Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, Baboulinet, Conrad, Esscobar, frider, Hote Fidelite, jtho54, khaos974, lolo05, marius30, MickeyCam, misterme, NiKoPoP, PAT 94, ppierre, rolex, schum-hacker, sleepdown2 et 613 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Martin logan+intégré HC

Message » 14 Mai 2003 10:14

En tout cas c'est bô :P
Tu l'aurais pas en 1024*768 et un poil mieux cadrée pour que je me la mette sur mon bureau ? :wink: :wink: :lol:

Ps: je rigole pas.... :wink:

En tout cas le transformateur d'alimentation est impressionnant et on ne voit pas toutes les capacités, ça s'annonce fort comme truc, cet ampli, il marche en triphasé :lol: ?
Régis
 
Messages: 4586
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • offline

Message » 14 Mai 2003 13:42

Archi a écrit:
noname a écrit:l'as tu déjà écouté ??


Oui sur des THIEL et c'était vraiment pas ça :-?
Pourtant souvent réalisée cette association, mais bon c'est encore une histoire d'importateurs :roll:


pfffffffff :evil:
Toujours la même association à la con !!!
ça m'enerve :evil: :evil:
noname
 
  • offline

Message » 14 Mai 2003 18:31

refre a écrit:Salut archi, sur les flans de ton krell c'est des dissipateur de chaleur :roll: ??? Ca chauffe tant que ça :o !!!C'est un classe A,ou peut-être un nouveau concept d'ampli qui intègre la fonction barbecue :wink: ! Ca archichauffe quoi :lol: ! Pourvu que ça fasse pas feu de camp :lol: , sinon... :cry: (bravo et merci pour tes CR 8) 8) 8) !A quand la prochaine sortie commando avec douaniers,fourgonnette et autres voitures de sport???C'est qu'on y prendrai goût!!! :wink: ).A bientôt donc pour d'autres aventures... 8)

P.S. :ce message s'autodétruira dans cinq secondes :o ...votre nouvelle misson est... 8) :lol: :wink: .


Ohhh oui que ça chauffe :o, impossible de maintenir sa main sur l'ampli tant sur les radiateurs que sur le capot, le tout après 2H fait office de radiateur en plus de restituer de la ZIK.
2 en 1 > Wash & Go :lol:


Il y aura d'autres sorties prévues dont une énorme, de l'acabit de la virée suisse :D :cool:

Archi
:wink: :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 14 Mai 2003 18:33

noname a écrit:
Archi a écrit:
noname a écrit:l'as tu déjà écouté ??


Oui sur des THIEL et c'était vraiment pas ça :-?
Pourtant souvent réalisée cette association, mais bon c'est encore une histoire d'importateurs :roll:


pfffffffff :evil:
Toujours la même association à la con !!!
ça m'enerve :evil: :evil:


Ce n'est pas Thiel le maillon faible selon moi :lol: ;)
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 14 Mai 2003 18:35

Régis a écrit:En tout cas c'est bô :P
Tu l'aurais pas en 1024*768 et un poil mieux cadrée pour que je me la mette sur mon bureau ? :wink: :wink: :lol:

Ps: je rigole pas.... :wink:

En tout cas le transformateur d'alimentation est impressionnant et on ne voit pas toutes les capacités, ça s'annonce fort comme truc, cet ampli, il marche en triphasé :lol: ?


T'es vraiment sérieux là :o :o :o ?

Archi
:o :o
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 14 Mai 2003 19:37

Archi a écrit:
noname a écrit:
Archi a écrit:
noname a écrit:l'as tu déjà écouté ??


Oui sur des THIEL et c'était vraiment pas ça :-?
Pourtant souvent réalisée cette association, mais bon c'est encore une histoire d'importateurs :roll:


pfffffffff :evil:
Toujours la même association à la con !!!
ça m'enerve :evil: :evil:


Ce n'est pas Thiel le maillon faible selon moi :lol: ;)


Je suis bien d'accord avec toi. Aucun maillon faible, ni Thiel, ni BelCanto. il n'y a qu'un très mauvaise association :evil:
noname
 
  • offline

Message » 14 Mai 2003 19:51

Pour la mauvaise association je suis d'accord, bien que je n'ai qu'une expérience BelCanto / Thiel !
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 14 Mai 2003 20:58

Franchement, essaye d'écouter le BelCanto Evo.
Tu sera surpris, enfin j'espère :wink:

Fait également attention au préampli. Le belcanto, lui n'est pas terrible.
noname
 
  • offline

Message » 14 Mai 2003 22:47

noname a écrit:Franchement, essaye d'écouter le BelCanto Evo.
Tu sera surpris, enfin j'espère :wink:

Fait également attention au préampli. Le belcanto, lui n'est pas terrible.


Non ça ne m'intéresse pas, vu que pour moi l'essentiel est l'association Thiel / XXXXX :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 18 Mai 2003 17:03

Effectivement :wink:
noname
 
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message