Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, brucast, cedric88, fiffou95, giovà, kaminka, ludo9159, mikematrix, pasender, Pileelectrique37, safe, Schtroumfmovie et 450 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

DC Pioneer Stereo Amplifier SA-710 (besoin d'infos!)

Message » 02 Oct 2003 15:51

Bonjour à tous , j'aimerai avoir des infos sur mon ampli Stereo , je sais c'est un ancien modèle , ce sont mes parents qui me l'ont donné lorsqu'ils ont changé de chaine , mais pas moyen de mettre la main sur une notice , j'aimerai donc que des pros m'aident à retrouver le passé de cet amplifieur stereo plutot balèze! Par ailleurs c'est plus des infos sur mes enceintes qui m'intéresseraient ensuite , parce qu'autant vous annoncer la couleur , je compte bien réutiliser ces enceintes dans un système home cinema plus tard , le modèle en question est le CS-646 de Pioneer , donc ça date un peu aussi , toute information sera la bienvenue , tout ce que je sais , c'est qu'elles fonctionnent très bien et qu'elles seront bienvenues je pense dans un système home cinema puisqu'elles sont plutôt balèzes!

Merci d'avance pour toutes les infos , aides , ou conseils que vous m'apporterez =)
King Aragorn
 
Messages: 280
Inscription Forum: 25 Sep 2003 23:56
  • offline

Message » 02 Oct 2003 22:08

LOL tout le monde s'en fou on dirait :o

UP! :lol: (allez un petit effort s'il vous plait , sur 3 topics que j'ai créé , on ne m'a presque pas aidé j'en ai marre :lol: )
King Aragorn
 
Messages: 280
Inscription Forum: 25 Sep 2003 23:56
  • offline

Message » 03 Oct 2003 12:55

Un p'tit UP , personne n'a de lien vers des vieux modèles comme le mien ? :cry:
King Aragorn
 
Messages: 280
Inscription Forum: 25 Sep 2003 23:56
  • offline

Message » 03 Oct 2003 14:50

Whaou j'ai trouvé des infos sur mon amplifier stereo

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=3049165290&category=39783

Si quelqu'un pouvait m'aider à traduire pour que j'en déduise environ la puissance de mes enceintes en RMS, ce serait sympa , à moins que quelqu'un retrouve directement d'après le nom du modèle CS-646 de Pioneer :)
King Aragorn
 
Messages: 280
Inscription Forum: 25 Sep 2003 23:56
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message