Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 74 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Canal et ses Tarifs.

Message » 12 Déc 2016 19:22

oolivier a écrit:400 FR pour regarder de la M!!!! :siffle: :mdr:

Y'en a bien qui paye ça pour aller voir du foot au stade..... chacun son truc!

N'ayant pas de club de top 14 à moins de 100 km de chez moi, 60€, c'est le prix d'une entrée au stade pour 4, une seule fois par mois. Avec ça, j'ai tous les matches de top 14, de la pro D2, d'autres sports, des séries, des films et des documentaires... c'est plutôt pas mal même si je suis déçu de la future perte de 13ème Rue et de Discovery :(
david42fr
 
Messages: 300
Inscription Forum: 30 Avr 2007 18:39
Localisation: Montrond Les Bains - 42
  • offline

Message » 12 Déc 2016 20:00

se payer canal pour pas sortir , ça c est de la réponse originale !!! :zzzz:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 12 Déc 2016 20:02

60X12=720 X10 (années) = monstrueux ce qu il se gavent :mdr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 12 Déc 2016 20:09

oolivier a écrit:se payer canal pour pas sortir , ça c est de la réponse originale !!! :zzzz:


pfff le raccourci... moi je comprends tout à fait que l'on s abonne pour voir les matchs car on habite pas tous à côté de notre club de coeur! Et cela permet de voir également d'autres equipes.
Etant supporter de l OM et habitant en aquitaine je ne peux pas me permettre d'aller voir tous les matchs de l OM donc je suis abonné à bein et j'ai été abonné à canal juste pour voir les matchs.
Mais bien entendu j'aimerai aller au stade mais tout n'est pas possible dans la vie! Entre le coût et la vie de famille..
jphil93
 
Messages: 689
Inscription Forum: 23 Nov 2004 19:19
Localisation: 47
  • offline

Message » 12 Déc 2016 20:41

ouai sauf que les matches intéressants sont sur canal et pas bein, voir lorient dijon c est pas mon truc pour 13 balles par mois :zen: donc le foot terminoche :siffle:
commente plutot mon deuxième raccourci :mdr:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 12 Déc 2016 20:57

oolivier a écrit:ouai sauf que les matches intéressants sont sur canal et pas bein, voir lorient dijon c est pas mon truc pour 13 balles par mois :zen: donc le foot terminoche :siffle:
commente plutot mon deuxième raccourci :mdr:


c'est clair qu'ils se gavent c'est d ailleurs pour ça que j'ai arrêté canal, de plus je m y abonne car par l'intermediare de vente privee.
Mais je voulais juste te dire que l'on peut comprendre les raisons de certains pour s'y abonner surtout au niveau sport car dans tout les cas faut payer pour voir des matchs à la tv.
jphil93
 
Messages: 689
Inscription Forum: 23 Nov 2004 19:19
Localisation: 47
  • offline

Message » 12 Déc 2016 21:02

ben ouai mais en attendant y se gavent pour passer de la merde que tu peux avoir gratos par ailleur, si c etait moins chère je telechargerais pas a tout va :roll: kan au foot , joker !!! :ohmg: :siffle: :wink:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 12 Déc 2016 21:09

Pingouin44 a écrit:Bonjour,

Je poste ici ma réponse à jhudson sur une discussion commencée à propos des décos Canal sur le topic du Cube

jhudson J'ai eu aussi pas mal de décodeurs Satellite canal, je suis passé sur le satellite TDF1 qui émettait en D2 Mac dans les années 90 , tout les 3 mois sur quelques jours a cause des éclipses solaires, le satellite ne pouvait plus émettre après 11 h du soir jusqu'au matin, la grosse arnaque vu qu'on nous avait pas prévenu :grr:, une technologie condamné d'avance, il a fallut passer sur Astra !

J'ai eu aussi le décodeur TPS sans disc dur, Canal a racheté TPS en ayant l'intention de fermer ces chaines quand ils le pourraient, classique on rachète le concurrent pour le faire disparaitre , aucun intéret a les garder !

Canal s'était engagé a continuer d'émettre certaines chaines sur une certaine durée, croire qu'ils allaient respecter cela relève de plus de la bêtise que de la naïveté , même payant une amende éventuelle ils restent gagnant .

J'ai eu aussi le premier décodeur satellite d'Orange , on ne pouvait pas y mettre un disc dur et il était plus bugué que les tout les décodeurs Canal réunis!!

Les réglages ne gardaient pas le choix de la VO et STF, il fallait le sélectionner a chaque changement de chaine, et vu que je ne regarde qu'en VO, et je crois qu'il avaient un Tuner TNT HD !


Eh bien nous avons des points communs, j'ai aussi été un adepte du SAT analogique et des essais D2MAC en son temps. A l'époque ou Astra transmettait en clair, Eurosport , TNT (Aujourdh'ui TCM) et Cartoon Network avec un déco Strong.

Idem pour le visionnage en VO sous-titrée peu prisé des hexagonaux la plupart du temps. Les versions françaises réalisées par les sociétés de doublage actuelles sont affligeantes de vulgarité et d'à peu près. Dans lesquelles un banquier japonais compte en Euros en non en Yens, des fois que le franchouillard moyen ne comprenne pas que c'est la monnaie du pays ; ou "ass hole" qui veut dire trou du cul est systématiquement traduit par connard ou pire ... Et de l'inévitable "ma puce" dans toute adresse à l'enfant, comme si aucun autre adjectif n'existait dans le vocabulaire affectif français pourtant fourni ... On est loin des doublages des vieux films ou des acteurs de talent prêtaient leurs voix, mais c'était l'époque ou les dialogues s'inspiraient de ceux d'Audiard et pas du répertoire des rappeurs de banlieue. :oldy:


J'ai toujours eu les décodeurs "officiels" ,je ne sais pas si je l'ai précisé !

