Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pio2001 et 178 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Pochettes disques Rock/Psyché/Folk 60's 70's

Message » 22 Jan 2015 11:47

Image
n'ieme classement
il manque , il manque pas ... :ane: mais superbement bien renseigné.

évidemment et comme tjs il y a Jaunie mais bon ... après tout et avec du recul . mtn qu'il y a un peu d'eau dans mon verre pourquoi pas

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 22 Jan 2015 13:19

rann a écrit:matez le titre de l'album :o

J'adore :mdr:
C'est tout à fait dans le style des noms de groupes ou titres d'albums de l'époque...
rann a écrit:Ah! le charme des 70's; autre chose que les tête de noeud des 80's

En plus, sur une Norton Commando, le gars a bon goût !!! :bravo:

Quant au bouquin, les 555 disques... A chaque fois c'est pareil, je me dis, bon t'as déjà le bouquin avec les 101 disques qui ont changé le monde de la discothèque idéale, celui (tome 2) avec les 101 disques à écouter avant la fin du monde... T'es abonné depuis des lustres à Rock and Folk, tu lorgnes aussi sur celui qui vient de paraitre, les 100 vinyls incontournables par Phil Man et Jérôme Soligny...Tu vas pas encore craquer pour celui-là ? Je crois bien que si... :oops:
Bon, quand on aime... et on a qu'une vie après tout !
macdo
 
Messages: 344
Inscription Forum: 19 Déc 2002 15:34
Localisation: 92
  • offline

Message » 22 Jan 2015 13:55

atomheart a écrit:Puisque je suis Maître du grand tout et bien je vois tout...donc fuite impossible et tu restes par ici macdo!!! :charte:

Pffffff...:-?
atomheart a écrit:Oublions Franck michael pour cette fois..mais gaffe quand même il rodera jamais bien loin...

:P
atomheart a écrit:Comme "dirait" le tel portable de ma copine avec lequel(quand je dis lequel je parle du portable hein^^)je m'endors a ses cotés chaque nuit bercé par le très très épanouissant :roll: Candy crush...

J'envie... ta vie... :ane:
atomheart a écrit:...bien plus noble et gracieux que ces ignooobles et hérétiques années 80 :hehe: (dommage que scudabear ne passe plus par la..il aurait sans doute tenté une rébellion mais je crois qu'il cuve ses kronenbourg sur letopic des metalleux :siffle: :P )

Va pas nous l'énerver, il est pas loin, je l'ai vu qui trainait une fois de plus dans la fonderie à côté de la forge... :D ou l'inverse j'sais plus :wtf:
atomheart a écrit:
macdo a écrit:Devant les choix difficiles que tu me proposes je ne vois (Maurice :mdr: )

Ou alors je ne vois que ça mais la cela ressemblerai a une terrible attaque psychique bien masquée!!: http://fr.wikipedia.org/wiki/Maurice_Genevoix

C'est ça ! :wink:
macdo
 
Messages: 344
Inscription Forum: 19 Déc 2002 15:34
Localisation: 92
  • offline

Message » 22 Jan 2015 15:54

Edit JG Naum : Et la balise youtube ! Enfin c'est dire si on surveille ce fil... Merci de continuer à l'entretenir avec tout le soin que mérite les papys rockeurs qui nous restent de cette époque... :hehe:

Ouch je viens de voir le message de JG Naum :o

C'est macdo qui m'a forcé car il me dit que les liens you tube pleine page font ramer son pc sous groupé électrogène.. :siffle:


Plus sérieusement..vous préférez que les liens you tube soient présentés non pas sous forme de liens mais en "plein écran"?(perso je ne vais plus sur les topics ou c'est ainsi car en effet le pc se met tellement a ramer que c'est injouable)
Dernière édition par atomheart le 23 Jan 2015 18:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5226
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 22 Jan 2015 17:10

atomheart a écrit:Ceci dit j'ai acheté ce rock and folk 555 disques on ne se refait pas..

C'est un peu ce que je dis, je pense que moi aussi je vais l'acheter... :-?

atomheart a écrit:Elle écoute aussi parfois Cauet pour s'endormir...

