Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Baboulinet, bigorneau1098, cholley, dabass, ercana, Fledermaus, MickeyCam, reservoirpulp, Symphone et 562 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

composants electroniques pour cayin500mk

Message » 01 Jan 2003 18:21

bonjour.
j'ai eu un probleme avec mon cayin 500mk, une resistance a pété (10 ohms 2watts) suite au décablage des enceintes l'ampli allumé(je sais c'est trés con! :o ). Cette resistance est située juste avant le transfo de sortie( j'espere qu'il n'est pas touché) j'ai du mal a trouver la meme est ce que quelqu'un connait une adresse? j'ai pu trouver quelque chose d'équivalent elle a les memes caracteristiques ca marche plutot bien mais je trouve que l'ampli chauffe pas mal (facade avant comprise) Est-ce le signe que le transfo de sortie a été touché?
merci de vos réponses.
Did
did63
 
Messages: 107
Inscription Forum: 29 Nov 2002 18:26
Localisation: paris
  • offline

Message » 01 Jan 2003 20:05

Salut,

Je te conseille de remplacer les resistances deux des canaux en meme temps, il vaut mieux un modèle identique sur chaque canal. C'est un valeur relativement facile a trouver, tu peux essayer chez Sfernice, RoederStein, Sovcor, Welwyn.

Rémy
Rémy_B
 
Messages: 5143
Inscription Forum: 24 Mai 2001 2:00
Localisation: mons belgique
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message