Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 57 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Koh Lanta - Philippines 2024 - Les chasseurs d'immunité

Message » 14 Mai 2016 3:08

C'est vrai. Vraiment naïf Nicolas alors qu'Alain lui tend une perche de première avec l'hypothèse Gabriel. Ou vraiment honnête en refusant le deal pour rester sur son credo "les rouges sortis d'abord". Plus surprenant le fait qu'il n'ait pas vu le coup venir? Ce qui est sûr, c'est que le final se fera sur un talent individuel pas identifié pour le moment. Sinon jolie victoire d'Alain méritée à la fin.

Cécilia probablement en grand danger au prochain tour, c'est l'orientation qui fera la différence. Belle émission hier soir avec son cortège de trahisons et de coups bas. Du KL comme on aime
phil974
 
Messages: 10489
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 14 Mai 2016 8:16

phil974 a écrit:C'est vrai. Vraiment naïf Nicolas alors qu'Alain lui tend une perche de première avec l'hypothèse Gabriel. Ou vraiment honnête en refusant le deal pour rester sur son credo "les rouges sortis d'abord". Plus surprenant le fait qu'il n'ait pas vu le coup venir? Ce qui est sûr, c'est que le final se fera sur un talent individuel pas identifié pour le moment. Sinon jolie victoire d'Alain méritée à la fin.

Cécilia probablement en grand danger au prochain tour, c'est l'orientation qui fera la différence. Belle émission hier soir avec son cortège de trahisons et de coups bas. Du KL comme on aime


Cécilia qui hurle à la trahison quand elle même n'a fait que trahir durant toute la saison, j'ai adoré :lol: .

Oui cette saison a mis du temps à démarrer, mais les derniers épisodes, et celui-ci en particulier, sont de haut niveau. Et une nouvelle fois c'est en très grande partie grâce à Pascal.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 14 Mai 2016 11:22

Qu'est-ce qu'il est couillon le Alain :zen:
Il ne pige rien aux stratégies et change d'avis sans cesse. On se demande pourquoi il prévient Nico de la stratégie de Pascal si c'est quand-même pour voter contre lui à la fin :ko:
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 14 Mai 2016 13:12

Vous êtes durs, pour une fois u'il a eu un éclair de lucidité en virant celui qui le manipulait depuis la réunification.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 14 Mai 2016 13:43

arnuche a écrit:Qu'est-ce qu'il est couillon le Alain :zen:
Il ne pige rien aux stratégies et change d'avis sans cesse. On se demande pourquoi il prévient Nico de la stratégie de Pascal si c'est quand-même pour voter contre lui à la fin :ko:


Je crois qu'il a été sélectionné pour KL à cause de son QI d'huitre.
L'idiot du village cela fait toujours parti du folklore.
TELLOUCK
 
Messages: 5623
Inscription Forum: 05 Nov 2005 15:00
  • offline

Message » 14 Mai 2016 13:55

Il était énorme quand il racontait comment il a mangé ses 4 pizzas :mdr: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 14 Mai 2016 14:42

Il aurait pu en ramener une aux autres au lieu de se goinfrer :roll:

poilau a écrit:Vous êtes durs, pour une fois u'il a eu un éclair de lucidité en virant celui qui le manipulait depuis la réunification.

Si ça se trouve il n'a pas fait exprès, il a confondu Pascal et Nico :ko:
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 14 Mai 2016 16:25

arnuche a écrit:Qu'est-ce qu'il est couillon le Alain :zen:

En fait, sa démarche tient la route. S'il vote Gabriel puisqu'il sait que Nico est sorti avec 3 voix contre lui, personne ne voit le coup venir. C'est là où il a tort!

Mais sur la démarche, il joue forcément la gagne et c'est bien joué. On le sous estime cet homme, mais il peut faire le consensus entre les deux finalistes. A suivre donc...
phil974
 
Messages: 10489
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 14 Mai 2016 17:37

Les votes blancs pour ne pas assumer son changement d'alliance, ça fait bien longtemps que ça ne dupe plus personne.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 14 Mai 2016 17:40

arnuche a écrit:Il aurait pu en ramener une aux autres au lieu de se goinfrer :roll:

poilau a écrit:Vous êtes durs, pour une fois u'il a eu un éclair de lucidité en virant celui qui le manipulait depuis la réunification.

Si ça se trouve il n'a pas fait exprès, il a confondu Pascal et Nico :ko:


:lol: :lol: :lol: Je me demande quand même à quel point son accent le fait passer pour un couillon, mais je n'aurais jamais cru qu'il arriverait aussi loin ce Jean Lefebvre. En tout cas il a bien su en jouer par passer entre les gouttes et se retrouver maintenant aux portes de la finale.

Et pour le coup le vrai couillon de cette année ça aura été Nicolas. Il aura toute sa vie pour jouer les touristes, se faire des potes et trouver un père spirituel, mais quand on est à Koh Lanta à quelques jours de la finale et qu'on a la chance unique de trouver un collier, on se donne à fond. Un péché d'orgueil et de suffisance que les dieux de Koh Lanta lui ont fait payer cher :thks: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 17 Mai 2016 11:29

poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 20 Mai 2016 10:11

Alain qui poignarde son 'fils spirituel', j'ose croire que ça va lui porter malheur, pourquoi pas une 'vengeance' de la part des derniers survivants qui lui feraient payer sa traitrise....

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5271
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 21 Mai 2016 4:32

Alain qui se tire une balle dans le pied en voulant être stratège sans en avoir la personnalité, dommage! Sinon, jolie equipe de finalistes, ces quatre là ont bien joué. Avantage aux deux filles sur les poteaux ou une d'entre elles vu leur format. Pascal s'est fait trop d'ennemis, il ne gagnera pas, mais égalité dans les chances pour les trois autres!

Sinon, cette dernière épreuve avec les proches m'horripile grave avec le Pathos exacerbé par la "prod", tout ca gagnerait à être plus simple.
phil974
 
Messages: 10489
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 21 Mai 2016 10:40

c'est l'épreuve idéale pour foutre la merde, et ça réussit à chaque fois.
c'est comme l'épreuve des flèches que l'on casse, c'est vicelard au possible...

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5271
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 21 Mai 2016 19:04

si elle parvient à s'en sortir de l'épreuve d'orientation, je vois très bien Wendy gagner cette édition.
c'est ma favorite depuis le début mais comme dans koh lanta tout peut arriver.... :zen:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5271
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message