Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Le Coin des Métalleux (volume 2)

Message » 18 Nov 2014 1:21

Je sens le a venir: Baby Metal, Jean Michel Jarre, Johnny Hallyday, Noir Désir, Bérurier Noir

Allez parmis ma liste pourrave je suis sure que j'aurai au moins une bonne réponse de juste 8) et il faudra vraiment s'inquiéter du devenir du Hellfesse :siffle:
Neposedy
 
Messages: 268
Inscription Forum: 23 Oct 2014 12:45
  • offline

Message » 18 Nov 2014 10:24

Moi je ne suis pas du tout inquiet... Ils vont même exploser les compteurs encore !
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 22 Nov 2014 9:57

Comment peut on trouver une telle affiche décevante? On dirait les commentaires de vs
Faut voir les choses en face: affiche exceptionnelle pour tous les goûts, et tant pis pour slipknot.
Le tout par une équipe qui a su entreprendre envers et contre tous.
La scene n'est pas extensible donc on y retrouve les memes groupes.forcemment. Pitié, ne transformez pas ce fil en moi je voudrai ça le reste cestdelamerde on va pas s'en sortir.
Betekaa: oui moi aussi je vieillis et j'emmerde la generation y (si on accepte le fourre tout sociologique) et leurs groupes à mèches
Ginzu
 
Messages: 3661
Inscription Forum: 24 Sep 2005 10:54
  • offline

Message » 22 Nov 2014 12:28

+1000 avec Ginzu....les Métalleux ne doivent pas faire dans le genre "diffusion confidentielle donc seulement connu des initiés donc bien meilleur que la grosse prod"
Scudabear
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 4469
Inscription Forum: 10 Mar 2009 21:11
  • offline

Message » 22 Nov 2014 15:47

pourquoi pas ?
c'était le cas à une époque et ce n'était pas moins bien qu'aujourd'hui :siffle:
Ygg
 
Messages: 1989
Inscription Forum: 28 Mar 2006 21:47
Localisation: Dreiländereck baby !
  • offline

Message » 22 Nov 2014 16:47

On peut pas dire que ce soit une affiche décevante, il y en a pour tous les goûts et des moins connus aux plus connus. C'est quand-même énorme ce festival, quand je pense qu'il y a 10 ans les Français se plaignaient qu'il n'y avait pas de festival metal en France, celui-là est devenu un des plus gros d'Europe !
arnuche
 
Messages: 25051
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 22 Nov 2014 22:58

arnuche a écrit:On peut pas dire que ce soit une affiche décevante, il y en a pour tous les goûts et des moins connus aux plus connus. C'est quand-même énorme ce festival, quand je pense qu'il y a 10 ans les Français se plaignaient qu'il n'y avait pas de festival metal en France, celui-là est devenu un des plus gros d'Europe !


Totalement d'accord!
Quand je vois le désert musicale "métal" dans la programmation des zéniths and co, je trouve qu'il est dommage de cracher dans la soupe. :siffle:
DEVIN MOON
 
Messages: 586
Inscription Forum: 24 Juin 2010 16:15
Localisation: entre livaro,calvados et cidre fermier
  • offline

Message » 28 Nov 2014 2:41

.
Dernière édition par Ginzu le 28 Nov 2014 3:28, édité 1 fois.
Ginzu
 
Messages: 3661
Inscription Forum: 24 Sep 2005 10:54
  • offline

Message » 28 Nov 2014 3:26

Vs: Le guitariste Chris Broderick (ex-JAG PANZER) et le batteur Shawn Drover quittent tous les 2 MEGADETH (ex-METALLICA - Thrash) qui se retrouve ainsi amputé de 2 membres.

Qu'importe diront les fans des Daves, le groupe reste composé pour le moment par Dave Mustaine (chef de bande, guitare/chant) et David Ellefson (sous-chef, basse) !

Chris Broderick a ainsi déclaré : "En raison de différences artistiques et musicales, c'est avec beaucoup de réticence que je vous annonce mon départ de Megadeth, afin de poursuivre ma propre direction musicale."

Shawn Drover a posté à peu de chose près le même message : "J'ai décidé de quitter Megadeth pour poursuivre mes intérêts musicaux."

