Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: assise_sur_un_ampli, corail 86, douda, drew, ericb56, Esscobar, HoberM, Hoian, jppaulus, Loug, marc33, Minorswing, nab75, PAT 94, Philippe Bab, pm57, renaudga, rolex, Taisetsu458, ZEPHYR92 et 588 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Faire plaisir à sa femme et à soi quand on aime la hifi ?

Message » 07 Juin 2002 17:20

Allez c'est le week end , un sujet un peu plus léger : comment concilier messieurs votre passion de la hifi et celle de votre femme pour les belles chaussures. Voici une réponse possible

http://www.classicpumps.com/mpumps.htm

:o
mk
 
Messages: 1398
Inscription Forum: 23 Jan 2001 2:00
Localisation: RP
  • offline

Message » 07 Juin 2002 19:15

Waouh ! et puis c'est pas kitch au moins. Je crois que ça bat le record de kitch absolu, devant l'ampli en forme de lampe tempete que j'ai vu recemment dans rds.

Ce qui fait mon classement suivant pour le concours de materiel le plus kitch (dans le sens le plus péjoratif qui soit):

1. Classic Pumps , je crois que ce sera difficile à battre
2. Lampe tempete (encore que selon la decoration de la maison ça puisse aller mais c'est limite)
3. Icos dédicace (le son sera aussi bon que vous voulez mais le design, jamais vu plus mauvais gout)

Bon c'est mon avis personnel rien qu'a moi, après tout, "tous les égouts vont dans la nature" :lol:
Choussar
 
Messages: 2220
Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
Localisation: Aix-les-bains
  • offline

Message » 07 Juin 2002 21:51

Je suis bien du genre à payer un supplément pour la version "champagne" si elle me plait ... mais là le TOP3 de Choussar ... Irrésitible, effectivement !

Doc'M
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 08 Juin 2002 1:09

Un avis de femme :o
Même pas WAF :( :(
J'préfère encore les Klipsh d'Eper 93 :wink:
LE KITCH DU KITCH - Top ridicule !!!!!

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 08 Juin 2002 23:59

D'ailleurs si quelqu'un connait d'autres trucs horribles à me faire découvrir (et à ajouter à mon tableau de chasse :lol: ), c'est avec plaisir !
(pas besoin de pavillons de 2m dont la rds raffole, j'en ai déjà plein dans ma collection :wink: )
Choussar
 
Messages: 2220
Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
Localisation: Aix-les-bains
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message