Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 80 invités

Tout sur les séries... Télévisées, mais aussi webséries ou VOD ( type Netflix )

Et si on parlait des Séries d'Animation ?

Message » 09 Sep 2018 3:33

Le coffret Anglais a lui 12 disques comme le coffret US

https://www.amazon.co.uk/Batman-Animate ... B07G4CKGXK

Image

HMV Exclusive / Deluxe Limited

http://www.blu-ray.com/movies/Batman-Th ... ay/211614/
Dernière édition par jhudson le 13 Oct 2018 18:40, édité 1 fois.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 11 Sep 2018 21:50

Moi non plus je ne comprends pas l'engouement pour ces Funko Pop quand bien même je possède un tas de figurines, statuettes et maquettes diverses.

La configuration dans mon profil


Salle dédiée 7.1.4 3D 4K :Onkyo TX-RZ50, Emotiva BasX A3, SVS Prime Bookshelf + Center + Satellite + Elevation, Ultra Surround, SVS PB-2000 Pro, LG Oled CX, BenQ W4000i, Oray cadre, Panasonic UB820, PS5, Xbox Series X, Zidoo Z9X, Shield TV Pro,M9702 V3
Avatar de l’utilisateur
evangelion77
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 9737
Inscription Forum: 19 Oct 2010 23:15
Localisation: Bassin d'Arcachon
  • offline

Message » 12 Sep 2018 14:25

Bein voilà depuis que j'ai cliqué sur le coffret deluxe Amazon n'en fini plus de m'envoyer des pubs sur les Funko Pops : Mail, Notifications, suggestion sur la boutique.

:roll:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 17 Sep 2018 17:20

Ce serait bien que la série animé Superman soit aussi remasterisée
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 17 Sep 2018 17:20

Ce serait bien que la série animé Superman soit aussi remasterisée
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 13 Oct 2018 18:36

On en sait enfin plus sur les coffrets Batman the animated Series

Le coffret le moins cher aura 2 blu ray en moins, soit les 2 films, mesquin quand on sait que les coffrets UK auront tous 12 blu ray

Et le coffret Français qui coute le double, sera un digipack comme le coffret Collector UK et US, mais sans les 3 figurines...

Image
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 25 Oct 2018 18:38

J'ai vraiment envie de me laisser tenter
Pour les 2 Films perso cela ne me dérange pas je n'ai aimé aucun des deux


De mon coté j'ai maté la dernière saison des Seven Deadly Sins. C'est aussi épique que la S1 :P
Par contre cela confirme que les 4 episodes de Signs of Holy War est vraiment un accident de parcours
J'attend la suite avec impatience
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 25 Oct 2018 20:46

Darkhan a écrit:J'ai vraiment envie de me laisser tenter
Pour les 2 Films perso cela ne me dérange pas je n'ai aimé aucun des deux


De mon coté j'ai maté la dernière saison des Seven Deadly Sins. C'est aussi épique que la S1 :P
Par contre cela confirme que les 4 episodes de Signs of Holy War est vraiment un accident de parcours
J'attend la suite avec impatience


Perso j'attends les promos avec Warner c'est plus que sur avant la fin de l'année, ils ont fini par nous habituer a ne plus payer le prix fort...

Par contre je vois mal comment ils vont pouvoir vendre le collector avec un écart de prix aussi important, les 2 films se vendent a 14 € le pack .
Dernière édition par jhudson le 25 Oct 2018 20:48, édité 1 fois.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 25 Oct 2018 20:48

Et hop le coffret édition simple de Batman à 30 euros !!

https://video.fnac.com/a12584950/Coffre ... G9sn67zji0
Timol
 
Messages: 11
Inscription Forum: 25 Nov 2011 15:28
  • offline

Message » 25 Oct 2018 20:49

Timol a écrit:Et hop le coffret édition simple de Batman à 30 euros !!

https://video.fnac.com/a12584950/Coffre ... G9sn67zji0


Qu'est ce que je disais plus haut ...
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 06 Nov 2018 18:28

