Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fatboy45, hob et 340 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

quel ampli stéréo pour 500 Euros max

Message » 23 Oct 2003 15:33

kull a écrit::oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:



s'cusez moi :cry: :cry: :cry: :cry: ch'ui vrai nul :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Oui effectivement ce sont bien les volantes :cry: :cry: :cry: :oops: :oops:

désoler :cry: :cry: :cry: :cry: :oops: :oops:

M'enfin bon quand même .....

Vous remplassez tout les VENTIS par VOLANTES :wink: :oops: :wink: :oops:

N'abuse pas sur les smileys quand même, on n'est pas sur caramail (Dieu merci)
DrBenton
 
Messages: 2089
Inscription Forum: 14 Fév 2003 19:35
Localisation: Paris 16
  • offline

Message » 23 Oct 2003 15:41

DrBenton a écrit: N'abuse pas sur les smileys quand même, on n'est pas sur caramail (Dieu merci)


Désolé mais la, y'avait de quoi quand même, car dans le genre butté, borné...., là j'ai fait très fort.
kull
 
Messages: 104
Inscription Forum: 18 Sep 2003 21:16
Localisation: ouest parisien (mais pas parisien)
  • offline

Message » 23 Oct 2003 15:46

ah!!!!!!!! au fait je viens de me rendre compte que toutes les enceintes DAVIS, qui sont chez HIFISSIMO, ont été plus ou moins adaptées en fonction des demande du magasin !!??? :o :o

Sont elles quand proche des "VRAI" DAVIS au niveau du rendu sonore, est-ce qu'elles sont représentatives de l'acoustique des autres enceintes de la marque??? ou ont elles rien à voir avec ????

:o
kull
 
Messages: 104
Inscription Forum: 18 Sep 2003 21:16
Localisation: ouest parisien (mais pas parisien)
  • offline

Message » 23 Oct 2003 16:31

Dans ta liste d'ampli à écouter tu devrais jeter une oreille sur le RA1062 de chez Rotel, pour moi (pour mon oreille du moins sur le 1060 déjà) il surclasse les RA02 et/ou RB-RC/03.

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • online

Message » 23 Oct 2003 17:31

Velvet a écrit:Dans ta liste d'ampli à écouter tu devrais jeter une oreille sur le RA1062 de chez Rotel, pour moi (pour mon oreille du moins sur le 1060 déjà) il surclasse les RA02 et/ou RB-RC/03.

A+
Velvet


Merci pour ton conseil.

Allez oup un ampli de plus :) :)
kull
 
Messages: 104
Inscription Forum: 18 Sep 2003 21:16
Localisation: ouest parisien (mais pas parisien)
  • offline

Message » 24 Oct 2003 0:39

Velvet a écrit:Dans ta liste d'ampli à écouter tu devrais jeter une oreille sur le RA1062 de chez Rotel, pour moi (pour mon oreille du moins sur le 1060 déjà) il surclasse les RA02 et/ou RB-RC/03.

A+
Velvet


Le 1060 surpasse trop le budget et pas courant en écoute ni en vente d'occas donc va pas te faire du mal :wink:
enelrick
 
Messages: 3669
Inscription Forum: 25 Fév 2003 22:21
Localisation: Saint Germain en Laye (78)
  • offline

Message » 24 Oct 2003 10:01

enelrick a écrit:
Velvet a écrit:Dans ta liste d'ampli à écouter tu devrais jeter une oreille sur le RA1062 de chez Rotel, pour moi (pour mon oreille du moins sur le 1060 déjà) il surclasse les RA02 et/ou RB-RC/03.

A+
Velvet


Le 1060 surpasse trop le budget et pas courant en écoute ni en vente d'occas donc va pas te faire du mal :wink:


T'inquiète pas, au pire j'attendrai encore un peu avant de me lancer sur mes achats de matos.

Et puis cela me permettra d'avoir un point de repère pour comparer d'autre ampli de prix plus modeste :wink: :wink:
kull
 
Messages: 104
Inscription Forum: 18 Sep 2003 21:16
Localisation: ouest parisien (mais pas parisien)
  • offline

Message » 24 Oct 2003 10:15

Il est vrai que le 1060 (1062) est un peu plus cher (1000E), mais comparé à un ensemble RB/RC-03 (à 800E) y a pas photo :D
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • online

Message » 24 Oct 2003 14:24

Une petite pararenthèse :

J'aimerai savoir ou je pourrai écouter des enceintes klipsch, pour me faire une petite idée des enceintes au rendement.

Avec quel ampli faut il les écouter ?? ampli à tubes ou un très bon ampli à transistor ???
kull
 
Messages: 104
Inscription Forum: 18 Sep 2003 21:16
Localisation: ouest parisien (mais pas parisien)
  • offline

Message » 27 Oct 2003 14:54

A y'est, j'ai enfin été faire quelques écoutes chez xxxximo ce week end et il m'apparait clairement qu'il faudra surement que je débourse plus de 1500 pour la paire d'enceintes :o et environ 700 euro pour un intégré :o :o suffisament puissant (gros transfo et pas forcément plein de WATTS) pour driver les enceintes.

J'ai pus écouter des enceintes B&W à 1200Euros l'unité et bien elles m'ont vraiment bien plus, tous les instruments étaient bien distinct les uns des autres et il n'y avait aucune prédominance d'un registre par rapport à un autre et je croit que j'ai enfin trouver le type de son que je recherche. :P :P

Donc pour ma part, mon port monnaies devra attendre encore pas mal de temps dans mon tiroir avant d'être de nouveau plein... :cry:

Mais bon j'ai tout mon temps.

Sinon je vais faire pleins d'écoutes en semaines pour pouvoir vraiment aprécier chaque encentes, chaques ampli (intégré ou non), avant de me décider définitivement pour un ensemble complet. :roll:
kull
 
Messages: 104
Inscription Forum: 18 Sep 2003 21:16
Localisation: ouest parisien (mais pas parisien)
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message