Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, Baboulinet, Conrad, Esscobar, frider, Hote Fidelite, jtho54, khaos974, lolo05, marius30, MickeyCam, misterme, NiKoPoP, PAT 94, ppierre, rolex, schum-hacker, sleepdown2 et 614 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

acquisition enceintes biblio

Message » 22 Avr 2002 15:55

Bonjour,

je vais investir dans une paire d'enceintes pour un budjet jusqu'à environ 500 euros la paire.
Je suis déjà atiré par 2 modèles: La ELAC ELT7 diapason d'or 1998 et la jamo E 610, diapason d'or 2001. Laquelle choisir? Avez-vous d'autres modèles dans ces prix à me conseiller?

Merci de vos réponses.
jeffgav
 
Messages: 6
Inscription Forum: 22 Avr 2002 15:43
  • offline

Message » 22 Avr 2002 18:36

Bonjour et bienvenue sur le forum. :D
Bonne question que de nous demander un avis sur des enceintes ; Peux tu simplement être un peu plus précis en nous donnant le modèles de ton lecteur cd et de ton ampli ?
Ca aiderait pour donner un ou 2 conseils .
:wink:
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 22 Avr 2002 18:50

Salut,
J'ai eu la même démarche il y a pas longtemps. Pour une raison de budget, j'étais parti sur des enceintes biblios et pour, ce qui me parait rien à mes yeux, je suis reparti avec des colonnes Advance acoustic Ma11, et ce pour plusieurs raisons:
- Les biblios m'ont paru dures à mettre en oeuvre (nécessité de mettre des pieds "qui vont bien", car juste comme ça, sur un meuble, c'était l'horreur).
- Le progrès fait en passant à des colonnes est vraiment impressionnant par rapport à la somme impliquée (de mémoire, aux alentours de 3 KF de nos anciens francs)
Une petite idée :
http://www.atoll-electronique.com/telecharger/HauteFidelite48.zip
J'espère avoir aider
lmorair
 
Messages: 58
Inscription Forum: 03 Aoû 2001 2:00
Localisation: 31 bientôt
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message