Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Canal et ses Tarifs.

Message » 18 Jan 2017 12:11

mcv83 a écrit:je pourrais les appeler, mais si c'est pour perdre 5 euros en communication, et en plus les entendre me sortir une explication bidon, ça ne vaut pas le coup...
C'est mon point de vue et en plus à force c'est lassant. Cependant le chat est à tenter s'il fonctionne encore après désabonnement (ils sont malins hein, il y a un ou deux ans, j'avais essayé de les contacter par chat just après mon désabonnement pour sans doute une histoire du même genre : tintin)
StephaneM93
 
Messages: 617
Inscription Forum: 29 Aoû 2005 2:26
Localisation: Picardie
  • offline

Message » 18 Jan 2017 12:14

StephaneM93 a écrit:
mcv83 a écrit:je pourrais les appeler, mais si c'est pour perdre 5 euros en communication, et en plus les entendre me sortir une explication bidon, ça ne vaut pas le coup...
C'est mon point de vue et en plus à force c'est lassant. Cependant le chat est à tenter s'il fonctionne encore après désabonnement (ils sont malins hein, il y a un ou deux ans, j'avais essayé de les contacter par chat just après mon désabonnement pour sans doute une histoire du même genre : tintin)


J'ai oublié également une voie de communication qui fonctionne : la réclamation au service client, c'est au niveau "Espace Client" / "Nous Contacter" / "Une réclamation" / "Ma réclamation concerne un prélèvement" et en général ils rappellent assez rapidement.
StephaneM93
 
Messages: 617
Inscription Forum: 29 Aoû 2005 2:26
Localisation: Picardie
  • offline

Message » 19 Jan 2017 12:48

Merci StephaneM93.
Mais le chat ne semble plus actif (je connais qqun qui est abonné, et il n'est plus proposé que le tél...)
je vais voir...mais ils me gonflent...
mcv83
 
Messages: 2441
Inscription Forum: 29 Aoû 2008 21:29
  • offline

Message » 19 Jan 2017 12:50

mcv83 a écrit:Merci StephaneM93.
Mais le chat ne semble plus actif (je connais qqun qui est abonné, et il n'est plus proposé que le tél...)
je vais voir...mais ils me gonflent...

Alors dans ce cas ma dernière proposition est celle qu'il faut utiliser : au final ça leur envoie un mail quoi... (et j'ai testé juste avant donc c'est encore en service, du moins pour les abonnés)
StephaneM93
 
Messages: 617
Inscription Forum: 29 Aoû 2005 2:26
Localisation: Picardie
  • offline

Message » 19 Jan 2017 14:41

StephaneM93 a écrit:
mcv83 a écrit:Merci StephaneM93.
Mais le chat ne semble plus actif (je connais qqun qui est abonné, et il n'est plus proposé que le tél...)
je vais voir...mais ils me gonflent...

Alors dans ce cas ma dernière proposition est celle qu'il faut utiliser : au final ça leur envoie un mail quoi... (et j'ai testé juste avant donc c'est encore en service, du moins pour les abonnés)

ça marche. merci ;-)
mcv83
 
Messages: 2441
Inscription Forum: 29 Aoû 2008 21:29
  • offline

Message » 01 Fév 2017 15:27

Bonjour,
Cherche avis et conseils sur l’abonnement de C+.
Voilà abonné depuis plus de 25 ans, ma situation actuelle est la suivante montant mensuel TTC prélevé 35.90 € pour :
2 chaines C+ et C+Sport + la VOD, l’enregistrement et la portabilité sur tablette et Smartphone.
Etant proche de ma date anniversaire et compte tenu des importantes modifications survenues avec la refonte des bouquets C+ & CSat dernièrement
Selon vous que pourrai-je obtenir de mieux ? en ce moment d’érosion des abonnés.
Merci de vos éventuels retours
Bien cordialement.
:(
charly30
 