Darkhan a écrit:C'est pas un plaisir coupable les Chevaliers du Zodiaques, .... C'est plaisir tout court :zen: :P

Par contre mon attirance compulsive pour le Film The Core (Fusion en Français) de Jon Amiel c'est autre chose . :ane: Il faut dire que c'est le film qui m'a fait connaitre Thirty Seconds to Mars :love:

EDIT : Bah tiens je vais me le remater ce soir tiens :ane:


wopr a écrit:Autant je kiffais Albator, Goldorak, Capitaine Flam et appréciais les Chevaliers à l'époque, autant je trouve cela bien naze maintenant. :ko:
Je ne suis plus du tout dans le trip jap anim' ... :oldy:


Perso j'aime tjrs autant les Saint Seiyas sauf la dernière partie de du cycle Hades

Un de mes cycles préférés c'est les Lost Canvas qui n'ont malheureusement pas eut de fin :cry:

poilau a écrit:T'es juste devenu un vieux con :mdr: .

Albator ça se regarde encore très bien. En fait ce dessin animé n'était pas vraiment destiné aux enfants, tant la trame de fond était glauque.

Capitaine Flam ça se regarde rien que pour les musiques :love: .


J'ai voulu revoir les Mondes Englouties l'année dernière et j'ai eut beaucoup de mal

A l'inverse les Ulysse 31 j'ai l'impression que plus le temps passe plus j'adore :love:
Il ya qq mois je les ai revenu et j'ai trouvé que c'est un anime qui ne vieilli pas. Qu'il a quelques choses qui tient du génie qu'il a eut de trés bonnes fées qui se sont penchées sur son berceau
Que ce soit la Direction artistique, le Chara Design, l'histoire, le sound design, la musique... :love:

Suis-Je objectif ou subjectif en disant cela ? Franchement je m'en fous :ko:

J'ADORE ULYSSE 31 :love:

wookie a écrit:Flam c'etait assez adulte dans son concept aussi. l'animation a juste "un peu" vieilli.


Je n'ai plus de souvenir de Capitain Flam. J'étais trop petit à l'époque :oops:
Darkhan
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 32327
Inscription Forum: 25 Mai 2008 9:32
  • offline

Message » 06 Nov 2018 19:16

Les Mondes Engloutis ont beaucoup vieilli. La réalisation était moyenne, et puis ce n'était pas si passionnant que ça.

Je confirme pour Ulysse31, j'étais retombé dessus un peu par hasard et ce dessin animé reste intemporel.

Les Cités d'Or (l'ancienne série) aussi sont encore très regardables.
poilau
 
Messages: 4098
Inscription Forum: 06 Avr 2003 22:20
Localisation: 92200
  • offline

Message » 06 Nov 2018 22:59

Darkhan a écrit:
Darkhan a écrit:C'est pas un plaisir coupable les Chevaliers du Zodiaques, .... C'est plaisir tout court :zen: :P

Par contre mon attirance compulsive pour le Film The Core (Fusion en Français) de Jon Amiel c'est autre chose . :ane: Il faut dire que c'est le film qui m'a fait connaitre Thirty Seconds to Mars :love:

EDIT : Bah tiens je vais me le remater ce soir tiens :ane:


wopr a écrit:Autant je kiffais Albator, Goldorak, Capitaine Flam et appréciais les Chevaliers à l'époque, autant je trouve cela bien naze maintenant. :ko:
Je ne suis plus du tout dans le trip jap anim' ... :oldy:


Perso j'aime tjrs autant les Saint Seiyas sauf la dernière partie de du cycle Hades

Un de mes cycles préférés c'est les Lost Canvas qui n'ont malheureusement pas eut de fin :cry:

poilau a écrit:T'es juste devenu un vieux con :mdr: .

Albator ça se regarde encore très bien. En fait ce dessin animé n'était pas vraiment destiné aux enfants, tant la trame de fond était glauque.