Le doublage des séries s'est beaucoup amélioré (depuis bien 10 ans mais pas plus) enfin sur l'acting des acteurs , il y a quelques années vu le nombre de séries a doubler et l'émergence de nouvelles chaines, il est évident que les chaines essayaient de payer le moins cher possible, il n'était méme pas rare que la chaine redemande qu'on refasse le doublage tellement le premier devait être raté et ne pouvait être diffusé!

Depuis quelques années les séries sont devenues des "produits d'appels" des chaines bien plus que pour les films, donc un très mauvais doublage peu plomber une bonne série (c'est arrivé avec 3iéme planète aprés le soleil ), quoi que je soupçonne que le public habitué aux VF plus ou moins médiocre, a devellopé une certaine tolérance et qu'il ne s'en rend même plus compte ou s'en contente !

Moi je n'ai aucune tolérance, j’attends même quand un acteur se re post synchronise lui méme car le son direct a eu un probléme, ça ne sonne pas pareil!

Les chaines même gratuites proposent des VM (sauf F3 merci le service public) , ce qui est quand méme un grand effort de leur part vu que la VO intéresse dans les 20 % de leur audience, je pense que la jeunesse qui veux voir les épisodes le plus tot possible et n'ont donc que le choix de les voir en Vo STF, le doublage ça prend du temps !
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 13 Déc 2016 4:05

oolivier a écrit:ben ouai mais en attendant y se gavent pour passer de la merde que tu peux avoir gratos par ailleur, si c etait moins chère je telechargerais pas a tout va :roll: kan au foot , joker !!! :ohmg: :siffle: :wink:


Bonjour
Chacun son truc il y en a qui s'en mette pour 150 euro par mois pour s'intoxiquer..
Si toi tu estimes que c'est de la merde a 60 euro par mois, c'est ton problème et surtout on dit je n'aime pas. :grad:
Moi j'estime en avoir pour mon argent avec tous les matchs de mon club, les coupes d'Europe, tout le sport mécanique et sport d'hiver
Et pour ma femme, tout le cinéma, séries, etc etc...
Et puis je veux un minimum de qualité d'image avec mes appareils ce qui en règle générale, est le cas
Après l'intégral a 59 euro tout compris, OK mais 109 au tarif normal ,non.
Merci
:)

La configuration dans mon profil


Diffuseur : Sony XR-77A80J / Panasonic TX-49HX970E
Source : Panasonic dp-ub820 - PS5 - Apple TV 4K 2021
Audio : Samsung HW-Q950A
ROMU13
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3174
Inscription Forum: 26 Sep 2005 21:57
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 13 Déc 2016 9:23

jphil93 a écrit:
oolivier a écrit:se payer canal pour pas sortir , ça c est de la réponse originale !!! :zzzz:


pfff le raccourci... moi je comprends tout à fait que l'on s abonne pour voir les matchs car on habite pas tous à côté de notre club de coeur! Et cela permet de voir également d'autres equipes.
Etant supporter de l OM et habitant en aquitaine je ne peux pas me permettre d'aller voir tous les matchs de l OM donc je suis abonné à bein et j'ai été abonné à canal juste pour voir les matchs.
Mais bien entendu j'aimerai aller au stade mais tout n'est pas possible dans la vie! Entre le coût et la vie de famille..

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
Salut
Merci a Bein et C+ de permettent a la terre de voir notre équipe :ohmg: :ohmg:
Aprés quand je divise le prix de mon abonnement par le nombre de fois ou je regarde C+ :oldy:
La baguette de pain est chére...........
toto13330
 
Messages: 1271
Inscription Forum: 14 Sep 2007 16:28
Localisation: En Europe
  • offline

Message » 13 Déc 2016 10:13

oolivier a écrit:ben ouai mais en attendant y se gavent pour passer de la merde que tu peux avoir gratos par ailleur, si c etait moins chère je telechargerais pas a tout va :roll: kan au foot , joker !!! :ohmg: :siffle: :wink:

On ne doit pas regarder la même chose alors. En payant plein pot, c'est trop cher car on ne peut pas tout voir, la politique du groupe est très moyenne, le matériel mis à disposition est nul mais de là à dire que ce qu'ils diffusent est de la mer.., et bien si ça ne te plait pas, tu ne t'y abonnes pas. Tu ne vas pas payer pour aller au cinéma voir un film qui ne t'intéresse pas, alors même chose pour un abonnement.
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 18 Jan 2017 8:49

Bonjour.
Je viens de recevoir le remboursement de la caution du cube hd sat, et le cheque est de 60 euros....
Ce n'est pas 75 ?
Merci
mcv83
 
Messages: 2441
Inscription Forum: 29 Aoû 2008 21:29
  • offline

Message » 18 Jan 2017 10:43

Il me semble que c'était 60 €.
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 18 Jan 2017 10:51

C'est bien 75€. Mais Canal n'est pas à une malhonnêteté près. Il peuvent retenir sur la caution ce qu'ils veulent : cordon, carte, télécommande manquant, degradation, arriéré. Et ne pas oublier qu'en plus ils sont incompétents : il m'est même arrivé qu'ils m'envoient plus (alors que je suis au paiement comptant)
StephaneM93
 
Messages: 615
Inscription Forum: 29 Aoû 2005 2:26
Localisation: Picardie
  • offline

Message » 18 Jan 2017 11:26

c'est ce que je pensais...
maintenant, je pourrais les appeler, mais si c'est pour perdre 5 euros en communication, et en plus les entendre me sortir une explication bidon, ça ne vaut pas le coup...
merci en tout cas.
mcv83
 
Messages: 2441
Inscription Forum: 29 Aoû 2008 21:29
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message