Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: giovà, Google Adsense [Bot], Gyves, Pileelectrique37, safe et 351 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Marantz 5200 en 7CH

Message » 09 Nov 2003 16:49

Bonjour,

J'ai un ampli marantz 5200 dont je suis plutot content. Dernierment je me suis achete un casque, et c'est la que ça se gate.
En effet quand j'écoute mes cd's en branchant le casque directement au lecteur (Marantz cd5000) et le son est bien meilleur que si je branche le casque sur l'ampli.
Du coup je me suis dit que c'était du au fait que le cd est connecté en analogique à l'ampli et que ce dernier renumérise le son.
Bref j'ai branché mon cd sur les entrée 7CH de l'ampli (je sais pas trop si ça se fait? :roll: ) mais du coup j'ai l'impression que les basses sont moins profondes.

Une idée?
leseb
 
Messages: 2
Inscription Forum: 20 Fév 2002 2:00
  • offline

Message » 09 Nov 2003 20:16

leseb a écrit:Bonjour,

J'ai un ampli marantz 5200 dont je suis plutot content. Dernierment je me suis achete un casque, et c'est la que ça se gate.
En effet quand j'écoute mes cd's en branchant le casque directement au lecteur (Marantz cd5000) et le son est bien meilleur que si je branche le casque sur l'ampli.
Du coup je me suis dit que c'était du au fait que le cd est connecté en analogique à l'ampli et que ce dernier renumérise le son.
Bref j'ai branché mon cd sur les entrée 7CH de l'ampli (je sais pas trop si ça se fait? :roll: ) mais du coup j'ai l'impression que les basses sont moins profondes.

Une idée?
j'ai pas trop compris ton probème, si j'ai bien suivi l'ecoute sur ton casque se releve meilleure si le casque est branché sur la platine plutot que sur l'ampli, jusqu'a la j'ai bon??

ce que je ne comprends pas c'est pourquoi as tu branché ta platine sur l'entréz 7Ch de ton ampli, peut tu donner plus de details stp??
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message