Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, frider, Hote Fidelite, jtho54, julien0810, killi13011, marius30, pm57, rico94sm, schum-hacker et 572 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

NORTH STAR 192 CR DEFINITIF

Message » 10 Sep 2002 18:56

oui j ai laissé le convertisseur travailler a 192 tout le temps ,je n ai pas essayé en dessous .

bien tien je vais allez voir et vous tient au courant .

A+
Southstar
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10080
Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
Localisation: grand sud
  • offline

Message » 11 Sep 2002 7:35

oui il n y a pas photo le rendu entre 192 ou normale est espoustouflant , je ne l avais pas encore testé .

en 192 le son est hyper detaille et precis , veritablemant ciselé avec un espace impressionnant , des que l on passe a l autre mode tout redevient plat sans relief .

le north star donne donc un son hyper détaillé en medium aigu , pour ma part n ecoutant que du jazz et du blues avec des voix tres chaudes le rendu globale est spectaculaire , on a vraiement l impression que les musiciens sont la , a portee de la main .

je ne suis pas sur que pour des musiques tres modernes ce convertisseur soient tres adapté car il peut rendre le message tres agressif !...................quant au classique je ne peux rien dire ds la mesure ou je ne possede que tres peu de cd .

A+
Southstar
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10080
Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
Localisation: grand sud
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message