Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Canal et ses Tarifs.

Message » 21 Sep 2018 12:58

Le problème, c'est qu'on peut être intéressé par un sport ou un type de sport mais pas tout, mais il faut payer pour tout un tas de sport qui ne nous intéressent pas.
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 21 Sep 2018 13:58

ça a toujours été le principe des bouquets oui. Mais de la même façon, tu ne peux que t'abonner à Eurosport/Bein/RMC avec l'ensemble des chaines et pas par chaine ou par sport. Ce serait surement trop lourd à gérer.
david42fr
 
Messages: 300
Inscription Forum: 30 Avr 2007 18:39
Localisation: Montrond Les Bains - 42
  • offline

Message » 21 Sep 2018 15:38

sjlouis a écrit:Le problème, c'est qu'on peut être intéressé par un sport ou un type de sport mais pas tout, mais il faut payer pour tout un tas de sport qui ne nous intéressent pas.


La plupart du temps quand tu t'abonnes à un bouquet c'est pour seulement une chaîne ou deux (pour moi Chasse&Pêche et Manga). Ca permet de faire passer la pilule du prix même si en pratique tu te moques de toutes les autres chaînes.

Par contre BeIn est toujours aussi cher alors que l'offre s'est bien amoindrie. Ca devient lourd de devoir payer 3 abonnements pour pouvoir suivre un seul sport.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • online

Message » 21 Sep 2018 22:56

sjlouis a écrit:
blancoco a écrit:Tu as vu ça ou ? J'y crois pas 1 sec :-?

SFR perdrait de l'argent, donc ils vont vraisemblablement chercher à élargir leur clientèle.


SFR est sur Fransat , il y a une bande annonce en clair , donc ça ne pourra jamais être dans l'offre Canal qui est sur Astra..


Je vais dans mon espace Client et je vois "REFUSER LE PASSAGE A LA NOUVELLE FORMULE"

Quelle nouvelle formule ,j'ai loupé un truc ???? :hein: car franchement rien d'autre n'est précisé ...

Image
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 22 Sep 2018 12:32

Je ne regarde quasiment que la moto et contrairement au foot où il y a des matchs sans arrêt, c'est assez occasionnel. Donc prendre un abonnement à un tarif non négligeable pour des sports qui ne m'intéressent pas, ça me gêne un peu.
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 23 Sep 2018 13:53

jhudson a écrit:
sjlouis a écrit:SFR perdrait de l'argent, donc ils vont vraisemblablement chercher à élargir leur clientèle.


SFR est sur Fransat , il y a une bande annonce en clair , donc ça ne pourra jamais être dans l'offre Canal qui est sur Astra..


Je vais dans mon espace Client et je vois "REFUSER LE PASSAGE A LA NOUVELLE FORMULE"

Quelle nouvelle formule ,j'ai loupé un truc ???? :hein: car franchement rien d'autre n'est précisé ...

Image

J'ai la même chose, t'as essayé de cliquer dessus? qu'ont ils encore inventé?
david42fr
 
Messages: 300
Inscription Forum: 30 Avr 2007 18:39
Localisation: Montrond Les Bains - 42
  • offline

Message » 23 Sep 2018 14:11

david42fr a écrit:
jhudson a écrit:
SFR est sur Fransat , il y a une bande annonce en clair , donc ça ne pourra jamais être dans l'offre Canal qui est sur Astra..


Je vais dans mon espace Client et je vois "REFUSER LE PASSAGE A LA NOUVELLE FORMULE"

Quelle nouvelle formule ,j'ai loupé un truc ???? :hein: car franchement rien d'autre n'est précisé ...

Image

J'ai la même chose, t'as essayé de cliquer dessus? qu'ont ils encore inventé?


J'ai fini par cliquer dessus, ça m'amenait a une page d’erreur disant qu'il fallait leur téléphoner a un tel numéro, je ne suis pas plus fixé..

Il parait quz c'est la depuis la mise en place des nouvelles formules (donc depuis un bon moment), ils essayent qu'on quitte les anciennes .
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 23 Sep 2018 14:29

Bien que je reçoive Motorsport TV via la Freebox, je ne le vois plus sur le satellite. Même chose pour vous ?
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 23 Sep 2018 15:00

sjlouis a écrit:Bien que je reçoive Motorsport TV via la Freebox, je ne le vois plus sur le satellite. Même chose pour vous ?


Oui normal

https://www.universfreebox.com/article/ ... in-du-mois
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 23 Sep 2018 16:12

OK, je pensais que c'était à la fin du mois de septembre. Merci.
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 24 Sep 2018 10:16

jhudson a écrit:
david42fr a écrit:J'ai la même chose, t'as essayé de cliquer dessus? qu'ont ils encore inventé?


J'ai fini par cliquer dessus, ça m'amenait a une page d’erreur disant qu'il fallait leur téléphoner a un tel numéro, je ne suis pas plus fixé..

Il parait quz c'est la depuis la mise en place des nouvelles formules (donc depuis un bon moment), ils essayent qu'on quitte les anciennes .

Idem, donc pas plus avancé non plus....
david42fr
 
Messages: 300
Inscription Forum: 30 Avr 2007 18:39
Localisation: Montrond Les Bains - 42
  • offline

Message » 25 Sep 2018 13:50

Bon, j'ai essayé de rappeler le service client pour obtenir 69.90/mois pour l'intégrale (comme certains au dessus)... sans succès. Ils ne me proposent même plus l'offre à 49.90 que j'avais eu la dernière fois.

De rage, j'ai cliqué sur résiliation et téléchargé le formulaire (mais ça me gonfle de résilier). Vous l'envoyez en recommandé?
david42fr
 
Messages: 300
Inscription Forum: 30 Avr 2007 18:39
Localisation: Montrond Les Bains - 42
  • offline

Message » 25 Sep 2018 16:32

Je l'avais envoyé en courrier normal et cela s'était bien passé.
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 25 Sep 2018 17:32

bonjour

offre reçue direct dans mon espace perso a 79.90 pour l’intégrale ....j'ai validé..... n'ai pas chercher a avoir 69.90....je n'ai pas envoyé de lettre de résiliation, un peu la flemme de gérer.
Par contre pour ceux qui s interrogent les nouveaux tarifs s’appliquent après l'"échéance pas de suite
j'avais l’intégrale a 59.90 jusqu'au 30/11....nouveaux tarif partent sur décembre
jjka93
 
Messages: 992
Inscription Forum: 04 Nov 2006 11:40
Localisation: seine saint denis
  • offline

Message » 25 Sep 2018 18:17

De toute façon 59,90 pour l'intégrale c'était exceptionnel : il fallait tomber au bon moment cela n'a pas duré longtemps. 79,90 pour tout, pour moi cela reste acceptable même si je préfèrerais des offres aussi intéressantes mais plus souples permettant de supprimer des thèmes qui ne m'intéressent pas. Un ensemble chaines TNT + chaines CANAL + Total SPORT + total enfant + Total Cinéma à 69 € me conviendrait très bien. Bon c'est d'ailleurs ce que j'ai actuellement RMC Sport compris.
gghenri4
 
Messages: 705
Inscription Forum: 27 Mar 2004 11:59
Localisation: Ile de France (78) TV Philips 65-OLED-908 + Caisson Basse PhilipsTAW8506
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message