Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gerard92 et 114 invités

Tous les câbles : modulation, alimentation, enceinte

ogokz et superogokz tpoute longueurs produit fini !!!

Message » 05 Avr 2003 20:21

Un ami (dont je tairai le nom chose que vous comprendrez aisément) professionnel du cable et bien connu de certains a decidé de venir en aide aux nombreuses personnes voullant avoir l ogokz "tout monté" et mieux encore
il sera pret a fournir d ici pe le superogokz....

voici quelques precisions:

TOUT D ABORD LA REALISATION DE CES CABLE NECESSITENT L INTERVENTION D UN PROFESSIONNEL, le cable doit etre toroné et non vrié par une perceusece qui deforme sa structure et donc alterne ses specificités, qui plus ai il ne doit absolument pas etre naté......

passons de suite au plus interressant, le super ogokz:

c est un cable constitué de 3 paires de kz toronné sur lui meme et recouvert d un dble blindage RFI/EMI le tout isolé par une feuille de capton R contre les rayonements Gamma et electromagnetiques. finition gainné.

le superogokz tout comme l ogokz est disponible sur N IMPORTE quelles longueurs, pour les prix nous en sorrons + a la fin de la semaine, mais defiera toute concurrences !!!

il a realisé un cable secteur produit fini, filtrage, double blindage....(en cour de test)


en attendant si plusieurs personnes sont interressé par le superogokz n hesitez pas a le signalé sur ce post cela accellerera peut etre les choses....
robertcable
 
Messages: 2
Inscription Forum: 05 Avr 2003 18:29
  • offline

Message » 05 Avr 2003 20:29

Professionnel ??? modos :wink: :roll:

J'aime bien le login créé juste pour faire de la pub :evil: :evil:

La configuration dans mon profil


J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste .... ouillllllle
Finalement la HiFi c'est pas mal ;-)
Kador
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3617
Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
Localisation: 31 cassoulpif
  • offline

Message » 05 Avr 2003 21:29

oui, suis tout a fait d'accord avec toi Kador, encore un truc louche.... :roll: :roll:

et pourquoi taire ce nom? :o

Pierre
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 05 Avr 2003 21:41

robertcable a écrit:Un ami (dont je tairai le nom chose que vous comprendrez aisément) professionnel du cable et bien connu de certains a decidé de venir en aide aux nombreuses personnes voullant avoir l ogokz "tout monté" et mieux encore
il sera pret a fournir d ici pe le superogokz....

voici quelques precisions:

TOUT D ABORD LA REALISATION DE CES CABLE NECESSITENT L INTERVENTION D UN PROFESSIONNEL, le cable doit etre toroné et non vrié par une perceusece qui deforme sa structure et donc alterne ses specificités, qui plus ai il ne doit absolument pas etre naté......

passons de suite au plus interressant, le super ogokz:

c est un cable constitué de 3 paires de kz toronné sur lui meme et recouvert d un dble blindage RFI/EMI le tout isolé par une feuille de capton R contre les rayonements Gamma et electromagnetiques. finition gainné.

le superogokz tout comme l ogokz est disponible sur N IMPORTE quelles longueurs, pour les prix nous en sorrons + a la fin de la semaine, mais defiera toute concurrences !!!

il a realisé un cable secteur produit fini, filtrage, double blindage....(en cour de test)


en attendant si plusieurs personnes sont interressé par le superogokz n hesitez pas a le signalé sur ce post cela accellerera peut etre les choses....


D'abord on dit bonjour à la dame et au monsieur quand on rentre.
On se présente, on parle un peu musique et Hi Fi.
Ensuite on s'inscrit à l'asso.

Et seulement après on parle éventuellement business... mais pas avec la délicatesse d'un pachiderme.

Allez, recommence Bob!

JérômeB
JérômeB
 
Messages: 7530
Inscription Forum: 03 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Avr 2003 22:13

Il a fait fort le d'jeun là :lol:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 05 Avr 2003 22:57

le cable doit etre toroné et non vrié par une perceusece qui deforme sa structure et donc alterne ses specificités, qui plus ai il ne doit absolument pas etre naté......



En tout cas, cet Ogocable amoureusement vrillé ou tressé avec nos p'tites mimines ou par la perceuse, il fonctionne plutôt pas mal.
Dans l'attente de vous lire.

Stéphane
lodrunn
 
Messages: 494
Inscription Forum: 20 Mai 2002 15:41
Localisation: 59 Vieux-Condé
  • offline

Message » 05 Avr 2003 22:58

d ici pe


beau début de programme, la première figure arrive très très tôt

qui plus ai


ah, léger manque d'originalité en milieu de chorégraphie, une simple confusion de verbe

nous en sorrons +


Ah oui, énorme, magique, la création d'un mot : le verbe sorer conjugué au futur !
Note technique : 8/10 Note artistique : 9/10
DrBenton
 
Messages: 2089
Inscription Forum: 14 Fév 2003 19:35
Localisation: Paris 16
  • offline

Message » 06 Avr 2003 3:27

je viens de rentrer de soirée il est bien tard mais je vais me permettre de repondre a 2/3 question...

tout d abord
et pourquoi taire ce nom?

simplement mon cher newbie pour 2 raisons 1° mon ami en question est technicien pour une boite de cablage bien connu et il en va de son poste....

2° la conception de ce cable est assez similaire a un autre cable bien connu deja breveté...


jeromeb

je n avais jamais remarque que ton commancais tes post par un "bonjour" mais effectivement c est une chose a medité....LOL
qu est ce qui te dit que je ne suis pas moi meme membre de l assoc et mon ami egalement?

lodrunn
je ne renie absolument pas la qualité de ce cable, moi meme en ayant commandé.....et c est d ailleur pour cela meme que je me suis permis de lui demandé de mettre le nez dedan et cela pour le bien de tous... :wink:


en tout cas un grand merci a DrBenton qui a mis au moins une note d humour constructive....

sur ce je vous souhaite une bonne nuit et vous dit aurevoir...( tu as vu la jeromeb c etais pas mal la non?)
robertcable
 
Messages: 2
Inscription Forum: 05 Avr 2003 18:29
  • offline


Retourner vers Câbles

 
  • Articles en relation
    Dernier message