Cauet ? :hein: Et pourquoi pas Arthur aussi ou Morandini ??? :roll:
Ouch !!! Alors là mon pauvre !!! :o
T'es soit vraiment tolérant... ou très amoureux... :love:
atomheart a écrit::hehe: (et c'est a ce moment la que en général je lui crie:"mais put..tu vas m'éteindre ton encubiiiiip de portable de biiiiiiiiip avant que je te rectubiiiiiiiiiiip avec"....C'est tout de même la le danger:on peut très vite se cauétiiser :mdr: )

C'est sûr qu'on peut très vite déraper... :mdr:
Offre-lui un casque :D :siffle:
atomheart a écrit:Si scuda le traître repasse un jour par la nous ferons en sorte qu'il n'en reparte plus avec en prime une malédiction encore plus cruelle que franck michael...(hu ça fait peur on dirait du :hehe: : https://www.youtube.com/watch?v=-f6GH80xSlQ )

Franchement, j'sais pas ou tu vas chercher toutes ces punitions... :o
Ça me laisse pantois :mdr:
macdo
 
Messages: 344
Inscription Forum: 19 Déc 2002 15:34
Localisation: 92
  • offline

Message » 23 Jan 2015 0:16

macdo a écrit:

atomheart a écrit:Elle écoute aussi parfois Cauet pour s'endormir...

Cauet ? :hein: Et pourquoi pas Arthur aussi ou Morandini ??? :roll:
Ouch !!! Alors là mon pauvre !!! :o
T'es soit vraiment tolérant... ou très amoureux... :love:


Non mais avec un bon acide je vois cauet avec des cheveux longs c'est deja plus sympa!!

Bon bon...assez parlé de mes aventures conjugales...tu veux pas une sex tape non plus? :o (si intéressés faites propositions d'échange contre matos audio en mp svp,merci :siffle: :hehe: )


Pfioou comment ce coquin de macdo me détourne du sujet originel de ce topic afin d'en précipiter la chute plus rapidement encore(quoi que c'est deja fait malgré l'ultime effort de rann pour nous filer un coup de main :) )!!Allez promis mon prochain post sera une nouvelle zolie pochette :wink:
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5226
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 23 Jan 2015 10:55

fredtheone a écrit:Hello a tous! ce forum a top !

y'a que du cool ici :wink:

La configuration dans mon profil


Et je regardai, et je vis apparaitre un cheval couleur pale, et son cavalier se nommait la Mort, et l'enfer le suivait...Bigre c'est terrifiant tout çà !!
rann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 7113
Inscription Forum: 10 Juil 2009 16:58
  • offline

Message » 23 Jan 2015 16:19

rann a écrit:
fredtheone a écrit:Hello a tous! ce forum a top !

y'a que du cool ici :wink:


Salut à toi Man et bienvenue !

C'est vrai qu'on est cool ici... :D

Image

Sinon, je voulais rendre un hommage à un grand bonhomme barbu qui nous a quitté le mois dernier, juste avant Noël. :cry:
J'ai toujours eu et j'ai toujours une grande admiration pour cet immense artiste et sa voix extraordinaire.
Même si il était souvent l'auteur de reprises, de covers comme disent les djeun's, elles étaient toujours magnifiques et parfois même supérieures à l'originale car transcendées par le bonhomme.
J'aime vraiment beaucoup ce qu'il a fait au début de sa carrière et nettement moins ensuite je dois le reconnaître... :-?
Ça tombe bien (sans mauvais jeu de mots) car je resterai ainsi dans les limites fixées du topic.
Je ne risque donc pas de m'attirer ainsi les foudres atomiques et ô combien puissantes et malveillantes du Grand Maître du Grand Tout, j'ai nommé atomheart. :siffle:

Image

With a Little Help from My Friends (1969)

Dans le genre reprise transcendée, magnifiée, que dis-je sublimée par un artiste "habité"
extrait : https://www.youtube.com/watch?v=POaaw_x7gvQ

Image

Joe Cocker! (1969)

extrait : https://www.youtube.com/watch?v=GwQDgUlNOHM
(La reprise de ce titre par Slade est assez géniale aussi... :wink: )

Image

Mad Dogs & Englishmen (1970)

extrait : https://www.youtube.com/watch?v=UrvdzdiyTkw

Image

Something To Say (1972) ou simplement "Joe Cocker" parfois.