Messages: 84
Inscription Forum: 22 Avr 2009 7:22
  • offline

Message » 04 Fév 2017 1:33

bonsoir
j'espère t'apporter une solution
deja tu n'ai paas obligé d'appeler canal ils peuvent te tel tu vas la : http://espaceclientcanal.canal-plus.com/joignabilite

tu rempli la case 1 ET 2
ensuite tu clique sur nous contacter tu entre ton umero de téléphone et en génerale ils te rappellent dans les 5 minutes gratuitement

perso j'ai canal et le sat hd maintenant n' estplus une option;

je te déconseille d'acheter le disque dur car comme les décodeurs canal les disques dur tombent souvent en panne et en louant tu es echangé gratuitement

d'autre part depuis fin 2016 debut 2017 les formules on changé moi avec canal et canal sat et deux decodeurs, j'etais aux alentours des 80 euro par mois ; Mais avec les nouvelles formules j'ai plus de chaines avec bein sport canal play les sport extreme foot + etc avec 20 euro de réduction pour un engagement de 24 mois sans changemennt de prix :bravo:

j'ai donc choisi d'opter cette option apres canal etudie cas par cas maintenant mais je te conseille de te faire rappeler et expliquer ta fidélité et voir un abonnement à ton choix canal plus coute moin cher qd tu prend canal sat avec :bravo:

cordialement

si tu veux de plus amples explication secris moi
cordialement
YOANNA
 
Messages: 17
Inscription Forum: 11 Oct 2016 18:42
Localisation: dieppe
  • offline

Message » 09 Fév 2017 12:00

Après ca dépend des cas, il faut bien faire son calcul
Dans mon cas si je dois changer d'abonnement je perd pas loin de 20 euro par mois ...
FGO
 
Messages: 33994
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 11 Fév 2017 16:53

FGO a écrit:Après ca dépend des cas, il faut bien faire son calcul
Dans mon cas si je dois changer d'abonnement je perd pas loin de 20 euro par mois ...


salut FGO
c'est étrange reneigne toi avec les conseillers de canal au telephone via le lien que j'ai fourni ainsi déja tu ,ne seras pas limité des 30 minutes et encore mieux tu ne pairas pas l'appel

tiens nous au courant étrange ton abonnement
YOANNA
 
Messages: 17
Inscription Forum: 11 Oct 2016 18:42
Localisation: dieppe
  • offline

Message » 14 Fév 2017 13:55

Ben non. Si je prends un abonnement avec la nouvelle formule, cela me coûte également plus cher. Si on veut voir certains sports, il faut prendre toutes les chaînes sport alors que je me moque du foot, du rugby, du golf... qui sont des sports chers. Cet abonnement est élevé, et si je rajoute du Canalsat pour avoir des chaînes de séries, documentaires, musique... cela me coûte bien plus que maintenant.
sjlouis
 
Messages: 4036
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 15 Fév 2017 20:57

Leurs abonnements sont devenus un vrai casse téte, quand on veux leur majorité de leurs chaines sans le sport !

il faut prendre
ESSENTIEL famille
+
Les chaînes Ciné Séries

Je n'ai toujours pas changé mon vieux abonnement :wtf:
jhudson
 
Messages: 14145
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 16 Fév 2017 7:37

Salut tout le monde,

abonné depuis 1984, j'ai pété un plomb en voyant que le match de foot PSG / Barca n'était pas diffusé sur Canal.
Je viens de recevoir un mail de leur part m’annonçant que mon abonnement arrivait à échéance.
Je suis chaud bouillant pour arrêter les frais, 45,90 par mois (je n'ai pas Canal Sat)
De plus mon épouse me dit souvent qu'il n'y a plus grand chose d’intéressant, de mon coté je me passerai des matchs de Rugby.

Canal a beaucoup changé depuis l'air Bolloré, l'esprit Canal est bien mort et enterré.