Capitaine Flam ça se regarde rien que pour les musiques :love: .


J'ai voulu revoir les Mondes Englouties l'année dernière et j'ai eut beaucoup de mal

A l'inverse les Ulysse 31 j'ai l'impression que plus le temps passe plus j'adore
Il ya qq mois je les ai revenu et j'ai trouvé que c'est un anime qui ne vieilli pas. Qu'il a quelques choses qui tient du génie qu'il a eut de trés bonnes fées qui se sont penchées sur son berceau
Que ce soit la Direction artistique, le Chara Design, l'histoire, le sound design, la musique...

Suis-Je objectif ou subjectif en disant cela ? Franchement je m'en fous

J'ADORE ULYSSE 31

wookie a écrit:Flam c'etait assez adulte dans son concept aussi. l'animation a juste "un peu" vieilli.


Je n'ai plus de souvenir de Capitain Flam. J'étais trop petit à l'époque


Tant que Toei animation ne proposera pas un master HD, je parle d'un vrai , je ne regarderais plus Saint Seiya, je sens que je vais attendre longtemps ... :wtf:

Car le master actuel est juste pitoyable , dire tout l'argent que Toei s'est fait sur Saint Seiya !!! :grr:

Saint Seiya : Chapitre Hadès encore une traitrise de la Toei, qui n'a pas voulu donner beaucoup d'argent pour la production, qui depuis longtemps confond animation avec image fixe...

Ils ont recommencé récemment avec des épisodes de Dragon Ball Super , autre vache a lait qui les a bien enchéri via le Marchandising

Image

Image


Goldorak ça a bien vieilli mais pas toutes les autres séries de la même époque!

Beaucoup ont abandonné l'animation Nippon en devenant adulte, entre AB Video qui propose ces séries dans des Blu ray qui sont en faite de l'uspacallé de bas étage, avec un public nostalgique qui les achète mais qui finalement ne sait pas a quoi doit ressembler une série animée produit sur pellicule en Blu ray ,qui trouve que la pauvreté de l'image est normal car c'est vieux, tout cela est dépriment .
Dernière édition par jhudson le 06 Nov 2018 23:33, édité 5 fois.
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 06 Nov 2018 23:05

poilau a écrit:Les Mondes Engloutis ont beaucoup vieilli. La réalisation était moyenne, et puis ce n'était pas si passionnant que ça.

Je confirme pour Ulysse31, j'étais retombé dessus un peu par hasard et ce dessin animé reste intemporel.

Les Cités d'Or (l'ancienne série) aussi sont encore très regardables.


Les Mondes Engloutis avait déja une réalisation cheap a l'époque.

Ca vous dit quelques chose Clémentine datant de 1985 une des rares séries vraiment Françaises, un personnage féminin venant qu'un pays d’Afrique était Topless dans un épisode, genre de chose qui ne passerait plus de nos jours, vu qu'on applique la censure US a des programmes européens.

Idem pour la production de séries animées...

Il suffit aussi de regarder la suite des Cités d'Or qui était destiné aux touts petits, ce qui n'était pas le cas de la série originelle !

On produit des séries animées TV que pour eux de nos jours, le public ados ne les intéresse plus et ils ont réussi a faire disparaitre l'animation japonaises des chaines , mais la production US est toujours bien présente, parfois c'est une série Japonaise remonté par les Ricains et qui passe pour une production US .
jhudson
 
Messages: 14140
Inscription Forum: 27 Mar 2006 15:52
  • offline

Message » 07 Nov 2018 11:07

le public ado c'est la cible des films d'actions hollywoodiens de nos jours, transformers vise un public autour de 12 ans par exemple.
donc en effet, les animes pour ados en 2018 ça va être compliqué.
Ygg
 
Messages: 1977
Inscription Forum: 28 Mar 2006 21:47
Localisation: Dreiländereck baby !
  • offline


Retourner vers Séries