Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Morouli, safe et 342 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

sr 6300

Message » 18 Avr 2004 16:48

j'ai moi aussi un 6300 associé à des wharfy diamond et meme avec le rendement faible des enceintes (86 db qd meme! faut le faire) on obtient un son qui reste tres puissant à haut volume avec une presence physique qu'on ne retrouve pas dans tout les couples ampli-enceintes... bon c'est vrai qu'un bon sub aide bien! J'aime cet ampli car il est vrai que meme s'il faut beaucoup tourner le potar pour dechainer les enfers (j'ai moi meme été tres derouté par ca au debut), le son reste excellent, dynamique et pechu à des volumes tres elevés au potar (jusqu'à 0 db, apres c'est pas trop suportable dans une piece de 30m2) et ca beaucoup d'ampli ne peuvent pas en dire autant...

En tout cas ravi par la musicalité de cet ampli, car il permet de gouter au joies de la hifi sans se ruiner!
Fluff
 
Messages: 225
Inscription Forum: 14 Oct 2003 0:54
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 19 Avr 2004 1:48

j'entends par la que j'ai du monter à +8 db les surrounds sur lesquelles sont branchées les front pour avoir homogénéité
rotB
 
Messages: 583
Inscription Forum: 09 Juil 2003 0:58
Localisation: Béthune
  • offline

Message » 19 Avr 2004 7:10

Salut !

tu as branche les "front" sur les "pre out" surround :o ? :-?
wouargla
 
Messages: 621
Inscription Forum: 25 Juin 2001 2:00
Localisation: yvelines
  • offline

Message » 19 Avr 2004 12:53

rotB a écrit:j'entends par la que j'ai du monter à +8 db les surrounds sur lesquelles sont branchées les front pour avoir homogénéité


C'est tt à fait normal qu'il y ait un problème d'homogénéité ds la mesure ou ton Kora amplifi les front et ou ton Marantz amplifi les surrounds.
Sebcand
 
Messages: 2530
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: 92
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message