Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Arsenic, brucast, cedric88, fiffou95, giovà, kaminka, ludo9159, mikematrix, pasender, Pileelectrique37, safe, Schtroumfmovie et 431 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

MA PREMIERE INSTALATION HC

Message » 13 Déc 2003 20:59

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, que je consulte chaque jours depuis 3 mois, c'est une veritable mine d'or ,pour le néophite que je suis,je posséde un ampli Yamaha 640 RDS, avec un pack d'enceintes
Studio/Lab 2 frontales 150/2, Centrale 3,2, et 2 SAT 3,2, avec un petit caisson Xenius 170(70wts). J'aimerais savoir si certains d'entre vous ont cette composition, leurs reglages, leurs impressions;come c'est mon premier post , ne m'en veuillez pas trop car je suis un peu perdu avec la programation de l'ampli, :x :x a vous lire, a bientôt, et vive Yamaha
MALICK69160
 
Messages: 14
Inscription Forum: 05 Déc 2003 19:50
Localisation: OUEST DE LYON
  • offline

Message » 05 Avr 2004 14:41

SAlut moi aussi j'ai a peu pres la meme config que toi sauf que a la place de ton caisson j'ai acheter un yamaha sw215.
POur ce qui est de ma la config en elle meme c'est vrai que pour leur prix elle ce debrouille pas trop mal.Meme si a bas volume je trouve que les basses sont trop presente mais bon c mon avis. Sinon en home cinema ca marche bien.En hifi ca manque un peu de dynamique mais bon on va pas trop raler.
J'ai eu l'occasion d'ecoutes beaucoup d'autre enceintes mais pour le meme prix tu ne trouvera surement pas mieux.
Dans l'ensemble etant donner le prix je pense qu'elle se debrouille plutot bien en general.

Voila J'espere que tu nous dira ce que toi tu pense de ta config.
elvinkm
 
Messages: 51
Inscription Forum: 02 Jan 2004 16:40
Localisation: Region parisienne
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message