Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

[RADIO] Quelles stations écoutez vous ?

Message » 08 Aoû 2018 18:02

le matin Europe 1 pour l'info, sur le midi c'est aussi Europe 1. L'après-midi les grosses têtes.

je développe un peu, même si Patrick Cohen était un tantinet mou, autour de lui gravitaient suffisamment de monde pour améliorer la tranche 7-9 heures. le midi l'info Matthieu Noël avec sa fine équipe, puis Maxime Switek circuit cour. franchement une excellente émission.
Pour 16 heures les grosses têtes, ensuite le JT avec FOG. RMC pendant la coupe du monde, les commentaires étaient marrants. le samedi matin Médiapolis, je ne ratais jamais une émission. et juste avant c'est arrivé demain, Samedi Roumanoff quand j'allais chercher mes grands au lycée.

là en ce moment c'est très peu de radios, vacances, vacances. trop de best of.
Avatar de l’utilisateur
Robson5
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 2736
Inscription Forum: 05 Mar 2008 20:43
Localisation: Le Havre Seine Maritime
  • offline

Message » 08 Aoû 2018 19:24

Je me leve assez tot (4h30) et j'écoute RMC au reveil

Le Reste de la journée pour mes trajets Virgin, Sud Radio, Nrj et plus rarement Skyrock
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 30 Nov 2018 21:01

gaff a écrit:
r4m a écrit:Je rajoute Couleur3, très bonne radio indépendante franco/suisse


Ouais si on veut... :-? Couleur3 suisse OK mais pas Couleur3 France :x à cause des pub surement obligatoire qui coupe les chroniques qui passe en suisse.

France Bleu Pays-de-Savoie le matin pour allez au boulot

Ellebore : radio locale de Chambéry pour la qualité de sa programmation pas trop varié mais éclectique (comme ils disent) :D (sur le net : http://www.radio-ellebore.com/Connections/elleboreHD.pls)

Radio Grésivaudan : des fois c'est bien des fois c'est à chier.

Rhone alp'un : radio autoroute

Couleur3 Suisse quand je capte :cry:

Couleur3 france :x quand ya rien sur les autres
Dafont MapQuest FileHippo
ODS : radio locale d'Annecy quand ya vraiment rien sur les autres, mais ça saoule vite.

merci beaucoup pour les radio
wahidovic
 
Messages: 5
Inscription Forum: 12 Oct 2018 13:00
  • offline

Message » 26 Aoû 2020 10:16

La seule que j'écoutais, depuis j'ai vite abandonné ça me gave, c'était 107.7 Autoroute FM quand j'étais en bagnole.
Plein de pubs et des infos ailleurs que la ou vous êtes ! et je ne parle pas de qualité d'écoute, pour les infos trafic on dirait que le mec parle dans un bocal, on comprend RIEN.
J'ai essayé une chaine de variété ( bourrée de pubs aussi ) la c'est que de la musique de sauvage, donc on oubli.

Résultat des courses je n'écoute plus la radio, terminé.
Invite76
 
  • offline

Message » 26 Aoû 2020 14:03

Les deux seules radios que j'écoute pour la musique sont Love 80's Manchester, Morow pour le rock progressif et RTL pour les infos mais seulement de temps en temps. En voiture, j'ai abandonné carrément car j'ai deux clefs USB que j'ai enregistrées avec 200 albums et donc çà me suffit amplement. 8)

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 26 Aoû 2020 14:10

Winchestermann a écrit:Les deux seules radios que j'écoute pour la musique sont Love 80's Manchester, Morow pour le rock progressif et RTL pour les infos mais seulement de temps en temps. En voiture, j'ai abandonné carrément car j'ai deux clefs USB que j'ai enregistrées avec 200 albums et donc çà me suffit amplement. 8)


En voiture (et pour suivre TON exemple), je n'écoute que France Culture :ane:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 26 Aoû 2020 14:22

dub a écrit:
Winchestermann a écrit:Les deux seules radios que j'écoute pour la musique sont Love 80's Manchester, Morow pour le rock progressif et RTL pour les infos mais seulement de temps en temps. En voiture, j'ai abandonné carrément car j'ai deux clefs USB que j'ai enregistrées avec 200 albums et donc çà me suffit amplement. 8)


En voiture (et pour suivre TON exemple), je n'écoute que France Culture :ane:

Les petites lettres je ne les vois plus à mon âge. 8) Je pense lire France Cultivateurs et dans ce cas, tu dois écouter cela...

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 26 Aoû 2020 15:13

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37489
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message