|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités
Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...
[TV] Canal et ses Tarifs.
Ils vont t'appeler bientôt pour te faire des propositions, t'inquiète
- Mitou
- Messages: 1620
- Inscription Forum: 24 Sep 2005 22:25
- Localisation: 95
Ça ce n'est que le 1er courrier
Tu vas en recevoir d'autres pour te retenir ...
PS: grillé par Mitou
Tu vas en recevoir d'autres pour te retenir ...
PS: grillé par Mitou
- Lolo01
- Messages: 1463
- Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
Ils ont déjà mis 1 mois et demi pour répondre
En plus c'est clairement un mail généré automatiquement par un robot.
Vous êtes sûr qu'ils vont réagir et faire une offre commerciale....??? parce que bon le but du courrier ce n'était pas d'être désabonné
En plus c'est clairement un mail généré automatiquement par un robot.
Vous êtes sûr qu'ils vont réagir et faire une offre commerciale....??? parce que bon le but du courrier ce n'était pas d'être désabonné
- 360modena22
- Messages: 964
- Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:51
- Localisation: Bretagne - SaintBrieuc
Oui on est sûrs, c'est du vécu
- Mitou
- Messages: 1620
- Inscription Forum: 24 Sep 2005 22:25
- Localisation: 95
Bonjour,
Il s'agit simplement de la formule type reçue par tous ceux qui ont résilié leur abonnement.
Si tu remontes un peu plus haut sur le topic, tu constateras, même une fois la résiliation confirmée, que ton compte client pourrait bien ne pas en tenir compte.
Il convient donc de "garder son calme" et d'attendre la proposition qui tôt ou tard devrait arriver.
Toutefois, cas personnel et de quelques autres, la première proposition pourrait ne pas être forcément la bonne.
Car, il semble en effet que certains collaborateurs C+ soient plus généreux que certains de leurs collègues. A moins qu'ils soient soumis à des quotas et qu'il faut donc tomber sur celui ou celle qui est en mesure de proposer la meilleure offre ?
Bonne journée.
Il s'agit simplement de la formule type reçue par tous ceux qui ont résilié leur abonnement.
Si tu remontes un peu plus haut sur le topic, tu constateras, même une fois la résiliation confirmée, que ton compte client pourrait bien ne pas en tenir compte.
Il convient donc de "garder son calme" et d'attendre la proposition qui tôt ou tard devrait arriver.
Toutefois, cas personnel et de quelques autres, la première proposition pourrait ne pas être forcément la bonne.
Car, il semble en effet que certains collaborateurs C+ soient plus généreux que certains de leurs collègues. A moins qu'ils soient soumis à des quotas et qu'il faut donc tomber sur celui ou celle qui est en mesure de proposer la meilleure offre ?
Bonne journée.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Messages: 33070
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
- Localisation: 06400
Pour complèter la réponse , je dirais que souvent que la première offre est guère généreuse (environ 15%), et qu'il faut faire "le mort" et que la prochaine environ 10/15 jours après est bien plus intéressante ....pour moi, le mois dernier : 40% !!
La configuration dans mon profil
ZIDOO Z9X 8K // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
-
vddan - Membre HCFR
- Messages: 14617
- Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
- Localisation: saone et loire
360modena22 a écrit:Je viens de recevoir un mail suite à l'envoi du courrier du 31/05 et ce n'est pas franchement la réponse que j'attendais
Vous nous avez fait part de votre souhait de résilier votre abonnement CANAL+ et nous le regrettons sincèrement.
Nous vous confirmons que nous avons bien enregistré votre demande et que votre résiliation sera effective à compter du 1 octobre 2012 *
Tu as résilié avec 3 mois d'avance ...... normal qu'ils ne te répondent rien d'autre. Pour eux, c'est une résiliation "douteuse" c'est à dire que tu n'as pas vraiment envie de résilier pais tout simplement d'avoir un "tarif".
La configuration dans mon profil
La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
-
chafpa - Membre HCFR
- Messages: 6817
- Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
- Localisation: Elsass au pied des Vosges
vddan a écrit:N'ayant pas reçu le magasine double des mois de juillet/août..........