Image
Pochette alternative

C'est mon préféré et il est assez difficile à trouver maintenant.
Difficile de faire une sélection car il n'y a rien à jeter, tout est bon ! :bravo:

extrait : https://www.youtube.com/watch?v=vzQTzEepOm8
extrait : https://www.youtube.com/watch?v=MPs9c1jhMhw
extrait : https://www.youtube.com/watch?v=j04mQ6UnGTI
extrait : https://www.youtube.com/watch?v=v81oBVdcqKs :love:

Salut Monsieur and thank you very much!
:cry: :adieu:
macdo
 
Messages: 344
Inscription Forum: 19 Déc 2002 15:34
Localisation: 92
  • offline

Message » 23 Jan 2015 17:01

Welcome fred :) ,

macdo a écrit:
Ça tombe bien (sans mauvais jeu de mots) car je resterai ainsi dans les limites fixées du topic.
Je ne risque donc pas de m'attirer ainsi les foudres atomiques et ô combien puissantes et malveillantes du Grand Maître du Grand Tout, j'ai nommé atomheart. :siffle:



Je vois que mon statut de tyran intergalactique est toujours intact..ceci est une très bonne chose...une attaque sournoise de macdo le rebelle est si vite arrivée... :o


Bon...sinon vraiment chouette ton hommage a Joe :bravo: ..ça a l'air de rien comme ça de dire quelques mots perdus sur forum mais tous ces chanteurs,ces musiques,paroles etc accompagnent nos vies parfois depuis longtemps et ça compte...



A propos des "limites fixées du topic" :siffle: :mdr: ...a voir si on ne devrait pas s'ouvrir sur un point:possibilité de faire partager ici des albums de toute époque( :o )mais ayant des similitudes extrêmement prononcées avec les sixties et seventies..(par exemple dans le courant Folk actuel en écoutant certains groupes ou titres je me dis qu'ils auraient été crées il y a 40 ou 50 c'était pareil)..Il y a aussi les "Cover" de nos artistes adorés que l'on pourrait partager ici...A vous de décider si l'idée est bonne ou non :idee:


Pour finir et pour mon ami macdo une autre très jolie reprise de joe et ce toujours côté Beatles :wink: : https://www.youtube.com/watch?v=I70-JTTPisQ
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5226
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 23 Jan 2015 17:58

atomheart a écrit:Bon...sinon vraiment chouette ton hommage a Joe :bravo: ..ça a l'air de rien comme ça de dire quelques mots perdus sur forum mais tous ces chanteurs,ces musiques,paroles etc accompagnent nos vies parfois depuis longtemps et ça compte...

Merci ! et d'accord avec toi, ça compte :wink:
atomheart a écrit:Pour finir et pour mon ami macdo une autre très jolie reprise de joe et ce toujours côté Beatles :wink: : https://www.youtube.com/watch?v=I70-JTTPisQ

Merci atom ! Elle est magnifique. Je pensais l'avoir mise aussi celle-ci... :-?
atomheart a écrit:A propos des "limites fixées du topic" :siffle: :mdr: ...a voir si on ne devrait pas s'ouvrir sur un point:possibilité de faire partager ici des albums de toute époque( :o )mais ayant des similitudes extrêmement prononcées avec les sixties et seventies..(par exemple dans le courant Folk actuel en écoutant certains groupes ou titres je me dis qu'ils auraient été crées il y a 40 ou 50 c'était pareil)..Il y a aussi les "Cover" de nos artistes adorés que l'on pourrait partager ici...A vous de décider si l'idée est bonne ou non :idee:

Rhoooooooooo !!!!!!!!!! :mdr:
C'est quoi cette sombre et machiavélique stratégie pour nous faire poster quelque chose de post seventies ?
Hein... ? hein... ? tu crois peut-être nous endormir mais on est pas dupes, non mais ! T'as peut-être cru nous entourlouper là... hein ???
Pfffffff.... Noooon ! mais! :hein:
macdo
 
Messages: 344
Inscription Forum: 19 Déc 2002 15:34
Localisation: 92
  • offline

Message » 23 Jan 2015 18:45

macdo a écrit:
Rhoooooooooo !!!!!!!!!! :mdr:
C'est quoi cette sombre et machiavélique stratégie pour nous faire poster quelque chose de post seventies ?
Hein... ? hein... ? tu crois peut-être nous endormir mais on est pas dupes, non mais ! T'as peut-être cru nous entourlouper là... hein ???
Pfffffff.... Noooon ! mais! :hein:


Huuuum...ah tu le prends ainsi... :evil:

