Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[TV] Koh Lanta - Philippines 2024 - Les chasseurs d'immunité

Message » 29 Avr 2017 12:17

pffffffffffffff :lol:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 29 Avr 2017 12:26

brugam a écrit:et, tout compte fait, puisqu'on est sur tf1 qui n'en est pas à son premier coup d'essai, le fameux redoutable aventurier qui fait son retour n'était autre que
Image


hein ?


:mdr: C'est une idée, il est bien frais..bien reposé :lol: Mais à l'image des "forts" il dégagerait comme Yassin ou Vince..Tôt ou tard :-?

J'ai l'impression que les candidats se disant plus faibles mais qui sont les plus nombreux, ben ils ont bien compris que la seule stratégie est de faire partir systématiquement les costauds..
Cf Clémentine ou Manuela,entre autres, qui l'ont ouvertement affirmé lors de cette épisode.. 8)
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 29 Avr 2017 13:37

Incontestablement dans le top 10 de KL, sinon le top 3, notre ami Teheiura. Il est "partant" pour un nouveau "retour". :bravo:
phil974
 
Messages: 10488
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 29 Avr 2017 13:39

camps a écrit:J'ai l'impression que les candidats se disant plus faibles mais qui sont les plus nombreux, ben ils ont bien compris que la seule stratégie est de faire partir systématiquement les costauds..
Cf Clémentine ou Manuela,entre autres, qui l'ont ouvertement affirmé lors de cette épisode.. 8)

C'est le schéma habituel des choix. Il reste qq sérieux candidats quand même, Sébastien, Sandro, Corentin chez les mecs. Chez les filles, Mathilde, Claire et Manuella sont à suivre.
phil974
 
Messages: 10488
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 29 Avr 2017 18:42

Ah, j'oubliais "le double vote" alloué par Vince à Corentin!... :grad:

Soit son vote + le "vote noir" donnés lors d'un éventuel prochain conseil..La pression va monter! :wink:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 02 Mai 2017 12:50

à voir si le vote de Corentin vaudra pour deux voix ou s'il pourra panacher les deux votes...
vous l'avez compris comment ? :wtf:

La configuration dans mon profil


lovely Gotlib & Franquin
Une petite faim ? Une grosse fringale ?... Qu'importe, le menu est sur Allez hop...on cuisine !
Déjà plus de 220 recettes, astuces, conseils...
Avatar de l’utilisateur
brugam
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
Contributeur HCFR & Modérateur Bla bla
 
Messages: 5269
Inscription Forum: 27 Fév 2011 13:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 02 Mai 2017 13:20

Je suppose qu'il aura une voix en plus et qu'il votera 2 fois pour la même personne, un peu comme le vote noir sauf qu'ici c'est lui qui choisit le nom.
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 05 Mai 2017 22:57

Vraiment bien cet épisode! Retour de Vincent bienvenu et beau parcours du combattant. Bien aimé aussi le passage à l'école des 2 gagnants initiaux, rafraîchissant! Enfin, gestion maladroite de Sandro de ses tactiques, subtiles dans l'esprit mais sa com est superflue. Dommage pour Manuella, belle personne... Le choix de l'éliminé sera intéressant.

Et de bien belles images .
phil974
 
Messages: 10488
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 05 Mai 2017 23:28

arnuche a écrit:Je suppose qu'il aura une voix en plus et qu'il votera 2 fois pour la même personne, un peu comme le vote noir sauf qu'ici c'est lui qui choisit le nom.

Ah ben non, 2 noms différents.

arnuche a écrit:Et cette hyper stratégie risque bien de retomber dans pas longtemps sur Sandro, c'est comme ça à chaque édition (trop de stratégie tue la stratégie).

:siffle:
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 05 Mai 2017 23:56

Sandro qui donne son collier à Clem. :lol:... Et dans la foulée il lui aurait donné aussi le vote noir mais cette dernière s'était "justifiée" entre-temps! :lol:

En reparlant de Clèm....après Yassin sa 1ère tête de turc, v'là Sandro sa 2ème... :roll: Par contre son parcours commando; j'y voyais plus Kelly ou Claire! :o Aux yeux bandés ellea failli de peu!! :x

Et Vincent, frais comme un gardon rose,bien nourri et reposé de l’hôtel et qui remporte l'immunité dès son retour...C'est moyen 8)
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 06 Mai 2017 0:18

camps a écrit:Pynèze de punaise!

Vince & :o Yassin qui sautent!

Un épisode somptueux comme les aime poilau :bravo:
Des Ambassadeurs manichéens...2 colliers qui repoussent au bon moment et seront cessibles...

Une épreuve d'immunité ô combien remportée par Seb. l'escaladeur-pangolin :P

Et prochainement un terrrrible et rrredoutable aventuturier... qui rrrevient!!! :ohmg:

:zen: :zen:


Ayant du retard je l'ai vu vite fait et quand même c'est la honte. On a eu droit à la caricature des petits blancs qui se liguent pour virer l'arabe qui bosse et qui les a sauvés un nombre incalculable de fois :-? . Pour ne rien arranger ils virent le second candidat le plus méritant et Sandro semble fier de son coup (un jour on aura un candidat belge sympathique à KL, oui j'y crois :ane: ).
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 06 Mai 2017 0:35

:mdr: :ane:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 06 Mai 2017 0:45

Bel épisode ce soir symétrique au précédent :friend: . Sandro est un fin tacticien (il ment tellement en permanence que je finis par me demander si lui-même arrive à suivre son propre personnage :o :lol: ), mais un piètre stratège. Après son énorme coup de bluff du conseil des ambassadeurs il aurait dû faire profil bas durant quelques jours histoire que tout le monde l'oublie, mais non c'était plus fort que lui, il a fallu qu'il se moque du monde une seconde fois le lendemain. Se griller de la sorte pour une pauvre épreuve de confort, c'est tout de même stupide :-? .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 06 Mai 2017 0:59

:lol: Attention tu parles au vendeur de voitures là?!... :mdr:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8814
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 06 Mai 2017 1:09

camps a écrit::lol: Attention tu parles au vendeur de voitures là?!... :mdr:


Le vrai vendeur de voitures de route nationale :lol: .
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message