Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, Esscobar, frider, Hote Fidelite, jtho54, lolo05, marius30, ppierre, rico94sm, rolex, schum-hacker et 467 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

RG316 pour relier ampli à lecteur

Message » 19 Juil 2002 16:52

> pour m'avoir filé gratuitement du fil et de la gaine

C'est pas totalement, gratuit, il va falloir "payer" d'un compte-rendu à poster sur le forum ;-)

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 19 Juil 2002 18:12

bon j'ai un petit problème avec radiospares
après une semain toujours pas mes fiches rca neutrik
je leur téléphone : ils me répondent qu'il y a un problème de livraison
et m'accusent de les emmerder au téléphone : bizarre j'ai appelé qu'une fois et ils me répondent alors que quelqu'un a appelé pour moi !!!???
je recois aujourdhui une facture !!!??? alors qu'ils m'ont retiré l'argent
(paiement internet et j'ai vérifié sur laposte.fr :-) )
bon je ne sais pas si toutes les sctés d'électronique sont comme çà mais entre selectronic et radiospares maintenant je me pose des questions :-(
et je n'ai plus qu'à attendre :-((((
bonne soirée à tous
amour
 
Messages: 142
Inscription Forum: 19 Nov 2000 2:00
Localisation: nogent
  • offline

Message » 19 Juil 2002 19:40

Faut quand même pas tout leur mettre sur le dos, dans bien des cas, le problème est dans le transport du colis, pas à l'envoi.
A mon avis, ce genre de magasin est quand même assez sérieux pour faire quelquechose en cas de problème: si ton colis n'arrive pas, ils vont t'en envoyer un autre, après avoir fait remplir une déclaration de perte de colis par la Poste...

En plus, vu "l'effet de masse" avec le forum, on se retrouve nombreux à commander les mêmes articles aux mêmes sites, ce qui fait qu'ils doivent recevoir beaucoup d'appels sur le même sujet d'un seul coup, et avoir à chaque fois des problèmes de stock: on est pas des milliers à commander, mais les stocks ne doivent pas être monstrueux non plus....

Lors de la sortie du décodeur C+, le µC 68HC11F1 a été en rupture de stock en France pendant des mois, idem pour d'autres composants avec la sortie des décodeurs sattellite numériques, etc.
Quand sur le forum Delphi ils ont conseillé l'AD825 pour upgrade sur les platines CD, idem rupture de stock.
Sur le forum "CD-Audio", les CDs conseillés par Haskil il y a quelques temps, ont été en rupture de stock chez Amazon et/ou la Fnac en quelques jours!

Enfin, bon courage quand même pour ton colis!

a+

jb
jbcauchy
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 22 Oct 2001 2:00
Localisation: Chatellerault
  • offline

Message » 19 Juil 2002 20:50

> je leur téléphone : ils me répondent qu'il y a un problème de livraison
et m'accusent de les emmerder au téléphone : bizarre j'ai appelé qu'une fois et ils me répondent alors que quelqu'un a appelé pour moi !!!???

J'ai très rarement eu besoin de passer par leur support téléphonique ( 1 seule erreur en au moins 20 commandes ) mais ca s'est parfaitement bien passé...

> je recois aujourdhui une facture !!!???

Normal, la facture dois indiquer "paiement par CB" à la suite de la liste des articles commandés. Comme eux ont recu un paiement, ils sont "obligés" au niveau de leur compta d'émettre une facture. Tu n'as rien à fiare sinon à la concerver précieusement ( en cas de gros pb, elle servira de preuve ).

> bon je ne sais pas si toutes les sctés d'électronique sont comme çà mais entre selectronic et radiospares maintenant je me pose des questions

RS est, de mon expérience, infiniment plus sérieux que sélectronic...
J'ai commandé 6 paires de Neutrik mardi dernier... Livré en 24h sans aucun pb... Je pense vraiment que tu as eu un "coup de pas de chance" qui arrive quelques fois. Ne généralise pas trop vite...

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 21 Juil 2002 13:33

salut o gobert,
ouais pour la malchance c'est clair :-( mais ils ne font rien pour résoudre le pb car je n'ai pas de nouvelles et je vais être obligé de rappeler demain

pour la facture tu as raison je me suis un peu emporté et dit n'importe quoi
bon je vais attendre
il faudra que je réemprunte le fer à souder et c'est un peu çà qui m'a énervé
pour sélectronic je les ai trouvé très sympas, très accueillants ce qui n'a pas été le cas de radiospares qui dès le premier coup de fil me dit : "çà ne sert à rien de nous appeler sans arrêt. depuis 13h01 on n'a rien fait évidemment!' alors que c'était le premier coup de fil. bizarre comme comportement...
en plus en ce moment je reçois de menaces indirectes de la direction de la boîte que je quitte alors çà me fout en colère!!!
au fait n'allez jamais bosser dans le monde de la retraite complémentaire
amour
 
Messages: 142
Inscription Forum: 19 Nov 2000 2:00
Localisation: nogent
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message