Reçu ce jour un pseudo magazine de Canal+ intitulé "Numéro Collector" qui présente la prochaine saison de foot
La configuration dans mon profil
La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
-
chafpa - Membre HCFR
- Messages: 6817
- Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
- Localisation: Elsass au pied des Vosges
chafpa a écrit:vddan a écrit:N'ayant pas reçu le magasine double des mois de juillet/août..........
Reçu ce jour un pseudo magazine de Canal+ intitulé "Numéro Collector" qui présente la prochaine saison de foot
Exact, c'est ce que la personne au téléphone m'avait dit........mais pas encore reçu !
La configuration dans mon profil
ZIDOO Z9X 8K // OPPO 203 // Téléviseur QLED 8K 82Q950R et JVC DILA NZ7 etc.....
-
vddan - Membre HCFR
- Messages: 14617
- Inscription Forum: 04 Mar 2004 16:28
- Localisation: saone et loire
Bonjour,
Certes, comme ce fut mon cas, certains n'ont pu obtenir davantage qu'après avoir refusé la première offre. Mais, ce que j'ai ensuite obtenu avait été proposé d'emblée à d'autres dès le premier appel.
C'est d'ailleurs ce qui m'a conduit à évoquer l'hypothèse des quotas.
Bonne journée.
Certes, comme ce fut mon cas, certains n'ont pu obtenir davantage qu'après avoir refusé la première offre. Mais, ce que j'ai ensuite obtenu avait été proposé d'emblée à d'autres dès le premier appel.
C'est d'ailleurs ce qui m'a conduit à évoquer l'hypothèse des quotas.
Bonne journée.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Messages: 33070
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
- Localisation: 06400
Appel de Canal+ cet après-midi et proposition d'une remise de 30 % .......... je vais réfléchir
La configuration dans mon profil
La vie est un long fleuve tranquille, quoique .....
-
chafpa - Membre HCFR
- Messages: 6817
- Inscription Forum: 04 Oct 2007 11:24
- Localisation: Elsass au pied des Vosges
Sinon, la meilleure offre vous l'aurez toujours en vous désabonnant !
- Salvor Hardin
- Messages: 23714
- Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
- Localisation: A droite en sortant du frigo...
Il s'agit simplement de la formule type reçue par tous ceux qui ont résilié leur abonnement.
Excusez mon emportement sur mes précédents messages, mais à lire vos expériences je pensais qu'ils réagissaient rapidement au courrier en proposant directement une remise conséquente
Tu as résilié avec 3 mois d'avance ...... normal qu'ils ne te répondent rien d'autre. Pour eux, c'est une résiliation "douteuse" c'est à dire que tu n'as pas vraiment envie de résilier pais tout simplement d'avoir un "tarif".
Quant à la précocité de ma lettre, il me semblait que comme pour les opérateurs de téléphonie je pouvais parfaitement me désabonner avant la date butoir en ne payant que 15/20% du restant dû non (c'est ce qui c'est passé il y a quelques jours pour le désabonnement de ma ligne de portable) ?
- 360modena22
- Messages: 964
- Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:51
- Localisation: Bretagne - SaintBrieuc
Salut
Comme toi je l'ai fait assez à l'avance, .... et suite à ce courrier j'ai ensuite reçu diverses propositions qui allaient crescendo. Normalement, tu devrais suivre le même processus
Comme toi je l'ai fait assez à l'avance, .... et suite à ce courrier j'ai ensuite reçu diverses propositions qui allaient crescendo. Normalement, tu devrais suivre le même processus
- Lolo01
- Messages: 1463
- Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
Merci pour ces précisions
Pour info nous n'avons pas reçu notre mag papier de Juillet, j'ai cru lire que c'etait le cas d'autres personnes ici présentes
Pour info nous n'avons pas reçu notre mag papier de Juillet, j'ai cru lire que c'etait le cas d'autres personnes ici présentes
- 360modena22
- Messages: 964
- Inscription Forum: 20 Avr 2005 12:51
- Localisation: Bretagne - SaintBrieuc
|
Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet
|