Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lolo05, pm57, sax.tenor et 123 invités

Les Lecteurs CD & SACD

de l'importance du DRIVE !

Message » 24 Mar 2003 2:33

salut laurent,

perso je ne classerai pas l'Hafler P4000 comme ampli pro :roll:

bonne nuit :wink:
eper93
 
Messages: 1138
Inscription Forum: 12 Juil 2000 2:00
Localisation: (92)
  • offline

Message » 24 Mar 2003 9:42

mars125 a écrit:Bonjour à tous,

AlexLaBerlu si j'ai bien suivi, tu as remplacé ton drive+convertisseur par un lecteur intégré Vecteur ?

Quels sont tes impressions d'écoute comparatives de ces deux sources?

Je suis entièrement de ton avis quand aux qualités de leurs drives, le mien, me satisfait toujours autant depuis bientot 2 ans...

Les qualités par lesquelles il a distancé les quelques concurrents que j'ai pu tester ont été un grave superbe, une sonorité charpentée, ainsi que l'image en "hauteur"...


Michel


Pour résumer leur intégré L-4.2 est un drive auquel ils ont ajouté une carte de conversion de leur cru. Alors bien entendu il doit y avoir mieux mais certainement pour plus chère.

Brièvement et pour reprendre un peu les quelques appareils testés j'ai gagné à tous les niveaux, c'est assez incroyable. Je gagne à la fois en fluidité et détail, en réalisme et en image (ma pièce est loin d'être idéale), le tout avec une patate d'enfer mais de la douceur. C'est assez bluffant. Comme je me plais à le dire : on peut s'en contenter définitivement :roll: .

Amicalement.
AlexLaBerlu
 
Messages: 1553
Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 24 Mar 2003 9:43

Slt,
quel est le tarrif du L-4.2?
Es ce que tu as eu l'occasion de le comparer avec son petite frere le L-3.2 ?
PsykoK
 
Messages: 1536
Inscription Forum: 23 Déc 2001 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 24 Mar 2003 10:23

Le L-4.2 fait 1900€ et le L-3.2 dans les 1200€.

J'ai écouté le L-3.2 en auditorium alors que le L-4.2 est à la maison. Disons qu'il va bien moins loin que le grand même si il est plus qu'honnête.

Amicalement.
AlexLaBerlu
 
Messages: 1553
Inscription Forum: 21 Jan 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 24 Mar 2003 12:07

Il n'empêche que l'Haffler P 4000 est une excellentissime ampli de puissance... Si tu l'as trouvé mauvais, Laurent, c'est qu'il y a un autre problème... ou que cet ampli a une panouille...

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD

 
  • Articles en relation
    Dernier message