Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dejoro, FranckLX, Jeyaan, kamuel, MB-Premier, Newjack910, Pebeaul, roonie, sgtbauerfr et 488 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

difference entre sherwood et marantz .

Message » 20 Aoû 2003 17:29

pour une utilisation en preamp sur des amplis atoll il y aurait il une grosse difference entre un 863 et un 5300 . je me suis laissé dire que la fabrication de ces amplis etaient tres proches ...........sauf le prix .

A+
Southstar
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10080
Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
Localisation: grand sud
  • offline

Message » 21 Aoû 2003 21:05

GHISSERGE a écrit:pour une utilisation en preamp sur des amplis atoll il y aurait il une grosse difference entre un 863 et un 5300 . je me suis laissé dire que la fabrication de ces amplis etaient tres proches ...........sauf le prix .

A+


Ce n'est pas une différence, c'est un monde. Le décodage du Sherwood est formidable, précis. Celui du Marantz est plus aproximatif. Maintenant, c'est difficile de comparer ces machines en dehors de leur prix, parce que le premier coûte plus du double de l'autre, et il n'est pas deux fois meilleur hein !
JPG
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13218
Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Localisation: Los Angeles, CA
  • offline

Message » 21 Aoû 2003 22:15

Bonjour,
Excusez moi ce léger HS, mais monsieur Hifissimo je t'ai laissé un MP :D
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • online

Message » 22 Aoû 2003 7:22

jpg salut ,

je te remercie de cette petite intervention . l objectif est pour moi ds un delai assez court de remplacer un 3801 qui sert de decodeur hc sur des amplis ATOLL ( am 100+am 50 bridge + av100 ) .

l utilisation sera totalement hc car j ecoute la hifi sur un preamp ATOLL + TOUT CONFLUENCE .

la qualité hifi est donc pour moi secondaire et seul l etage preamp est pour moi important je cherche donc qq chose d efficace ds un budget limité . il y aurait bien eu rotel avec son 1066 mais je le trouve bien trop cher et suis donc contraint de choisir un integré avec des preout .

a +
Southstar
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10080
Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
Localisation: grand sud
  • offline

Message » 22 Aoû 2003 8:16

GHISSERGE a écrit:jpg salut ,

je te remercie de cette petite intervention . l objectif est pour moi ds un delai assez court de remplacer un 3801 qui sert de decodeur hc sur des amplis ATOLL ( am 100+am 50 bridge + av100 ) .

l utilisation sera totalement hc car j ecoute la hifi sur un preamp ATOLL + TOUT CONFLUENCE .

la qualité hifi est donc pour moi secondaire et seul l etage preamp est pour moi important je cherche donc qq chose d efficace ds un budget limité . il y aurait bien eu rotel avec son 1066 mais je le trouve bien trop cher et suis donc contraint de choisir un integré avec des preout .

a +


dans sun budget liumité a celui du 863 et pour du bon Hc en 5.1 un premap ROTEL RSP-976 et la tu bascule dans un autre monde que les intégrés

FGO
FGO
 
Messages: 33714
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 22 Aoû 2003 17:55

lorsque tu as rajouté tes blocs atoll a ton denon 3801,as tu eu une grosse difference,et a quel niveau ?
j'envisage de placer un bloc pour mes frontales...dans un avenir proche afin d'avoir plus de dynamique
epsilon4
 
Messages: 647
Inscription Forum: 13 Mai 2003 17:57
Localisation: grenoble
  • offline

Message » 22 Aoû 2003 19:13

en fait je voulais avoir une ecoute hifi séparée de bon niveau ce que ne permet pas le DENON tout seul . l ampli de puissance ATOLL AM 100 a l avantage d avoir deux entrées preamps on peut donc ( a condition de respecter le fait d eteindre celui qui ne marche pas ) .

pour le hc le gain en puissance est indeniable pour ce qui est de la qualité pure je n ai jamais fait d ecoute comparative et ne peut que supposer que oui ..........vu maintenant le cout de l install .

dans ton cas tu as un ampli qui assure bien en hifi je ne sais si cela en vaut la peine et le surcout ............encore qu un petit KORA ........

en fait je crois que l ideal pour moi serait le 1066 de chez ROTEL et qu il vaut mieux attendre d avoir les sous .

MERCI

A+
Southstar
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10080
Inscription Forum: 19 Mar 2001 2:00
Localisation: grand sud
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message