Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: papoey et 235 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

prob de volume (faible)

Message » 27 Avr 2003 22:20

slt a tous , voila mon probleme..... c'est que jai un lecteur dvd samsung (M-405) et une tele (SEG) brancher par peritel et en regardant un film je suis obligé de mettre le volume de la tele a fond pour que le son soit normal mais ce n'est pas fort du tout !et meme en branchant ma chaine a element technics prologique a fond meme avec sa je suis obliger de la metre a fond pour avoir un volume vraiment normale si quelqu'un a eu un prob de ce genre ou a une idée d'ou peut provenir mon probleme merci , bcp
yankix
 
Messages: 5
Inscription Forum: 27 Avr 2003 22:13
  • offline

Message » 27 Avr 2003 22:28

J'ai le meme pb, il semblerait que cela proviene du DVD en lui meme certain film on un master assez faible.
A suivre.
:wink:
cevince
 
Messages: 17
Inscription Forum: 27 Avr 2003 22:16
  • offline

Message » 01 Mai 2003 0:57

oui faut voir ok merci
yankix
 
Messages: 5
Inscription Forum: 27 Avr 2003 22:13
  • offline

Message » 01 Mai 2003 7:30

Oh oui... Les pistes son de tous les DVD ne sont pas, loin s'en faut, de qualité égale.
Je dirai même plus : certaines sont d'un niveau extrêmement m...ique.
Ce n'est pas pour rien que l'on retrouve souvent ces DVD dans les rayons promotions chez les revendeurs. :cry:
Sancho
 
Messages: 364
Inscription Forum: 11 Nov 2002 9:02
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 01 Mai 2003 10:36

yankix a écrit:je suis obligé de mettre le volume de la tele a fond pour que le son soit normal mais ce n'est pas fort du tout !et meme en branchant ma chaine a element technics prologique a fond meme avec sa je suis obliger de la metre a fond pour avoir un volume vraiment normale

Bonjour,

Est-ce que ce problème sonore arrive avec tous tes DVD ?
Pacaya
 
Messages: 1883
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message