Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pluq29 et 69 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Enceintes B&W : Quel type de son ?

Message » 16 Juin 2003 7:25

midi a écrit:Ben franchement, si tu fais fonctionner ton système à la mode THX, tu coupes les enceintes à 80 Hz et tu envoies les basses vers les caissons.
Donc, ton Denon ne doit pas alimenter les enceintes sous 80 Hz, là ou la demande d'énergie est la plus forte.


L'ampli est THX mais je le fais marcher rarement dans ce mode, vu aussi que mes modestes enceintes actuelles (Pack Energy Take5) sont déja en small, donc cut off déjà à 80Hz!
Avec les futures enceintes, ce sera différent ..
Jean-Max
 
Messages: 3114
Inscription Forum: 06 Sep 1999 2:00
Localisation: Alpes-Maritimes
  • offline

Message » 16 Juin 2003 9:40

si t'as déjà un ampli et si tu coupes tes futures enceintes à 80 hz tu n'auras pas deproblème avec ton denon...

C'est plutôt sur le rendu de la dynamique que je serais plus circonspect mais en plus t'as un bon gros bloc pour les frontales alors...

Pour ce qui est de Boston je asis pas comment les in-wall sonnent mais les séries CR sont assez bonnes en terme de clarté et définition...Je n'avais pas trouvé les petites CR65 agressives par exemple....

Mais clairement les BW appartienent à la catégorie supérieure...Reste à savoir si tu peux exploiter tout leur potentiel :wink: ...Ah comme j'aimerais à avoir à me poser ce genre de problème existentiel :sad:...

A+ rodjeur,salaud de pauvre...
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message