Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Morouli et 386 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

PB SUR PIONEER VSA -E07 en enclanchant mode THX !?!

Message » 24 Nov 2003 9:52

salut à tous

voilà le pb

j'ai acheté d'occas à un pote un ampli cité en objet THX ULTRA

Bref je branche le tout et test le tout sans aucun pb que ce soit en DVD en LD en TV en mettant soit en dd 5.1 ou dts ou prologic

mais dès que j'enclenche le mode THX CINEMA en DD OU DTS OU PROLOGIC OU DSP Là j'ai des gros craquements dans les enceintes arrières et de plus en plus fort selon le signal qui arrive sur les arrieres

les donc inversé les cables avant et arrieres pour testé les HP arrières sur l'avant et l'avant vers l'arrière pour voir si pas enceintes défectueuses

bah non craquement encore et encore sur les "arrières" (qui en fait sont les avant bien sur (juste changement des cables lol)

Donc si vous avez des infos je suis preneur du genre bug sur cet ampli en fonction des réglages dans le set up ou autres pb (je dis ça car à l'époque j'avais le meme pb avec un DENON Qui en flonction des paramétrages de distance entre ecoute et enceinte faisait un claquement sur les HP arrières !!!!!!)

A+ TEX

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline

un p'tit up

Message » 25 Nov 2003 9:17

UP

MERCI DE VOS avis :lol:

La configuration dans mon profil


Eh Marge !!!, ils sont où mes donuts ???
TEXAVERY
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6537
Inscription Forum: 15 Avr 2003 13:15
Localisation: 78 et L’Etoile Noire
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message