Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, ffafchamps, kad75009, plhjunior et 364 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Un préampli au dessus du lôt suite

Message » 17 Mar 2003 12:33

Ah ce préampli!!!! J'en connais pas d'autre :oops: mais j'ai largement préssenti qu'il est tout à fait exeptionnel,. Les conditions n'ont pas été optimum à cause de la présence de l'aténuateur sur mon intégré (équivalent à deux préampli en série sur le signal, ce ne doit pas être ce qu'il y a de mieux :-? ), du fais que je n'est pas osé branché pour histoire(de sois disant de rodage surement rél mais dès que je l'ai branché j'ai pris une claque) un cable x de modulation qui apporte depuis hier soir énormément à mon système ( pour bien faire il en aurai fallu deux...) et à cause de caprice de ma bien aimée platine cd (y'a l'accoustique de ma pièce également mais ça c'est autre chose). Bref...

Donc ce préampli, pour confirmer ce qui à déjà été dit à son sujet, vous apporte tout en concervant les qualités initial de votre système (pour ce que j'ai pu remarquer moi même): DE LA DYNAMIQUE (les différences de niveau sont subtilement retranscrit), DE L'AERATION (sensation d'espace entre interprète), UNE BIEN MEILLEUR PRESENCE ET LISIBILITE DANS LE GRAVE (mes comète se sont transformé en mini caisson de basse :o ), UNE SCENE SONORE (une disposition dans l'espace des interprêtes s'établie comme jamais je ne l'ai "vu").

Il dispose en plus de correcteurs grave/aigue qui laisse le méduim au même niveau (comparé à aux ampli qu'avait mon père, c'est surprenant quand on apporte une correction) ce qui permet un confort d'écoute adapté à son accoustique selon le niveau d'enregistrement du support.

En conclusion et sans avoir d'action chez audiofolia, pour toux ceux qui veulent croire encore un peu plus au réalisme d'une scène sonore en face d'eux, procurer vous le. Je compte personnelement en prendre un d'ici peu.

De plus, chez audiofolia, seul le résultat à l'oreille compte. Y'a pas de tricherie et ça s'entend, il apporte tous les avantage cité (donc beaucoup) comme je vous l'ai dis sans que le caractère typiquement sonore d'origine de votre système sois transformé. La fabrication est malgrès le look (quoique le rapport entre apparence et qualité non pas grans chose à voir) en dehor du design moderne très soigné (composant aux très faible tolérance).

Il ont aussi une philosophie musicale et si ce produit rencontre du succès (ce que je leur souhaite de tout coeur) on aura pe être la chance de voir d'autre produit de qualité similaire donc exeptionel...

Personelement, l'écoute et la rencontre du concepteur m'a ouvert un autre chemin sur la haute fidélité.
Voilou.................
naturalman
 
Messages: 338
Inscription Forum: 04 Fév 2003 1:04
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 17 Mar 2003 12:38

UN de plus qui a succombé aux charmes évidents de la petite boite...

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 17 Mar 2003 13:04

Mes excuse Jêrome pour ne pas avoir poursuivis ton thread mais quand on es pas doué comme moi :oops: :wink: et qu'on es pas capable de cliquer où il faut...
Je me suis aussi largement inspiré de ton point de vu mais les qualités de l'audiofolia sont évidentes.
naturalman
 
Messages: 338
Inscription Forum: 04 Fév 2003 1:04
Localisation: Région parisienne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message