Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pinouche et 144 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Le Coin des Métalleux (volume 2)

Message » 21 Aoû 2017 10:56

Scudabear a écrit:Bah pourtant c'est pas faute d'en avoir parlé sur ce topic même... :hehe:

Oui ben c'est pas une raison, fallait en discuter plus ! :hehe:


Scudabear a écrit:Super souvenir de l'après concert : au moins 1H à discuter avec tout le monde : que ce soit Merel, Marcela bien sûr, mais aussi Anneke, toujours aussi gentille et souriante, et Ed Warby, qui m'a carrément fait faire "le tour de sa popote" de cymbales, et qui m'a définitivement convaincu du son des Amedia (j'en ai acheté 2 depuis :mdr: )

Wouaw, discuter avec Anneke :love:
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 21 Aoû 2017 14:31

arnuche a écrit:
Scudabear a écrit:Bah pourtant c'est pas faute d'en avoir parlé sur ce topic même... :hehe:

Oui ben c'est pas une raison, fallait en discuter plus ! :hehe:


Scudabear a écrit:Super souvenir de l'après concert : au moins 1H à discuter avec tout le monde : que ce soit Merel, Marcela bien sûr, mais aussi Anneke, toujours aussi gentille et souriante, et Ed Warby, qui m'a carrément fait faire "le tour de sa popote" de cymbales, et qui m'a définitivement convaincu du son des Amedia (j'en ai acheté 2 depuis :mdr: )

Wouaw, discuter avec Anneke :love:


C'etait probablement le meilleur "after" de concert que j'ai fait : que ce soit avec Stream of Passion ou tout le groupe pour Gentle Storm, leur disponibilité n'avait d'égale que leur gentillesse.
Tiens, une photo d'Anneke en train de discuter avec ma fille sur un petit artwork qu'elle avait fait (tu noteras la 1664 dans la main d'Anneke : c'est moi qui lui avait offerte :mdr: (on a trinqué ensemble, faut pas déconner :lol: )

Image
Scudabear
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4445
Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11
  • offline

Message » 21 Aoû 2017 14:42

Cool ! :wink:
Mais la prochaine fois tu lui offriras une vraie bière (une belge quoi) :hehe: Image
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 21 Aoû 2017 22:58

arnuche a écrit:Cool ! :wink:
Mais la prochaine fois tu lui offriras une vraie bière (une belge quoi) :hehe: Image


Y'avait que ca en stock :mdr: mais même en tant que français, je reconnais qu'une bonne Leffe ou encore mieux une belle Kwak, c'est incomparable :mdr:
J'ai aussi une photo avec Ed Warby mais on voit ma tronche d'orang-outang :ko:
Scudabear
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4445
Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11
  • offline

Message » 22 Aoû 2017 8:57

Ah ben à toi de voir si tu veux nous effrayer ou pas :lol:
arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 23 Aoû 2017 15:17

des retours de concerts du motocultor?c'était comment pour vous?
uniden
 
Messages: 423
Inscription Forum: 31 Déc 2009 10:34
Localisation: kreizh breizh 22
  • offline

Message » 23 Aoû 2017 19:20

Scudabear a écrit:J'ai aussi une photo avec Ed Warby mais on voit ma tronche d'orang-outang :ko:



Vas y scuda envoies moi ça...Au vu de nos dernières conversations en mp tu sais que j'en ferai bon usage :siffle: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5226
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 23 Aoû 2017 22:00

atomheart a écrit:
Scudabear a écrit:J'ai aussi une photo avec Ed Warby mais on voit ma tronche d'orang-outang :ko:



Vas y scuda envoies moi ça...Au vu de nos dernières conversations en mp tu sais que j'en ferai bon usage :siffle: :mdr:


Euhhh, alors là ma chère Vache à lait, t'es trèèèèès mal placé pour parler car j'ai un "dossier MP" sur toi et tes expériences euhhhh...ahemmmm... enfin bref :hehe: dont tu ne voudrais certainement pas que j'en fasse un "HCFRleak" :hehe: :lol: :lol:
Scudabear
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4445
Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11
  • offline

Message » 23 Aoû 2017 22:12

Oui mais moi je sais aussi a quelles activités musicales tu t'adonnes secrètement...n'est ce pas :siffle:

Allez...Wesh cousin :siffle: :lol:
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5226
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 23 Aoû 2017 22:16

Yo man... :lol: :lol: Mais fais pas trop l'malin sur ce topic, parce qu'un pseudo-rappeur entouré par une cinquantaine de métalleux, je ne lui donne pas une espérance de vie bien longue :hehe:
Scudabear
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4445
Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11
  • offline

Message » 23 Aoû 2017 22:28

:o

Oui sauf que celui qui rappe en secret c'est pas moi :roll:

Quand aux métalleux moi je les casse en deux :grad: (mais je me casse aussi vite fais de ce topic :ko: et merci de ne pas donner mon adresse a tes petits camarades...En plus j'aime pas la Kro :siffle: )


_________________________________________________


........."pfiouuuu j'aurai pas du dire cela....le scuda va se ramener avec ses congénères pour me faire des trucs du style bien moyenâgeux"..... :-?

"vite un peu de musique pour adoucir un peu les mœurs....après tout un métalleux ça doit bien avoir un coeur aussi et qui ne sert pas que pour les sacrifices...."

:zen: :idee: :



:mdr:
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5226
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 23 Aoû 2017 22:56

ooooohhh....tu n'aurais pas dû citer le cultissime Pulp Fiction... :ko:
On va t'envoyer La Crampe , avec en ambiance musicale au choix : Black Sabbath, Slayer, Alice Cooper, Gorgoroth, etc... :ko: :ko:
Scudabear
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4445
Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11
  • offline

Message » 23 Aoû 2017 23:07

Scudabear a écrit:ooooohhh....tu n'aurais pas dû citer le cultissime Pulp Fiction... :ko:
On va t'envoyer La Crampe , avec en ambiance musicale au choix : Black Sabbath, Slayer, Alice Cooper, Gorgoroth, etc... :ko: :ko:


:o :o :o

Image

Aaaanh non pas la crampe...pas ça :ko: (ou alors avec du Joan Baez en fond sonore :idee: )


Allez zou je sors avant que cela dégénère....et je vous a dis a jamais hein :zen: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5226
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 01 Sep 2017 17:22

Trailer du 1er album de Psion, avec l'ex guitariste de TO-MERA ;

arnuche
 
Messages: 25027
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 25 Sep 2017 3:37

J'ai bossé un peu (franchement c'est débile le temps que ça m'a pris)

Ginzu
 
Messages: 3661
Inscription Forum: 24 Sep 2005 10:54
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message