Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35 et 363 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

Préamp Hifi 1500-2000 Euros max ?? lequel ??

Message » 03 Déc 2003 19:23

Entierement d'accord avec sbringer !! j'ai deja écouter l'arcam cd 92 qui est quand meme déjà une excellente platine et en comparaison de l'ec ... comment dire ... :cry: ca vallait pas un clou :roll: bon d'accord ce n'etait pas sur la meme installation mais bon les finesses du lecteur on les entends.Pourtant j'adore l'arcam qui pour son prix est fabuleuse. Je ne pense pas qu'on puisse obtenir la qualité de EMC 1 avec quoi que ce soit comme lecteur en direct et ne parlons pas des lecteurs universel .... :roll: L'horreur à coté. Par contre le converto + une bonne base lectrice comme dit sbringer ca peut donner une excellente solution à moindre frais, faudrait que je fasse l'essai. Quand au denon A11, il est déjà pour moi largement surpasser par l'arcam alors je n'ose meme pas imaginer par l'emc1 :lol: .

Sbringer a écrit: :) :) :) des denon a11 faudrait que tu puisses cumuler la qualité de 5 ou 6 pour sembler approcher la qualité du lecteur sus nommé


je dis +1 !

A+ ;-)
PaRa
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
Localisation: Belgique / Charleroi
  • offline

Message » 04 Déc 2003 12:10

sbringer a écrit:
le seul truc que je trouve en plus sur ce lecteur EC a part le design c'est le fait qu'il fait du 24/192 mais bon le lecteur de la gamme azur azur aussi et c'est presque 10 fois moins cher

en fait l'emc1 ne "travaille" pas en 24/192 mais en 24/96 (voir post à ce sujet il me semble)
ceci dit, la plupart des modeles que j'ai pu ecouter en 24/192 m'ont laissé sur ma faim.....pas forcement meilleur, voire souvent bien moins bon que leurs freres ainés.....non, le seul avantage de ce lecteur, il faut faire une ecoute pour l'avoir (et encore sur du matos equivalent, ma premiere ecoute sur un systeme tres correct mais relativement modeste m'avais donné l'impression qu'il ne faisait rien de mieux qu'un lecteur dans les 1000 euros)
oui je vois ce que tu veux dire. par contre je voulais savoir si un bon DAC ne peut pas aider a la tache??
aldiallo
 
Messages: 10578
Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Localisation: Ici,la bas, ailleurs
  • offline

Message » 04 Déc 2003 14:04

Petite question à sbringer ou eventuellement aux autres,

Je sais avoir un cairn nanda pour 600 Euros d'occasion. Est-ce qu'il ne serait pas interressant de sauter dessus ? Une comparaision avec l'ec 4.7 ? (surtout le deuzieme point qui m'interresse)
PaRa
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 13 Aoû 2002 22:17
Localisation: Belgique / Charleroi
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message