Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dabozz, davt94, DSAGNES, Duarmod, ericb56, Google [Bot], gregoch, metoujpense, Minorswing, Noisfra, oso, P.LM, sax.tenor, Taisetsu458, vfr2002 et 419 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

J'hesite entre les cabasse 222 Manhattan et les antal 202

Message » 18 Juil 2002 22:57

Salut a tous

Après plein d'ecoutes, et pleins d'enceintes differentes, j'hesite sur les cabasse mahattan 222 et les triangles 202
Pour l'instant, mon choix serait plutôt vers les cabasse, mais le vendeurs avais mis plein de basses, d'aïgus et de loudness (pas honete honete le mec)

Je trouve que les manhattan ont beaucoup plus de presence alors que les antal sont assez fades 5je ne me rappelle de l'amplis mis pour l'un ni pour l'autre)

Voila, en vous remerciant tous

GrAal
GrAaL
 
Messages: 1
Inscription Forum: 18 Juil 2002 22:21
  • offline

Message » 20 Juil 2002 12:01

salut,
je ne suis pas d'accord , le son des series 222 cabasses est tros "bourin" a mon gout. aigu agressif ,medium fondu dans les basses "pas assez sèches. ce n'est pas les meme games d'enceintes il faudrait comparer des
222 a la game horizon triangle ou des ca... 350 a la game espace 202
la clarté du son des triangles series espaces est bien plus profond,
basses sèches,medium et aigu qui fait ressortir le détail des voix et des instruments.
bien sur mon avis est basé sur les 222 contre les 202
klonoa
 
Messages: 23
Inscription Forum: 02 Mai 2002 21:43
  • offline

Message » 20 Juil 2002 13:14

La SEULE solution: faire une écoute dans un magasin qui a les deux avec le même ampli que toi !!

J'ai eu le même dilemme que toi être des 352 et des Cobalt. En suite c'est une question de sensibilité personnelle (dans l'absolu il n'y en a pas une meilleure que l'autre)...
ThP
 
Messages: 3335
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message