Quelle est votre expérience sur le sujet,
avez vous résilié, par quoi avez vous remplacé votre abonnement, si vous l'avez remplacé par un concurrent,
Sachant que je reste très attaché à la réception satellite,

Bonne journée à tous,
philou9178
 
Messages: 5865
Inscription Forum: 24 Nov 2006 12:59
Localisation: Essonne 91- Squatteur épisodique Paris Stade Jean Bouin et Saint Denis Stade de France
  • offline

Message » 16 Fév 2017 11:07

philou9178 a écrit:Salut tout le monde,

abonné depuis 1984, j'ai pété un plomb en voyant que le match de foot PSG / Barca n'était pas diffusé sur Canal.
Je viens de recevoir un mail de leur part m’annonçant que mon abonnement arrivait à échéance.
Je suis chaud bouillant pour arrêter les frais, 45,90 par mois (je n'ai pas Canal Sat)
De plus mon épouse me dit souvent qu'il n'y a plus grand chose d’intéressant, de mon coté je me passerai des matchs de Rugby.

Canal a beaucoup changé depuis l'air Bolloré, l'esprit Canal est bien mort et enterré.

Quelle est votre expérience sur le sujet,
avez vous résilié, par quoi avez vous remplacé votre abonnement, si vous l'avez remplacé par un concurrent,
Sachant que je reste très attaché à la réception satellite,

Bonne journée à tous,



plus de 20 000 euros refilé à crapule plus :roll: ,y a pas à dire y savent y faire :siffle:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 16 Fév 2017 11:10

Quel que soit le service : une location, un abonnement... cumulé sur plusieurs années, ça fait toujours des sommes. Si on en est content, c'est très bien. Par contre avec Canal, c'est souvent (toujours?) galère.
sjlouis
 
Messages: 4036
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 16 Fév 2017 12:09

Bonjour,
philou9178 a écrit:Quelle est votre expérience sur le sujet,
avez vous résilié, par quoi avez vous remplacé votre abonnement, si vous l'avez remplacé par un concurrent,
Sachant que je reste très attaché à la réception satellite

J'ai résilié depuis le 1er Février. La raison : impossible de jouir de mon abonnement depuis mon PC, forcé d'utiliser le Cube (ou un CanalReady), le Cube m'a dégouté de la TV, impossible avec ce décodeur de sélectionner mes programmes et les enregistrer comme avant. Au final je ne regardais presque plus rien.

Etant uniquement intéressé par les films et séries, j'ai donc opté pour un abonnement Netflix (à 10 €/mois). De mon point de vue, je trouve l'offre Netflix intéressante pour les séries, pour les films en revanche la sélection est plutôt ancienne par rapport à ce qu'on trouvait sur Canal (je n'ai pas encore exploré l'offre cinéma à fond, mais quelque fois sur C+Cinéma il y avait des petits films très intéressants loin des blockbusters, faudra que je fouille sur Netflix pour voir si quelque chose s'en approche)

Niveau qualité d'image (et de son !) je suis assez surpris. J'ai 8 Mbits chez moi et lorsque je regarde la bande passant utilisée est autour de 5 Mbits, c'est beaucoup mieux que myCanal et presque au niveau du satellite (Canal hein, si on regarde chez Freesat ou Sky, là ce n'est plus la même chose)

En complément je pense de temps en temps louer un film sur le Windows Store.

Alors évidemment pour moi c'était très pratique de switcher sur Netflix parce que c'est mon PC qui me sert de source médias. Ceci dit Netflix est présent à peu près sur tout les périphériques (TV / Console / Lecteur divers / Téléphone / PC) donc c'est pas bien compliqué de trouver quelque chose chez soi qui peut être en mesure d'accéder à Netflix.

Mon seul regret sur Netflix :l'interface, elle n'est pas prévue pour une utilisation à la télécommande, donc faut bidouiller pour avoir le minimum.
StephaneM93
 
Messages: 617
Inscription Forum: 29 Aoû 2005 2:26
Localisation: Picardie
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message