Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités

Toutes les solutions à base d'ordinateur (PC, Mac, Linux...)

Idée de mod dign hdv-5 / Ahanix d.vine 5

Message » 09 Aoû 2003 9:39

J'ai une petite idéé qui me trote dans la tête avec ce boitier.

Je ne veux pas d'afficheur LCD, et j'ai besoin d'un emplacement suplementaire sur pour mon graveur DVD.

Je me demandais si il n'était pas possible de transformer la partie plexi noir en trappe pour un graveur (çà permetterrai de le cacher discretement sans denaturé se superbe boitier).

Vu que je posssede pas ce boitier, je ne peux pas faire de mesure pour voir si c'est envigeasable.

Si ya quelq'un qui possede ce boitier:
Quel est la dimenssion du cache en plexi noir ?
Image

Est il possible de mettre un graveur sous le lecteur de DVD?
Image
Image

Je precise que c'est une idée, je ne pense pas acheté ce boitier (dans l'imediat en tout cas vu $$), c'est plustot un reve. Deplus si c'était possible il faudarit pouvoir le realisé porprement (faut pas gacher), et ça c'est pas evident.
bugs7
 
Messages: 316
Inscription Forum: 08 Juil 2002 15:37
  • offline

Message » 09 Aoû 2003 11:25

hello !

bonne idee en effet...

alors amha, pour la fixation du graveur, oui, cela doit etre possible, en perçant le "U" inverse qui sert deja pour l'install du cd...

pour la taille de l'afficheur, pas d'idee...
par contre, sur une photo de face, il est peut etre plus facile d'estimer si ledit afficheur est (bcp) + grand, petit, ou visiblement de la meme taille....
surfer_trot
 
Messages: 244
Inscription Forum: 03 Jan 2003 18:04
Localisation: SartrouCity
  • offline

Message » 09 Aoû 2003 14:27

La fixation du graveur je vois pas de pb, y'a moyen de faire des trous dans la piece en alu qui porte déjà le DVD-rom, ou si c'est pas en face, rajouté des pate en metal (pas trop compris ton "U"..). De toute façon c'est à l'interieur du boitier donc on peut faire un peu moins "nikel". Lea decoupe de la face avant me ferais plus peur.
Sinon en admettant que les dims soit OK, je me demande si le plexi noir ne serait pas un pas un peut bas (pas en face) de l'eventuell graveur..
Enfin pour le moment ce ne sont que des hypotheses :(
bugs7
 
Messages: 316
Inscription Forum: 08 Juil 2002 15:37
  • offline

Message » 09 Aoû 2003 14:31

Avec cette image on doit pouvoir estimé un peu mieux:
http://www.cine4home.de/tests/sonstiges/DignHV5/Bild1.JPG
Image
Bon moi je vais me baigner
bugs7
 
Messages: 316
Inscription Forum: 08 Juil 2002 15:37
  • offline

Message » 06 Sep 2003 19:30

Salut à tous,

si ça interresse quelqu'un, je vends un DIGN HV5 Noir (Boitier + alim + lcd + télécommande) car pas convaincu par HTPC et trop difficile de configurer.

Pour les dimensions du plexi noir = 142mm x 36 mm
Mais la découpe dans la face avant est + petite environ 10 mm de - de chaque côté : +- 120 mm x 30 mm.

Mais il y a sûrement moyen d'agrandir l'ouverture de la face avant.

Pourquoi ne pas travailler avec seulement un graveur DVD ( + simple )
pietvdd
 
Messages: 31
Inscription Forum: 12 Déc 2002 19:24
Localisation: Bruxelles
  • offline

Message » 06 Sep 2003 19:48

Merci pour ces renseignements.

ça parrais chaud come dim mais pas infaisable (dim d'un lecteur optique : HxLxP 41,3X146.0x170à220mm) Apres si ça rentre nievau hauteur faudrais pas que ça gene niveaux profondeur et cm.

Quel est la auteur de l'emplacement sous le lecteur de DVD à l'interieur du boitier.

Je veux garder lecteur + graveur, car un grveur un est un bien pietre lecteur (temps d'acces et vitesse) et c'est pas forcement bon pour ça durée vie).
bugs7
 
Messages: 316
Inscription Forum: 08 Juil 2002 15:37
  • offline

Pour Pietvdd

Message » 07 Sep 2003 14:52

Salut,

Tu le vends combien ton boitier ?
Tu es sur Paris ?

A+
christophel
 
Messages: 13
Inscription Forum: 07 Sep 2003 14:48
  • offline


Retourner vers Matériel PC Home-cinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message