Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 58 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Koh Lanta - Philippines 2024 - Les chasseurs d'immunité

Message » 07 Mai 2016 5:26

Sortie prévisible de Karima. Grande classe cette fille, vraiment au-dessus du lot, battante, élégante, positive, chez ces dames, c'est la personnalité KL de l'année, selon moi. Sinon, Pascal toujours là, en qualité de dernier rouge, vu les girouettes du camp, sa sortie prochaine est probable. Une chose est sûre cette année, plus tu es moyen, plus tu es anecdotique, plus tu as de chance de gagner... Un peu décevant ce nivellement par le bas permanent.

Sinon, plus de 3mn en apnée, balaise le gars ! Préparation physique et mentale nécessaires pour une telle performance. Respect.
phil974
 
Messages: 10488
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 07 Mai 2016 9:07

Tu vois des performances dans ce Koh Lanta??? :o . Les candidats sont tellement pathétiques que la prod est obligée de leur faire changer de camp pour qu'ils aient à bouffer (le parierais même qu'elle leur a aménagé le camp avant), une honte inédite dans Koh Lanta. Ils ont un kit de pêche de malade et sont juste foutus de rapporter un gobie, il y a des ressources en forêt et plus personne n'est capable de les trouver depuis qu'ils ont viré le seul un peu compétent en survie. Cette saison est pitoyable, surtout si on la compare à The Island.

Pascal va sans doute sortir au prochain coup. Les retournements d'alliance foirent la plupart du temps, et la bande annonce nous laisse craindre qu'Alain est bien aussi nigaud qu'il en a l'air :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 07 Mai 2016 9:56

poilau a écrit:Belge, roux et homosexuel, sûr qu'il a dû en baver le pauvre :-? .

En quoi être Belge serait un problème, surtout en Belgique ? :hein:

A propos de Gabriel, qui a voté contre lui, Karima ?
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 07 Mai 2016 11:36

Non elle a voté Pascal. Ce serait Nicolas?, étonnant ou alors il est courant de la combine.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 07 Mai 2016 12:15

Non, Nicolas a voté Karima aussi.
Il y avait aussi le vote noir de Carine. Une a voté Gabriel, l'autre Pascal.
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 09 Mai 2016 13:01

poilau a écrit:Tu vois des performances dans ce Koh Lanta??? :o . Les candidats sont tellement pathétiques que la prod est obligée de leur faire changer de camp pour qu'ils aient à bouffer (le parierais même qu'elle leur a aménagé le camp avant), une honte inédite dans Koh Lanta. Ils ont un kit de pêche de malade et sont juste foutus de rapporter un gobie, il y a des ressources en forêt et plus personne n'est capable de les trouver depuis qu'ils ont viré le seul un peu compétent en survie. Cette saison est pitoyable, surtout si on la compare à The Island.

Pascal va sans doute sortir au prochain coup. Les retournements d'alliance foirent la plupart du temps, et la bande annonce nous laisse craindre qu'Alain est bien aussi nigaud qu'il en a l'air :-? .


faux !!!!
les palmes servent à attiser les flammes :ane:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5268
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 09 Mai 2016 13:26

Denis est quand même un enfoiré avec ses petits airs innocents, je sais tout mais je fais semblant de tomber des nues.
pour foutre la merde, il est bien là !

il y a deux semaines il pousse Gabriel à signaler le coup du sac et cette fois-ci, il fait avouer à Karima qu'elle est militaire...
il en fallait pas plus pour la pousser vers la porte de sortie.
dont acte !
et elle était tellement fière de l'annoncer qu'elle en a oublié de se protéger avec son deuxième collier.... :siffle:

c'est du tf1 tout craché, ça :evil:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5268
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 09 Mai 2016 19:34

Elle serait sortie de toute façon, et je ne crois pas qu'elle avait 2 colliers.

Par contre on sent bien que le plan de Pascal va foirer :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 09 Mai 2016 19:36

brugam a écrit:
poilau a écrit:Tu vois des performances dans ce Koh Lanta??? :o . Les candidats sont tellement pathétiques que la prod est obligée de leur faire changer de camp pour qu'ils aient à bouffer (le parierais même qu'elle leur a aménagé le camp avant), une honte inédite dans Koh Lanta. Ils ont un kit de pêche de malade et sont juste foutus de rapporter un gobie, il y a des ressources en forêt et plus personne n'est capable de les trouver depuis qu'ils ont viré le seul un peu compétent en survie. Cette saison est pitoyable, surtout si on la compare à The Island.

Pascal va sans doute sortir au prochain coup. Les retournements d'alliance foirent la plupart du temps, et la bande annonce nous laisse craindre qu'Alain est bien aussi nigaud qu'il en a l'air :-? .


faux !!!!
les palmes servent à attiser les flammes :ane:


:mdr:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 09 Mai 2016 19:46

brugam a écrit:Denis est quand même un enfoiré avec ses petits airs innocents, je sais tout mais je fais semblant de tomber des nues.
pour foutre la merde, il est bien là !


Ben résultat il a démissioné :charte:



zut m'a trompé de thread :ane:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 09 Mai 2016 19:54

:lol: :lol: :lol:
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 09 Mai 2016 20:04

toi aussi tu tombes des nues? :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 09 Mai 2016 20:27

poilau a écrit:Tu vois des performances dans ce Koh Lanta??? :o . Les candidats sont tellement pathétiques que la prod est obligée de leur faire changer de camp pour qu'ils aient à bouffer (le parierais même qu'elle leur a aménagé le camp avant), une honte inédite dans Koh Lanta. Ils ont un kit de pêche de malade et sont juste foutus de rapporter un gobie, il y a des ressources en forêt et plus personne n'est capable de les trouver depuis qu'ils ont viré le seul un peu compétent en survie. Cette saison est pitoyable, surtout si on la compare à The Island.


Exact...je comprends pas trop. D'habitude quand ils se laissent trop vivre, Denis les bousculent. Là pas une sortie avec le kit...Jamais vu ça. Y'a peut-être une explication que la prod essaye de couvrir. Bizarre.
lag@uffre
 
Messages: 3470
Inscription Forum: 04 Oct 2006 18:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Mai 2016 22:55

En plus d'être con c'est un fumier ce Alain :o :o
TELLOUCK
 
Messages: 5623
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • online

Message » 13 Mai 2016 22:57

Au revoir le boy scout, Pascal champion du monde :bravo: :bravo: :bravo: .

Nicolas est un garçon très sympathique, mais on voit clairement que la vie ne lui a pas encore assez donné de coups de pied aux fesses pour qu'il soit si naïf. Passer 24h sur l'île aux colliers et faire du tourisme :o . Pascal c'est vraiment un autre niveau. Pour une fois qu'on a enfin un vrai stratège, qui en plus met l'ambiance à lui tout seul, ne boudons pas notre plaisir :thks: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message