Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 66 invités

Emissions, programmes, chaînes TV & Radio, mais aussi podcasts, webcasts...

TNT HD par parabole où antenne rateau ?

Message » 08 Sep 2010 23:45

Bonjour.

Je compte résilier mon abonnement à canal sat et profiter de la TNT HD gratuite. Je me pose plusieurs questions sans trouver de réponses claires.

Soit j'utilise ma parabole ou soit une antenne rateau. En sachant que la 1er solution est pour moi la plus chère.
Je cherche donc à savoir s'il y a un avantage à passer par le satellite ( en supposant biensûrs que là où j'habite la reception HD par l'antenne rateau soit bonne, ce qui reste à vérifier).

En terme de qualité d'image et de son les deux solutions se valent-elles ? Par une antenne rateau le son peut-il être reçu en DD 5.1 lors de certains programmes ?
Enfin est-il possible à tout moment d'acceder avec certains décodeurs a d'autres chaines payantes (canal +...) ?

Merci de votre aide.
benf
 
Messages: 393
Inscription Forum: 18 Sep 2005 18:35
  • offline

ton truc que tu veux ...

Message » 09 Sep 2010 7:41

s'appelle Canal.. (me rappelle plus le nom exact)! une carte valable 5 ans permet d'avoir la tnt du ciel sur le récepteur.
Mpeg
 
Messages: 2784
Inscription Forum: 15 Avr 2005 13:47
  • offline

Message » 13 Sep 2010 14:26

TNTSAT, mais bon, FranceSat tu ne payes qu'une fois.
jempi
 
Messages: 1302
Inscription Forum: 08 Mar 2000 2:00
Localisation: metz
  • offline


Retourner vers Chaines et Emissions TV, Radio et Internet

 
  • Articles en relation
    Dernier message