Huuuuum bien...je présume alors que pour continuer a faire vivre notre topic tu as en stock des centaines d'albums sixties et seventies a nous proposer dans les mois a venir... :roll:

On compte sur toi hein :siffle:
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5226
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 23 Jan 2015 18:57

atomheart a écrit:Edit JG Naum : Et la balise youtube ! Enfin c'est dire si on surveille ce fil... Merci de continuer à l'entretenir avec tout le soin que mérite les papys rockeurs qui nous restent de cette époque... :hehe:

Ouch je viens de voir le message de JG Naum :o

C'est macdo qui m'a forcé car il me dit que les liens you tube pleine page font ramer son pc sous groupé électrogène.. :siffle:


Plus sérieusement..vous préférez que les liens you tube soient présentés non pas sous forme de liens mais en "plein écran"?(perso je ne vais plus sur les topics ou c'est ainsi car en effet le pc se met tellement a ramer que c'est injouable)


Houla j'ai bugé :ane: j'ai édité la modération de JG Naum sur un de mes post un peu plus haut..(je voulais quoter et j'ai édit)

Donc je repose ici ma petite question. :idee:

" Plus sérieusement..vous préférez que les liens you tube soient présentés non pas sous forme de liens mais en "plein écran"?(perso je ne vais plus sur les topics ou c'est ainsi car en effet le pc se met tellement a ramer que c'est injouable)"
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5226
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline

Message » 23 Jan 2015 19:18

atomheart a écrit:C'est macdo qui m'a forcé car il me dit que les liens you tube pleine page font ramer son pc sous groupé électrogène.. :siffle:

Rhoooo... la mauvaise foi :roll:

atomheart a écrit:Houla j'ai bugé :ane:

'Pas la première fois... :siffle:

atomheart a écrit:" Plus sérieusement..vous préférez que les liens you tube soient présentés non pas sous forme de liens mais en "plein écran"?(perso je ne vais plus sur les topics ou c'est ainsi car en effet le pc se met tellement a ramer que c'est injouable)"[/i]

:zen: Mais je suis assez d'accord avec mon ami atomheart.
D'ailleurs, je ne les ai pas mises non plus pour les mêmes raisons :wink:
Bon, maintenant si il faut les mettre absolument ces balises youtube on le fera... :-?
macdo
 
Messages: 344
Inscription Forum: 19 Déc 2002 15:34
Localisation: 92
  • offline

Message » 23 Jan 2015 19:30

macdo a écrit:
atomheart a écrit:C'est macdo qui m'a forcé car il me dit que les liens you tube pleine page font ramer son pc sous groupé électrogène.. :siffle:

Rhoooo... la mauvaise foi :roll:



Je dirais même la lâcheté :mdr:

macdo a écrit:
atomheart a écrit:Houla j'ai bugé :ane:

'Pas la première fois... :siffle:




:o



macdo a écrit:

:zen: Mais je suis assez d'accord avec mon ami atomheart.
D'ailleurs, je ne les ai pas mises non plus pour les mêmes raisons :wink:
Bon, maintenant si il faut les mettre absolument ces balises youtube on le fera... :-?


Ouaip on le fera mais vu le très grand nombre de liens partagés sur ce topic il va falloir des rames pour naviguer dans les coins..Clairement les vidéos en plein écran cela présente les choses de manière plus sympa mais techniquement cela me semble poser soucis(?)(lorsque il y en 2/3 par page c'est cool mais si tu en mets 15 ça se corse)

PS:en parcourant le topic je me suis aussi aperçu que certains liens d'ailleurs que l'on avait linké dans le passé ne sont plus valides même si bon la grande majorité restent fonctionnels.Il faudra que un de ces jours je m'attèle aussi a faire un sommaire répertoriant tous les groupes et en indiquant les pages ou ceux ci sont évoqués..Mais alors cela va me demander du....travail :o :o .......(flippant ça..mon karma risque d'en prendre un coup)....et la clairement avec un déménagement en vue d'ici peu+ justement un nouveau travail :o :o qui va commencer pour moi dans deux mois je n'aurais pas le temps...Mais c'est une tâche a laquelle je m'atelerai peut être un de ces 4..
Avatar de l’utilisateur
atomheart
Superviseur Forum Installations
Superviseur Forum Installations
 
Messages: 5226
Inscription Forum: 20 Oct 2011 21:06
Localisation: Dordogne
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message