salut à tous,
j'ai acheté un ampli casque chez son-video de marque project en juillet.
il y avait des grésillements à la variation des potars alors que le matos est neuf. Après je ne sais combien d'appels, de vérification que c'est bien l'ampli casque et pas autre chose, le technicien d'AMS, revendeur à son-video de l'ampli casque, m'informe d'un échange standard. J'envoie l'ampli en juillet.
Bilan: rien n'avait été fait avant que je les rappelle fin août, personne au courant, le technicien est parti en vacances, mon courrier pas ouvert. Ils finissent par ouvrir le courrier ("ah oui désolé on savait pas").
De plus, soi-disant le technicien n'a pas le droit de prendre la décision de l'échange. Sous-entendu: j'ai entendu des voix.
Le technicien revient de vacances; il m'aurait jamais eu au tel d'apres les patrons d'AMS. Le technicien regarde l'ampli casque. Le patron d'AMS m'appelle, eux n'entendent rien, pas de grésillements. Ils me renvoient le bignou. Oh comme c'est bizarre, j'ai toujours les grésillements et en plus j'ai l'enrobage des potars qui se font la malle, le technicien ne les a pas revissés.
Aujourd'hui, je suis avec un ampli casque qui ne marche pas parfaitement, j'ai perdu mon temps avec des courriers, des appels, et le fait d'en avoir carrément marre d'être pris pour un con.
Conclusion: le patron de son-video devrait faire quelque chose (j'attends...), et moi je vous informe que cet ampli casque, je ne sais pas s'il est bien, je l'ai eu 2 jours chez moi en plus de 8 semaines, et qu'AMS n'honore pas ses engagements, et ne mérite aucunement notre confiance.
Si vous devez acheter un ampli casque, à vous de voir mais pro-ject+AMS, c'est de la merde.
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A ma connaissance c'est pas la première fois que son-vidéo à des problèmes avec des retours de matériels! c'est inadmissible d'avoir un service après vente aussi nul , c'est prendre les clients juste pour des portefeuilles et après.... on s'en fou! En tout cas les différents témoignages lus et entendus ne me donnent pas envi d'acheter chez eux, et d'ailleurs nulle part par correspondance...
Bonne chance pour la suite...
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pour l'instant, ce n'est pas son-video qui est en cause, mais bien AMS (le technicien est d'AMS), leur fournisseur.
En fait, le seul reproche que je pourrai faire aujourd'hui à son-video c'est de ne pas avoir su aujourd'hui s'entourer d'un fournisseur qui respecte leurs clients.
Jusqu'à aujpourd'hui je suis satisfais de son-video (cf mon poste waaoouu). mais c'est quand il y a un problème que l'on mesure la qualité d'un service. Maintenant j'attends de voir comment son-video va traiter mon problème.
En fait, le seul reproche que je pourrai faire aujourd'hui à son-video c'est de ne pas avoir su aujourd'hui s'entourer d'un fournisseur qui respecte leurs clients.
Jusqu'à aujpourd'hui je suis satisfais de son-video (cf mon poste waaoouu). mais c'est quand il y a un problème que l'on mesure la qualité d'un service. Maintenant j'attends de voir comment son-video va traiter mon problème.
- plataroti
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Bonjour l'ambiance chez eric james en ce moment
- LaurentV
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