Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 77 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Quel enceinte choisir

Message » 24 Avr 2003 21:23

En sachant que j'écoute vraiment de tout quel est d'après vous la meilleur de ces enceintes.

Cabasse mt352

BW 604

Triangle celius

ou infinity

Merci pour les réponses :D
kev
 
Messages: 253
Inscription Forum: 01 Jan 2003 17:54
Localisation: Genève (Suisse)
  • offline

Message » 24 Avr 2003 21:45

Ca n engage que moi, mais moi je trouve que pour ecouter de tout. de la musique classique a la techno, j aime bien les triangle :-)
latoile
 
Messages: 747
Inscription Forum: 21 Mar 2003 19:53
  • offline

Message » 24 Avr 2003 23:04

Si tu ecoutes un peu tout comme sique , je pense que tu devrais rester sur les BW ou les Triangle . A eviter les infinity avec techno hard ou rap , elles ne devraient pas trop aimer . Pour les cabasse , je ne connais pas ce modele mais quel est ton ampli ?
serpent
 
Messages: 427
Inscription Forum: 05 Nov 2002 22:55
Localisation: bordeaux
  • offline

Message » 24 Avr 2003 23:15

serpent a écrit:Si tu ecoutes un peu tout comme sique , je pense que tu devrais rester sur les BW ou les Triangle . A eviter les infinity avec techno hard ou rap , elles ne devraient pas trop aimer . Pour les cabasse , je ne connais pas ce modele mais quel est ton ampli ?


S@lut ! ! :lol:

Copier / coller et quelle est la taille de la pièce ? HiFi et/ou HC ?

@+
Avatar de l’utilisateur
OO7livier
Modération Home-Cinema & Rencontres
Modération Home-Cinema & Rencontres
 
Messages: 18389
Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Localisation: Sept-Huit ! !
  • offline

Message » 25 Avr 2003 0:11

Infinity pas avec hard rock ?
pourquoi ça ?
mon pere a des Infinity Renaissance 80 (bon, c'est vrai, elles ont presque 10 ans...) et franchement le hard passe à merveille (en ts cas pr moi). il suffit d'avoir un ampli clair, nerveux, dynamique et puissant (Cyrus par exemple) et ça passera sans pb (à moi qu'en 10 ans Infinity ait changé completement d'esthetique sonore).

par contre, c'est vrai qu'elles ne supporteront pas du tout le rap et la techno (ont elles tord ? :lol: )
Terry
 
Messages: 1059
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 25 Avr 2003 0:51

Pour l'instant j'ai un sony 50ES mais je vais tout changer d'ici a 8 mois.
kev
 
Messages: 253
Inscription Forum: 01 Jan 2003 17:54
Localisation: Genève (Suisse)
  • offline

Message » 25 Avr 2003 8:33

la meilleure enceinte est pour moi celle sui réalise le meilleur compromis réalisme des timbres / confort d'ecoute et sourtout c'est celle qui plait le plus à tes oreilles donc dans un premier temps je dirais ecoute beaucoup en prenant to temps pour determiner ta short list

Tu peux rajouter a ta liste elipson et divatech entre autre :wink:
FGO
 
Messages: 33994
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message