Il faut pas dramatiser, il y a des gens scrupuleux sur le marché, je cite pas de noms, mais il y en a sur le Furum.
Petit exemple, je vend de la téléphonie (GSM) et dès que je constate un défautr ou un problème de fiabilité, je déconseille le produit au client en attendant que le soucis soit cerné et résolu. J'effectue souvent mes propres tests et suis à l'écoute de tous ces mini problèmes qui risqueraient d'empoisonner la vie de mes clients.
De plus, je trouve que toute chose peut avoir un jour un problème technique, il n'y a rien de grave là dedans, la fiabilité absolue est quasi innexistante (à l'image de ce que nous sommes d'ailleur, si une voiture tombait aussi souvent en panne, que nous ne sommes malades dans une vie, on N4ACHETERAIS PLUS CETTE MARQUE LA !) la seule chose qui compte, c'est ce que votre revendeur feras pour vous aider à résoudre le problème, et c'est là, qu'il y a beaucoup moins de monde au portillon. Il est en effet plus façile de se cacher derrière des "c'est connu, bof, c'est normal, il n'y a pas de solution" que de sortir ses bras du lit et de TROUVER une solution pour votre client !!!!!! Je n'incrimine pas ENCORE le revendeur du minium, car il n'a pas apparament encore eu droit au chapitre pour résoudre le problème. Il faudrais d'abord s'adresser à lui pour voir de quoi il est capable pour t'aider, car ton produit te plait, donc ton revendeur pourait te permettre de reprendre confiance en lui (le produit) quand à la réaction de la marque, on se croirait confronté à une grosse boite qui a trop de clients et qui préfére expédier le problème .........Qu'est ce qu'ils feront chez MICROMEGA quand ils les auront tous épuisés ????
A+ et bonne journée quand même, n'oublions pas que l'on parle surtout de ce qui ne va pas, il y a aussi tous ce qui va et dont on entendra jamais parler.........
A+