Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 246 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Denon, yam ou HK ?

Message » 12 Nov 2003 18:52

Bonjour, je reviens vers vous pour quelques conseils, voilà cela fait des semaines que je vous lis, que je recherche des avis sur différents amplis et je me suis arrêté sur 3 modèles à savoir, le yamaha RXV 1400, le denon 3803 ou le HK 5550 Voire 5500 di encore dispo qque part.

Mes enceintes sont un pack JBL XTI 80, 20 et 10 pour la centrale.

Je sais que vous allez me dire que rien vaut un essai avec ses propres oreilles, bien entendu, je suis d'accord avec vous mais vos conseils ou expérience d'écoute sont la bien venue.

Visiblement mon choix est compatible avec des JBL XTI, mais mon pb est que je ne connais pas la spécificité de mes enceintes pour marier avec un ampli... je ne sais pas si les aigus sont prédominant justifiant visiblement un ampli neutre, je ne sais pas si elle sont agressives, si les basses sont importantes.

Le Denon 3803 d'après Homeciné DVD est à déconseiller avec des enceintes peu fournies dans le bas du spectre ou ayant tendance à promouvoir les aigus selon l'article du test, les JBL font elles partie de ces enceintes ??

Votre aide sera determinante dans mon choix et vos conseils précieux, en vous remerciant,

Alors lequel ? :?:

Pour avoir le plus d'avis possible j'ai également posté sur prix du matos et les annees laser.

Bonne soirée à tous,
Jimbig.
jimbig
 
Messages: 504
Inscription Forum: 20 Aoû 2003 13:17
Localisation: 67
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message