Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: anthony17570, Caranon7, david_35, Homerdonut87, Laurent-A, Salamandar, Salurem, st5ked, toussais, xant et 161 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Meilleur branchement pour mon caisson...

Message » 05 Oct 2004 16:39

Bonjour à tous,

Nouveau parmis vous, je m'excuse par avance pour les inepties qui vont certainement suivre. Je souhaite installer un ensemble Home cinéma mais tout seul face à un petit problème, j'ai besoin de l'aide des forumers: Je suis l'heureux propriétaire d'un ampli sr5400 Ose ( Oui il est buggué BM Fafa ) et d'un caisson Sub Horizon 108 de Chez Triangle ( avec 2 Zérius 202, 2 comètes 202 et une sextan 202 )
Sur le caisson : Une entrée bas niveau ( type RCA ) ou des entrées haut niveau type enceintes.
Sur l'ampli : Je ne vois qu'une sortie Pré out ( Type coaxial )
Voici mes questions : existe - t - il un cable rca d'un coté et coaxial de l'autre :roll: ???, si je branche un cable coaxial sur le pré out de l'ampli vers l'une des entrées bas niveau du caisson ( R ou L) est ce que ca marche bien?
En d'autres termes, quelle est la meilleure solution en sachant que la longueur entre l'ampli et le caisson sera de 15 mètres?
Merci pour vos conseils
hurlevant
 
Messages: 5
Inscription Forum: 25 Sep 2004 8:46
  • offline

Message » 05 Oct 2004 18:21

Nouveau parmis vous, je m'excuse par avance pour les inepties qui vont certainement suivre.


ça commence bien !

Je suis l'heureux propriétaire d'un ampli sr5400 Ose ( Oui il est buggué BM Fafa )


ça devient intéressant !


Sur le caisson : Une entrée bas niveau ( type RCA ) ou des entrées haut niveau type enceintes.
Sur l'ampli : Je ne vois qu'une sortie Pré out ( Type coaxial )
Voici mes questions : existe - t - il un cable rca d'un coté et coaxial de l'autre :roll: ???, si je branche un cable coaxial sur le pré out de l'ampli vers l'une des entrées bas niveau du caisson ( R ou L) est ce que ca marche bien?
En d'autres termes, quelle est la meilleure solution en sachant que la longueur entre l'ampli et le caisson sera de 15 mètres?


et çà ? : http://www.homecinema-fr.com/bible/audio/caisson.shtml :roll:
fcouma
 
Messages: 6684
Inscription Forum: 11 Aoû 2004 0:39
Localisation: 85...
  • offline

Message » 05 Oct 2004 22:05

Merci pour l'info Fcouma :wink:
Je vais adapter ça à mon install et ne manquerai pas de poser de nouvelles questions le cas échéant.
Merci encore
hurlevant
 
Messages: 5
Inscription Forum: 25 Sep 2004 8:46
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message