Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 96wolf, Dabozz, Dagda, davt94, DSAGNES, Duarmod, gregoch, marc69, metoujpense, Minorswing, Noisfra, oso, P.LM, pm57, rolex, sax.tenor, Taisetsu458, vfr2002 et 505 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Je pose ma question autrement: Quel lecteur sacd avez vous ?

Message » 21 Juin 2002 10:19

Pour ceux qui se sont mis au sacd, quel lecteur avez vous ? (a part le 940 dont on parle beaucoup et meme en ce moment)

Qu'en pensez-vous (pour les sacd et les cd aussi) ?
Choussar
 
Messages: 2220
Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
Localisation: Aix-les-bains
  • offline

Message » 21 Juin 2002 13:42

Salut Choussar, pour ma part j'ai platine DVPNS 900 de chez Sony (elle fait aussi DVD, et c'est principalement pour le DVD que je l'ai prise).
Je trouve cette platine assez bonne ( je parle uniquement de la partie audio), mais je n'ai pas fait assez d'écoute en SACD pour en être certain.
@+
dalil78
 
Messages: 309
Inscription Forum: 12 Avr 2002 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 21 Juin 2002 13:47

SCD-777ES ( le 2 canaux ) car aussi très bonne en lecture CD.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 21 Juin 2002 16:01

Moi j'ai le SCD XA-333ES, très bonne en CD aussi, je suis HEUREUX. Tiens, je viens d'avoir mon premier multinaux (Tubular Bells). C'est rigolo car ce mix multicanal a été fait en 1975 !!! et le SACD (ou DVD-A) sont les premiers outils capables de rendre assez fidèlement ce que voulait le producteur de l'époque !!!

Pour moi l'expérience du multicanal a été la suivante : il faut que je bouge mes enceintes surround et que j'optimise les niveaux et distances ... , car ce qui est valable en HC ne l'est pas en hifi !!

La configuration dans mon profil


J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste .... ouillllllle
Finalement la HiFi c'est pas mal ;-)
Kador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3617
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: 31 cassoulpif
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message