Dave Mustaine n'a pas communiqué suite à ce double départ. :D
Ginzu
 
Messages: 3661
Inscription Forum: 24 Sep 2005 10:54
  • offline

Message » 28 Nov 2014 3:32

Jeff loomis rejoint arch enemy. Le 2 au bataclan?

Former Nevermore guitarist Jeff Loomis has found a new gig — laying down licks for Arch Enemy. The band made the announcement that Loomis will be joining the group beginning with their European trek that kicks off on Nov. 26. He’s expected to continue with the band in 2015 and beyond.
Loomis’ addition means that Nick Cordle, who began playing with the group in 2012 after the exit of Christopher Amott, is not part of the band’s lineup going forward. The split with Cordle appears to be amicable though, as he comments in a press release announcing the move as well.
In a statement posted on Arch Enemy’s Facebook page, Loomis comments, “I’m very excited to be playing with Arch Enemy. Michael Amott and I have stayed in contact over the years since we toured together when I was playing in Nevermore. Not only do I admire his guitar playing and songwriting, but I also consider him a close friend. To be able to share the stage with Michael, Sharlee, Daniel and Alissa is something I’m really looking forward to. 2015 is going to be a great year… See you all on tour!”
Meanwhile, exiting guitarist Cordle states, “With ‘War Eternal’ I believe we wrote an album together which will stand the test of time, and I wish them well for the future.” Cordle has already stepped aside with Christopher Amott currently on tour with Arch Enemy as they complete their North American run.
Fellow Arch Enemy guitarist Michael Amott says, ”We all wish Nick the very best in his new endeavors and we are sure that you will hear much more from him. We’re also super grateful to my brother Christopher for stepping in to finish the current American tour!”
He adds, ”The prospect of working with Jeff Loomis moving forward is truly awesome! Jeff Loomis is one of the best guitar players in the metal world in my opinion, as well as being a long time friend. I look forward to tearing it up on stages around the world together as we continue on the War Eternal’ touring cycle throughout all next year and beyond!”


Read More: Arch Enemy Land Former Nevermore Guitarist Jeff Loomis | http://loudwire.com/arc
Ginzu
 
Messages: 3661
Inscription Forum: 24 Sep 2005 10:54
  • offline

Message » 30 Nov 2014 10:32

on a parlé de blue pills? , signé chez nuclear blast, suedois, avec un gratteux français de 19 ou 20 ans?
jai commandé l album, type revival moderne hard rock 70s encore un ovni
Image

live rockpalast (lemission almande)
Image
Ginzu
 
Messages: 3661
Inscription Forum: 24 Sep 2005 10:54
  • offline

Message » 30 Nov 2014 12:29

Ginzu a écrit:on a parlé de blue pills? , signé chez nuclear blast, suedois, avec un gratteux français de 19 ou 20 ans?
jai commandé l album, type revival moderne hard rock 70s encore un ovni


Ça me fait penser à Rival Sons...
duf666
 
Messages: 1532
Inscription Forum: 11 Mai 2011 18:07
Localisation: Frontière B-L-F
  • offline

Message » 30 Nov 2014 18:54

Black Smoke est une vraie tuerie.
Bidumu
 
Messages: 310
Inscription Forum: 31 Mai 2007 16:46
Localisation: Vers Bordeaux
  • offline

Message » 01 Déc 2014 8:15

http://www.acdc.com/us/news/new-album-out-december-2

Ben alors les métalleux, le nouvel album d'AC/DC sort demain et personne ? ....

Le forum musique compte sur vous ! :oldy:

La configuration dans mon profil


Bluesound Node / McIntosh MA 5200 / Davis Monitor 1 /Mogami 3103HP.
Alternativement un intégré FDA Nubert Nuconnect Xamp
"Je déteste deux choses: l'analyse et le pouvoir" - Sviatoslav Richter.
Avatar de l’utilisateur
autrichon gris
Modérateur Œuvres & Multimédia
Modérateur Œuvres & Multimédia
 
Messages: 9082
Inscription Forum: 21 Oct 2009 14:18
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 01 Déc 2014 8:23

analo l'a trouvé bien.
les news fraiches, c'est dans bla2 :bravo:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52122
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message