Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Anthoflush 2, cedric88, cherry2809, dragornard, JDB, Jeyaan, Luc021, sergeh, yardbird, zeh et 342 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Problème Marantz SR4300

Message » 08 Jan 2004 9:33

Hello à tous.

J'ai un problème avec mon Marantz, acheté en Aout. J'ai recherché sur pas mal de forums et je n'ai rien trouvé de similaire... Donc en mode stéréo tout va bien, par contre, dés qu'il passe en DD ou DTS, il y a des espèce de petits "cloc" qui se produisent dans le hp avant gauche. C'est pas super fort, mais génant pendant des moments calmes. Ca se produit aléatoirement, mais avec un fréquence qui peut avoisiner les 1 fois toutes les 3 secondes. J'aurais aimé savoir si qq'un savait d'où ça peut venir, ou si je dois emmener tout de suite au sav. A noter que mes sources sont reliées via realcable aux entrées spdif rca. Ca le fait avec mon lecteur dvd et le pc.
Merci.
Seb.
cyberseb
 
Messages: 131
Inscription Forum: 06 Mar 2003 9:37
Localisation: Bruges (FR)
  • offline

Message » 08 Jan 2004 10:43

J'ai le même ampli et je n'ai pas ce problème (acheté en 04/03) ...
AMHA un retour SAV s'impose :(

A+
Velvet
Velvet
 
Messages: 1432
Inscription Forum: 19 Fév 2003 1:14
Localisation: Centre du monde ....
  • online


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron