le WE.
Mon débit ADSL oscille entre 5.5 et 6.5 Mo, ce qui est suffisant pour avoir du 1080p sur Netflix.
:zen:
RJ-91800
 
Messages: 3165
Inscription Forum: 07 Sep 2006 12:18
Localisation: Limousin
  • online

Message » 08 Jan 2018 9:19

hydrosaure a écrit:
echris a écrit:Qui est chez Orange et peut me confirmer qu’il n’y a pas de soucis pour regarder Netflix ou Amazon le soir et les week-ends ?

Tout marche très bien avec mon ADSL 8mbits Orange pour streamer avec l'orffre 1080p en très bonne qualité.


Merci pour ton retour.

Donc avec mes 15mbs ça le fera

Cdlt


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
echris
 
Messages: 182
Inscription Forum: 24 Mai 2007 15:47
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 08 Jan 2018 9:21

Kaiser Söze a écrit:
echris a écrit:Bonsoir,

Bon là j’abandonne, impossible de regarder The Crown que je viens de commencer.
Je suis chez Free et avec le problème de peering la qualité est pourrie.

Je suis patient, mais là j’en peux plus, résultat direction demain la boutique Orange.

Qui est chez Orange et peut me confirmer qu’il n’y a pas de soucis pour regarder Netflix ou Amazon le soir et les week-ends ?

Merci


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk


J'ai quitté Free début décembre pour passer chez Orange. Maintenant je peux regarder à tout heure Netflix ou Amazon video sans aucun soucis. J'ai un débit de 15 mega ce qui me permet de regarder en 4K alors qu'avec Free j'avais du 240p ou 480p le soir. Je regrette pas mon départ de Free.


Merci pour ton retour,

Je suis dans le même cas de figure que toi, ça me conforte dans le fait de quitter Free.

Pour info, tu as la livebox 4 avec le boîtier TV ?

Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
echris
 
Messages: 182
Inscription Forum: 24 Mai 2007 15:47
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 08 Jan 2018 9:51

Salut à tous :lol:

Je suis aussi chez Orange avec un débit de 15mbs sur Livebox première génération (la blanche) sans décodeur TV

En 4k le débit oscille entre 9 et 13 mbs selon les heures.
En HD entre 5 et 7 mbs

Jamais de coupure contrairement à Canal à la demande :grr:
Gustav43
 
Messages: 732
Inscription Forum: 07 Aoû 2006 18:46
Localisation: Auvergne
  • offline

Message » 08 Jan 2018 11:35

Keron a écrit:Désolé pour toi. Avec SFR, c'est un vrai plaisir pour Netflix. Sans impacter sur la qualité de service de mes 3 enfants qui jouent ou surfent en même temps.

Pareil aucun problème ca rame pas , 4k directement (100méga) :ane: , par contre c'est de vrais con chez Sfr ... :hein: :x
Dernière édition par N3° le 08 Jan 2018 11:37, édité 1 fois.
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 08 Jan 2018 11:37

FreqResPlot a écrit:
N3° a écrit:Belle surprise que ce film qu'est BRIGHT ! un film d'action marrant style année 90' , j'ai kiffé perso .


J'ai été un poil déçu pour ma part, je l'ai trouvé lent à démarrer et le scénario linéaire sans surprise, un sentiment de déjà vu surtout cet aspect lié au racisme communautaire que les américains se sentent obligés de coller dans tous les films, avec des métaphores à peine voilées et des poncifs en veux-tu en voilà, bref ça sent le réchauffé.

Oui , bref un film des années 90' , pas besoin de reflechir , juste fun .
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 08 Jan 2018 12:19

N3° a écrit:
Keron a écrit:Désolé pour toi. Avec SFR, c'est un vrai plaisir pour Netflix. Sans impacter sur la qualité de service de mes 3 enfants qui jouent ou surfent en même temps.

Pareil aucun problème ca rame pas , 4k directement (100méga) :ane: , par contre c'est de vrais con chez Sfr ... :hein: :x


Comme la panne la semaine dernière à 22h. Plus rien. Tu vas sur leur site via la 4G. Signalement : Tout va bien. Tu regardes sur les sites qui relèvent les signalements : Cata. Panique à bord. Tout l'est de Lyon touché. Aucune explication ou sms de l'opérateur. Et pour les offres, il faut plutôt aller en boutique. Au téléphone, une dame m'a annoncé que j'avais gagné un an d'Altice Studio pour un an et sans engagement ensuite. Elle ne m'a pas dit qu'elle me recollait un an d'engagement. Donc il faut se méfier. Mais tous les opérateurs font de même.

Le seul truc bien avec les opérateurs, c'est le changement d'opérateur qui se fait de manière automatique. Cela devrait être ainsi pour les assureurs et des tas de service.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online

Message » 08 Jan 2018 12:38

Pour ma part, je suis chez free et depuis plusieurs mois, c'est de pire en pire le soir et week-end.

Pourtant je suis en vdsl en 70 Mb/s donc pas de soucis de ce coté là mais les débits chutent durant ces périodes (débits sur fast.com) avec l'image dégueu qui va bien :evil:

Ce qui devient pénible d'autant plus que les prix ont augmenté récemment ...

Ce week-end après avoir lu quelques articles sur les problèmes free/netflix, je me suis décidé à tester l'accès via un vpn ce qui m'a permis de confirmer que le problème venait de chez free ...

Donc plusieurs solutions :
- Soit quitter free pour un autre opérateur sans avoir l'assurance que cela sera meilleur ...
- Utiliser un vpn sans aussi avoir l'assurance que cela fonctionnera dans une semaine avec un surcout non négligeable ...
- Soit stopper netflix
tetar
 
Messages: 1198
Inscription Forum: 14 Aoû 2005 10:14
  • offline

Message » 08 Jan 2018 12:58

Keron a écrit:
N3° a écrit:Pareil aucun problème ca rame pas , 4k directement (100méga) :ane: , par contre c'est de vrais con chez Sfr ... :hein: :x


Comme la panne la semaine dernière à 22h. Plus rien. Tu vas sur leur site via la 4G. Signalement : Tout va bien. Tu regardes sur les sites qui relèvent les signalements : Cata. Panique à bord. Tout l'est de Lyon touché. Aucune explication ou sms de l'opérateur. Et pour les offres, il faut plutôt aller en boutique. Au téléphone, une dame m'a annoncé que j'avais gagné un an d'Altice Studio pour un an et sans engagement ensuite. Elle ne m'a pas dit qu'elle me recollait un an d'engagement. Donc il faut se méfier. Mais tous les opérateurs font de même.

Le seul truc bien avec les opérateurs, c'est le changement d'opérateur qui se fait de manière automatique. Cela devrait être ainsi pour les assureurs et des tas de service.

Oui et ca arrive de plus en plus souvent ! malgré tout le 100méga et plus ou moins stable le reste du temps .
N3°
 
Messages: 18848
Inscription Forum: 26 Oct 2004 16:17
Localisation: Pays de la Choucroute "67"
  • offline

Message » 08 Jan 2018 14:22

Quand cela fonctionne c'est excellent. Notamment pour le flux télé séparé du reste. C'est néanmoins cher et tu es souvent pris pour des pigeons. On vient par exemple de m'annoncer que mon extra napster qui a été offert avec mon offre téléphone se terminera en août. Alors qu'elle est censée être valable le temps de mon forfait (décembre et plus si je ne change pas). Je vais encore devoir gueuler un peu :(
Car payer 10 euros par mois pour un extra qui était offert, non merci.
Keron
 
Messages: 23572
Inscription Forum: 26 Mar 2002 2:00
Localisation: PANDA LAND
  • online


Retourner vers 4K Ultra HD, Blu-ray & VOD

 
  • Articles en relation
    Dernier message