Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Rusty 09, vfr2002, ZEPHYR92 et 435 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Ampli de puissance... encore !

Message » 26 Juil 2002 11:19

Ronan Elecson a écrit:Bonjour Burndav (je n'ose utiliser ici ton prénom, bien que cela me démange..)

En fait question prix, je vais proposer des tarifs couple Ampli + Enceinte pour m'éviter les foudres d'amis bienveillants.

Cela va donner

2 Vector 77 + 1 AMS 3 + 10 m de câble Oehbach 2,5² : 790 Euros
2 Vector 77 + 1 Explorer 90 Si + 10 m de câble Oehbach 2,5² : 1000 Euros

Correct, non?

A bientôt,

Ronan


La prochaîne fois que je passe si c'est plus calme que mercredi dernier je veux bien ecouter Kora + vector par curiosité (aiee mon WAF va me taper dessus) :wink:

Fred
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 26 Juil 2002 11:46

Ronan Elecson a écrit:Bonjour Burndav (je n'ose utiliser ici ton prénom, bien que cela me démange..)

Aucun problème ! Fais toi plaisir ;)
D'ailleurs, pour ceux qui l'ignorent, qui n'aiment pas le pseudo Burndav' ou autre, mon prénom est Bruno ! (après, si vous voulez aussi le nom de famille et le numéro de téléphone, c'est à négocier :D )

En fait question prix, je vais proposer des tarifs couple Ampli + Enceinte pour m'éviter les foudres d'amis bienveillants.

Héhé...

Cela va donner

2 Vector 77 + 1 AMS 3 + 10 m de câble Oehbach 2,5² : 790 Euros
2 Vector 77 + 1 Explorer 90 Si + 10 m de câble Oehbach 2,5² : 1000 Euros

Correct, non?

Excellent ! Effectivement, elles ont du pas mal baisser en prix !
Disons que pour 800 et 1000€ respectivement, je vois mal comment avoir mieux !

Bruno (un être humain se cache derrière chaque troll de forum)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 26 Juil 2002 11:48

FGO a écrit:La prochaîne fois que je passe si c'est plus calme que mercredi dernier je veux bien ecouter Kora + vector par curiosité


Hum..; je ferais bien pareil...
Samedi 10 Aout, tu fais quelque chose Fred ? ;)

aiee mon WAF va me taper dessus

hum, c'est quand même assez différent des Opals, pas certain que tu aimes...

Burndav' (curieux)
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline

Message » 26 Juil 2002 12:14

Burndav a écrit:
FGO a écrit:La prochaîne fois que je passe si c'est plus calme que mercredi dernier je veux bien ecouter Kora + vector par curiosité


Hum..; je ferais bien pareil...
Samedi 10 Aout, tu fais quelque chose Fred ? ;)

aiee mon WAF va me taper dessus

hum, c'est quand même assez différent des Opals, pas certain que tu aimes...

Burndav' (curieux)


Pour le 10 aout rien de prévue pour l'instant tas une idée deriere la tête ??


Tout depend en quoi c est different car aujourd'hui j'ai un petit problème avec les opal :
En HC je sui comblé par l'association DENON+KORA+JMLAB OPAL vraiment rien à changer 8)

En hifi par contre les aigus sont encore un peut trop vif (écoute tendance fatiguante si on monte un peut le volume) à mon gout alors que la precision et la dynamique sont tout à fait à mon gout
Je vais essayer plusieur branchement sur les différent bornier (haut et bas des opal) ainsi que jouer sur le placement pour voir si on peut limiter cette partie la.
Pour la difference visuelle effectivement c'est pas le même look mais moi c'est priorité au son a condition le waf soit d'accord :P

Fred
FGO
 
Messages: 33710
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 26 Juil 2002 12:22

pour l'idée : une visite de courtoisie chez Ronan (ou chez moi avec ton Kora ;) )
pour les aigus : oublie les vector...

Burndav' ("les mauvaises idées, c'est comme les pous : ca grouille derrière la tête, plus on se gratte, plus ca démange, et quand on en vire une, elle a fait plein de petits qui vont grandir et démanger à leur tour").
Burndav
 
Messages: 3390
Inscription Forum: 25 Avr 2001 2:00
Localisation: Jamais très loin
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message