Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités

Vos retours d'expérience sur les enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Règles du forum
Ce forum est dédié aux retours d'expériences des forumeurs et à leurs demandes d'information sur les différentes enseignes (commerçants, fabricants, SAV, etc.).
Professionnels comme forumeurs peuvent contribuer aux sujets existants, mais la création des sujets est réservée au Staff PROs, lequel l'effectue dès qu'il a connaissance d'une nouvelle enseigne.

Clust?

Message » 25 Avr 2003 15:47

Attention avec clust il semble qu'il soit dans le rouge. Je sais que cabasse s'est appercu qu'il vendait leur enceintes sans authorisation, mais le plus flagrand c'est dans la section enceinte où les délai sont d'environ 5 semaines (je pense qu'il peuvent plus payer les fournisseurs).
serait-ce la fin ????
berti
 
Messages: 50
Inscription Forum: 22 Oct 2002 13:36
Localisation: Florida
  • offline

Message » 25 Avr 2003 15:58

berti a écrit:Attention avec clust il semble qu'il soit dans le rouge. Je sais que cabasse s'est appercu qu'il vendait leur enceintes sans authorisation, mais le plus flagrand c'est dans la section enceinte où les délai sont d'environ 5 semaines (je pense qu'il peuvent plus payer les fournisseurs).
serait-ce la fin ????


ben en fait il fusionne avec top achat si ma memoire est bonne


FGO
FGO
 
Messages: 33714
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 25 Avr 2003 22:28

pour moi la vpc est bien quand on fait de reelles economies si c est pour une poignee de figue :-?
enfin rien ne vaut un bon magasin avec pignon sur rue et negocie :wink:
a plus
J.louis
jlda
 
Messages: 680
Inscription Forum: 16 Jan 2003 22:49
Localisation: 06
  • offline

Message » 28 Avr 2003 7:18

D'accord avec JLDA, meme si on paie des fois 10% de plus, en cas de pépin, ces 10% deviendrons ridicules, face aux inconvénient de la VPC, ....
Anakin.
 
Messages: 1094
Inscription Forum: 26 Nov 2002 18:33
Localisation: LYON
  • offline

Message » 28 Avr 2003 8:05

fusion clust et top achat
CHRIS 33
 
Messages: 1436
Inscription Forum: 19 Mai 2001 2:00
Localisation: gironde
  • offline


Retourner vers Vos expériences